| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|
+9United-13 Drogbasyl™ KefOM farwak Disaster coco_nuts Racolar Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 12:49:46 | |
| Atteindre le niveau d'arme 31, en gros tu joues avec l'arme que tu veux avoir jusqu'à l'XP jusqu'au niveau 31. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 13:45:40 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Atteindre le niveau d'arme 31, en gros tu joues avec l'arme que tu veux avoir jusqu'à l'XP jusqu'au niveau 31.
Ca dépend pas de l'arme aussi? Genre les mitraillettes, c'est pas plus tôt? Sinon le camo or, c'est pas très beau selon moi. Le camouflage rouge reste celui qui me fait lever la troisième jambe. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 14:58:37 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Atteindre le niveau d'arme 31, en gros tu joues avec l'arme que tu veux avoir jusqu'à l'XP jusqu'au niveau 31.
Il me reste juste 2 niveaux à faire sur le Scar-L alors Et ouais le rouge il est beau kid | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:06:03 | |
| Prestige 7. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:09:14 | |
| J'ai retouché au sabotage... On sent que j'ai largement perdu la main dans ce mode... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:11:16 | |
| C'est de la merde Sabotage de toute façon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:12:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est de la merde Sabotage de toute façon.
Vu les parties en effet. La plus longue elle a durée 5 minutes. Sur Carbon même pas j'ai eu le temps de planter ma tente histoire de faire comme tout le monde. Et sur Downturn pareil. J'ai tente de poser, mort le mec à pris ma suite partie finie. au moins sur le 2 ça durait un max. Là rien. Par contre le peu que j'ai joué, j'ai trouvé que ça bougeait et miracle j'ai pas eu droit au combo T95/FMG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:16:19 | |
| C'est un coup de bol franchement, les FMG sont partout : Pire que Left for dead !!!! Sinon à ma grande surprise en passant le prestige visiblement, d'après le site je vais bénéficier d'un double XP sans jeton. Si c'est pour récompenser les joueurs qui passent le prestige je trouve ça cool. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:18:08 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:22:46 | |
| Si tiens j'ai kiffé un truc tout à l'heure, après que je sois parti. je vais en KC, je meurs dans le dos par un UMP rapide fire, je spawne le même gars me tue de nouveau. Magnifique. Et après je spawne, dans son dos. Merveilleux. Y a pas à dire, les spawns, c'est quelque chose sur ce genre de jeu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:23:22 | |
| Sur le site j'ai un double XP et sur le jeu rien (j'ai été voir). Avant j'avais pas ce truc. Le DLC normalement c'est d'ici la fin du mois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:24:33 | |
| Et sur tes autres tours t'as eu quelque chose de similaire? Peut-être que tu ne le débloques comme ça, qu'au bout d'un certain nombres de prestiges. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:26:19 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Et sur tes autres tours t'as eu quelque chose de similaire? Peut-être que tu ne le débloques comme ça, qu'au bout d'un certain nombres de prestiges.
Non les autres prestiges j'ai jamais rien eu. Enfin je verrais ce soir, si j'en ai un c'est sympathique, tant mieux pour moi sinon c’est pas grave. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:29:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quand c'est dans ce sens c'est sympathique mais le pire c'est l'inverse, limite après t'as plus envie de jouer.
De toute manière, je crois que je vais arrêter de jouer pendant quelques jours. Ca sert plus à rien d'aller sur ce jeu. Les mecs c'est tous dans un coin, et on attend tranquillement les adversaires. Ou alors c'est on avance à deux à l'heure viseur fixe avec bonne gâchette, et traqueur. Autant quand je me fais démonter par un mec au-dessus de moi , bon bah je me tais et j'essaye de progresser. Autant quand dans les kills cams tu vois le mec avancer avec son déambulateur et traqueur, t'as vite compris que c'est le genre. j'attends, j'attends, et j'attends encore. Très dur de pouvoir placer un vrai rush intéressant. Il est bien loin le temps, où des fois toi et moi on pouvait contourner tout le monde et se faire plaisir. maintenant faut attendre viseur fixe qu'un mec passe... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 18:30:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Enfin je verrais ce soir, si j'en ai un c'est sympathique, tant mieux pour moi sinon c’est pas grave.
Surtout que c'est pas les premiers niveaux les plus "compliqués", c'est les derniers je trouve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 19:40:00 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 22:55:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 23:40:47 | |
| - farwak a écrit:
- C'est quoi ce site ?
[Mode Kidpool compare] C'est le battlelog de MW3 en fait.[/Mode Kidpool compare] J'ai eu le FAD, j'ai fait 3 parties avec. Mitigé sur ce fusil d'assaut. Précis, mais peu de dégâts. Si je devais le comparer, je trouve que c'est un ACR de MW2 bis. Tu claques du headshot, mais il faut plus de balles. La visée d'origine, pas top. J'en ai vu des visées d'origines pas tip-top, mais celle-là elle est dans le haut du palmarès. T'as un rond, où y a le trait, c'est plus un rond c'est limite le postérieur d'un rhino. Avec un viseur laser, déjà ça va bien mieux. En 3 parties, 11 niveaux de pris. Demain je finis le premier tour avec sans doute. Bien plus agréable à jouer, que la pas du tout cheated et facile Type 95. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 7 Jan - 0:24:47 | |
| Et j'ai claqué mon 9ème couteau de lancer sur seatown! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 7 Jan - 2:02:03 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 7 Jan - 18:58:40 | |
| Pas loin de claquer les 3 cut de lancer, Beye pourra vous raconter comment je l'ai saoulé , mais au final j'ai prestigé. Et comme une pupu** j'ai claqué mes 2 jetons. une classe, et l'ACR. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 7 Jan - 19:18:37 | |
| Je confirme qu'à chaque fois qu'il en faisait un, il avait un orgasme. C'était inquiétant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 7 Jan - 19:19:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 7 Jan - 19:20:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je confirme qu'à chaque fois qu'il en faisait un, il avait un orgasme. C'était inquiétant.
Le petit: Ouhhhhhhhhhhh le couteau de lancer. Ou la variante: Oh oui, oh oui; oh oui; le couteau de lancer! avec le décompte. ET le pire j'adorais comment tu te "moquais", gentiment bien sur, avec ton: "Oh là là, il est énorme." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|