Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3

+9
United-13
Drogbasyl™
KefOM
farwak
Disaster
coco_nuts
Racolar
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 10:55:54

Au fait Farwak quand t'es pas prestige, t'as combien de classe customisable? 5 comme sur MW2?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 13:23:52

Rσck1 a écrit:
Au fait Farwak quand t'es pas prestige, t'as combien de classe customisable? 5 comme sur MW2?

Il me semble oui.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 3:03:09

https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 3:17:03

Je rêve ou certains étaient déjà présents sur le 2?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 4:38:01

Non c'est faux, MW3 est rempli d'originalité.

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 7:51:20

Comme certains défis qui sont pas les même, genre gérant de 21 tonnes. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Ok
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 13:30:37

Rσck1 a écrit:
Je rêve ou certains étaient déjà présents sur le 2?

Cherche les nouveaux, ça prend a tout casser 20 secondes. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Laugh
http://www.OM.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 17:32:57

coco_nuts a écrit:
Cherche les nouveaux, ça prend a tout casser 20 secondes. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Laugh

La question était ironique. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Mrgreen

Sinon coup de gueule de Diablo: https://youtu.be/1Hz_ZXmKDkQ

Complètement pas d'accord avec lui! Déjà le fait qu'ils aient baissé la vien c'est une Put*in de bonne chose! Quand toi tu mettais 50 balles (la j'abuse à mort, mais vous voyez ce que je veux dire) de ton fusil d'assaut que le mec était rouge comme c'est pas permis et qu'il te bute avec son fuck*** UMP en 3 balles je dis bravo!

ensuite les kill streak. C'est quoi cette idée de mérite? Ca sort d'où ça?A ces comptes là, moi je peux parler du mérite des snips aussi. les mecs tout leur était autorise. Les quick comme dans du beurre, les flashs pareil, le no-scope ça passait, bref c'était en face à face une défaite quasi assuré (à moins que UMP magique).

Les kill streak de soutien, c'est très bien pour un débutant. Demandez à Beye comment j'en bavais à mes débuts sur le 2. Limite j'avais un drone, j'avais l'impression d'avoir renversé une montagne. Ok maintenant j’enchaîne predator harrier puis Pave low ou bombardier, mais un gamin qui débute et se fait démonter sans rien faire sur qu'il range le disque. Et puis même, c'est utile pour les mecs qui jouent à mort l'objectif et qui sont pas des gros frageurs. Combien de fois j'ai aidé l'équipe avec un drone, un drone brouilleur. C'est peut-être pas grand chose, mais un mec comme Oli il tente sa nuke il voit un drone je suis sur que ça l'aide et pas qu'un peu.

Pour le coup totalement en désaccord avec lui (et pareil pour Mr Le V12).
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 17:37:41

Déjà le mec il m'a bien énerver en traitant Black Ops de bouse, vraiment juste pour ça c'est un boulet ce mec. D'autant plus qu'il a du le fumer plus que moi, alors soit il est scato soit on m'explique...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 17:42:17

Black ops est pas terrible, terrible, au début je le trouvais mieux que MW2 mais en ce moment je mets les deux dans le même panier easy.

J'irai pas jusqu'à dire bouse, mais bon. Assez déçu du jeu quand même. Le multi, t'as l'impression que les mecs jouent vraiment leurs vies (bon c'est pareil sur MW2, et BF3).
Pas plus tard qu'il y a une semaine, le mec viseur fixe derrière sa claymore. Prestige plus de 10 facile. C'est bien t'es un bon.

Par contre je crois qu'il l'ai tant torché que ça BO. Sur 360 il est prestige 3 ou 5 j'hésite. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Hmm6zg2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 17:46:56

Ben 3 ou 5 prestiges pour une bouse... Enfin bon moi je place B.O au dessus des MW, sauf du 4 mais c'est un avis perso. C'est pour ça que ça m'agace assez que les gens le traite de bouse alors qu'il vaux au mieux les deux derniers MW sortis juste pour faire du fric.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 17:53:50

Après je vais être franc, j'accroche de moins en moins à la licence COD. J'ai découvert BF, et je trouve ça plus adapté à moi. Tu me mets un partenaire à coté de moi, un vrai pas un que je connais pas, mais voila ce que je peux faire.

Sur COD, même si je jouais avec les même personne j'ai jamais cette sensation de pouvoir vraiment réussir.

Même si je dois avouer que cette année, les améliorations apportées au jeu font qu'il est très intéressant (du moins en théorie). Le fait de privilégier l'objectif, combien de fois on est allé en domi et les mecs fragaient sans s'occuper des drapeaux?, en accordant un kill streak ça force à jouer l'objectif (sauf pour ceux qui font du only TDM et FFA). Ensuite la vie, faut largement moins de balles et Put*in c'est bien. Quand pour un bonhomme tu vides 15 balles de ton ACR t'es content après...
Les atouts, ils sont tous intéressants et assez bien réparti. Même détermination devient utile (c'est dire...).

S'ils règlent la connexion, ils auront fait un grand pas.

Moi je pense surtout ce qui gênent des mecs comme Diablo, Mr Le V12, c'est que sur le 2 avec la tonne de vie qu'on avait comme il dit il pouvait se prendre pour des kangourous. Là maintenant tout se joue sur la visée, l'arme, et ta connexion donc bye bye les sauts et les je me couche devant toi.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 18:05:07

Non mais dans chaque Call of la sensation de tirer en premier et quand même mourir elle y est... Mais là c'est vraiment pire et c'est ça qui est frustrant pour pas mal de joueurs dont moi.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 18:18:02

Ah je suis donc pas fou à un certain point. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Mrgreen
Après perso je peux largement comprendre ce qu'il veut dire. Un mec qui a de l'expérience sur un jeu (prestige 9 sur PS3 le gars), qui se fait enchaîner par un mec dont c'est le premier MW ça peut te foutre les nerfs.

Suffit juste de s'adapter au nouveau game play en fait. Je comprends pas ça aussi. On propose un truc nouveau, et on s'y adapte pas. Beye dira que je compare, mais maintenant sur BF3 j'arrive à m'adapter à mes classes. En assaut je tente de soigner un max, de donner des soins, de jouer l'objectif et fraguer.

Là on te donne la possibilité d'obtenir des kills sans le faire, utilise le à ton avantage. Quand tu veux ton prédator, plutôt que de courir prends un drapeau. Quand tu sens que t'auras pas le dessus, casse-toi de la zone. C'est la base quand même, le mec tu peux pas le tuer insiste pas et prends le à revers.

Tout à l'heure un mec avec une sulfateuse de face impossible à tuer (Ma M4A1, contre une batteuse ça le fait pas). J'ai eu un autre duel, je l'ai feinté grave le mec! Je suis sorti, je me suis mis dans la camionnette, et quand il est arrive, je l'ai couché au jugé. J'ai pas insisté en face à face, je l'ai amené à moi.

Sur ce MW3, tu joues comme ça mais tu fais un massacre. C'est sur que se la jouer je fonce comme sur le MW2 parce qu'on m'a donné la vie de John Rambo, et le flingue à Chuck, ça marche plus. Joue autrement. et je suis sur qu'il pourrait.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 18:57:34

Enfin Kid je vois pas comment tu peux le contredire sur ce jeux alors que tu la pas touché une seul fois [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Hein22

Completement d'accord sur le soutien , il dit oui au drone ou brouillages mais les Bombardement furtif y'en a mini 5 par parti et c'est vraiment chiant .

Une kill streak c'est une série et pas autre chose , que tu mette des trucs pour aider l'équipe oui mais pas pour tuer.

Le mastodonte a 15 c'est completement debile.

Pour ma part j'arrive pas a decrire ce Modern , tantôt chiant et tantôt bien

Le must reste pour ma part Modern 2 ou les maps etait juste geniale , bien aimé Black Ops ( pas pour rien que j'ai torché les 15 prestiges avec math d'ailleur ou on jouais tous les jours)

Bref je me suis mis a Battlefield depuis 5 jours et je commence a Kiffer
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 19:46:54

Olimas a écrit:
Enfin Kid je vois pas comment tu peux le contredire sur ce jeux alors que tu la pas touché une seul fois [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Hein22

Perso je me base sur ma petite expérience de CODeur.
Quand t'es plus obligé de mettre un demi chargeur à un gars, je vois pas où est le problème. il peut plus faire ses sauts de cabris? Adapte toi. Et on va pas me dire que le gars peut pas y arriver.

Ensuite ua niveau des killstreak, le kit soutien est vraiment très bien fait. A la base un mec qui joue soutien, il va pas aller au combat comme un Mr Le V12 qui est un pur frageur. Il va prendre les objectifs, et faire un kill par ci par là. Après que le kit soit mal foutu, c'est autre chose. Mais l'idée de base, je ne peux que la soutenir.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 19:48:03

Rσck1 a écrit:
Les kill streak de soutien, c'est très bien pour un débutant. Demandez à Beye comment j'en bavais à mes débuts sur le 2. Limite j'avais un drone, j'avais l'impression d'avoir renversé une montagne. Ok maintenant j’enchaîne predator harrier puis Pave low ou bombardier, mais un gamin qui débute et se fait démonter sans rien faire sur qu'il range le disque. Et puis même, c'est utile pour les mecs qui jouent à mort l'objectif et qui sont pas des gros frageurs. Combien de fois j'ai aidé l'équipe avec un drone, un drone brouilleur. C'est peut-être pas grand chose, mais un mec comme Oli il tente sa nuke il voit un drone je suis sur que ça l'aide et pas qu'un peu.

Pour le coup totalement en désaccord avec lui (et pareil pour Mr Le V12).

C'est faux ! Moi je suis un joueur expérimenté (enfin je pense j'ai joué à 4 Call of différent) et je m'en sers tout le temps.

Drone, Drome amélioré, et bombardement furtif ou tourelle anti-aérienne.

Et grâce à mon drone et à mon drone amélioré je fais mes kills avec mes armes, alors certes je tue moins mais avec les mecs qui se planquent dans les coins je préfère jouer comme ça. J'ai essayé Assault, dès que j'ai mon hélico à 7 on me le descend en 2 secondes.. Faire une série de 7 pour rien moi ça me gonfle, donc j'ai changé ma façon de jouer.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyDim 4 Déc - 19:59:19

Beye13 a écrit:
C'est faux ! Moi je suis un joueur expérimenté (enfin je pense j'ai joué à 4 Call of différent) et je m'en sers tout le temps.

C'est aussi vrai que ce kit est très bien pour les mecs qui débutent. Et d'ailleurs tu remarqueras que j'ai aussi dit qu'il était très bon pour les mecs jouant l'objectif (genre toi par exemple). [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Wink2

C'est pas comme si j'avais dit que ce kit, était seulement et uniquement bien pour les débutants.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:03:30

J'ai commencé mon prestige tout à l'heure, je suis déjà à la moitié. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 17:11:47

Beye c'est un prestige noob, il joue au cardiaque! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 18:46:04

Bah normal je fais les défis sur le FAD pour avoir l'emblème en OR.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 8:43:57

Il t'en faut combien avec le capteur?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 14:38:22

40.

Mais j'ai fais tout pour rien...

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 216939DSC01635

Pour avoir l'emblème en OR c'est 250 tirs dans la tête.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 15:24:15

Beye13 a écrit:
40.

Mais j'ai fais tout pour rien...

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 216939DSC01635

Pour avoir l'emblème en OR c'est 250 tirs dans la tête.

Beye13 you lose. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Mrgreen

Et pour les chargeurs grande cap. il te faut faire quoi vu qu'il n'y a plus les FMJ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 15:29:06

C'est soit tuer 20 ennemis ou 40 ennemis. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 11 Empty

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant