| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|
+9United-13 Drogbasyl™ KefOM farwak Disaster coco_nuts Racolar Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 19:27:59 | |
| Aucune partie dans le négatif. Je note également que je fais beaucoup de XP à chaque fois dans mes parties. Minimum 5800 XP ! Tu peux rêver vu que la communauté joue avec.
Dernière édition par Beye13 le Mer 4 Jan - 19:29:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 19:29:35 | |
| Faut dire qu'on joue à fond les objectifs. Donc 150 points d'ici, de là, plus toi qui arrive à enchaîner ça monte vite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 19:30:59 | |
| Tout à l'heure j'ai kiffé dans Bootleg le score de la domination était à peine à 20 - 12 j'avais déjà mon hélico d'attaque. Y'a pas à dire les mecs qui jouent l’objectif sont récompensés dans ce MW. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 19:55:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Y'a pas à dire les mecs qui jouent l’objectif sont récompensés dans ce MW.
Ah oui c'est clair. Mais pour que ce soit plus sain ce MW, il faudrait que tout le monde le joue l'objectif. Les mecs qui restent à une position et qui attendent que ça ce fasse... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 23:55:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu peux rêver vu que la communauté joue avec.
Et le pire, c'est que pour gagner tes duels tu es obligé de jouer avec! encore que tout à l'heure avec le Type 95, de près hitmarker! Sinon dommage que ça ai mal tourné à la fin (pour moi c'est sur Seatown), sinon j'ai bien enchaîné ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 0:07:08 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 0:12:22 | |
| Beye Salaud le peuple au ra ta peau! J'ai fait plus d'une partie dans le positif, tu pourrai les mettre. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 0:27:02 | |
| 32-4 Beye ! T'as campé à mort non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 0:30:32 | |
| Quand tu fais ce genre de score tu campes forcément. Celui qui te dis le contraire c'est un menteur. ^^
Après il y'a ceux qui campent le long de la partie et ceux qui campent pour aller au bout de leur série car ils ne veulent pas mourir à un près.
Tout à l'heure pour ma part c'était le cas j'étais à un de ma dernière série dans le camp ennemie seul, un de ma team arrive pour prendre le drapeaux, je le rejoins et je termine ma série. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 0:40:12 | |
| Après il y'a ceux qui campent le long de la partieGenre dans la communauté y a des campeurs type 95/FMG9 akimbo. Quelle mauvaise foi. D'ailleurs Beye comment t'as vite quitté une partie quand je t'ai dit;" Beye regarde le nom de clan du mec en-dessous de toi." "Ok il a les 2500 au FMG, on se casse." Sinon c'est sur que j'ai fait au moins 3 parties dans le positif ce soir, pas qu'une c'est impossible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 0:46:36 | |
| Non mais le mec il avait en nom de clan [FMG9] et en titre FMG9 les 2500 tués. Sa sert à rien de jouer contre des mecs comme ça... Pour les parties j'ai été voir il y'en a une autre ou tu es de 1 dans le positif, et les autres vu que je suis pas un sous-corticalisé de base je ne préfère pas les mettre et je ne veux pas faire de la censure comme hier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 0:55:39 | |
| J'en ai que deux dans le positif? Put*in je croyais avoir plus assuré que ça. Non mais pour le mec en FMG9 ça m'a arraché un sourire, ça te prouve à quel point les mecs choisissent la facilité... Après il serait aussi temps que les différents dedveloppeurs de jeu, se foutent dans le crâne qu'il faut avoir des vraies armes équilibrées! que les armes à rafales one-shoote je suis ok (sur MW2 quand je me prenais un famas ou une M16 ça me faisait chier, mais pas comme là) suffit juste de leur foutre une contrainte. Enfin ça aurait été tellement plus simple de garder le famas et la M16 au même niveau. Mais non on dévalorise la M16 (petit historique. Sur Mw2 on l'avait level 40. Sur BO des le départ et pourrie. Sur MW3 des le départ, et aux oubliettes...), et on te fout un Put*in de Type 95 sur lequel tu peux foutre tir rapide, le genre de truc ultra normal..., qui te one-shoote n'importe quand. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 13:03:32 | |
| @ Beye: Tu peux me faire un "tuto", enfin m'expliquer quoi, comment débloquer l'ACR une fois le prestige lancé please. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 13:04:45 | |
| Genre t'as déjà passer le prestige. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 13:06:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Genre t'as déjà passer le prestige.
Bientôt l'ami, sans doute vendredi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 13:22:07 | |
| On verra ça tout à l'heure alors. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 13:52:40 | |
| Type 95 silencieux + tir rapide = arme pas du tout cheatée... Non, non, je faisais 0-5 je la sors 16/15 au final. Mais c'est pas cheatée, non c'est une arme normale. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 18:11:49 | |
| 5 morts par un viseur fixe type 95, 3 morts par un FMG, et le reste je sais plus. Enfin je note juste que quand tu le sors, tu remontes easy. Sinon tout à l'heure on est encore tombé sur un bon: Scar-L partate-cardiaque. Si c'est pas meugnon. J'ai claqué un Put*in de couteau de lancer sur Underground. En domi, le mec descend de C je recule couteau de lancer: Dans le mille. Content le Kidpool. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 19:32:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 19:48:15 | |
| 2 parties dans le négatif aujourd'hui, le reste du positif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 22:50:54 | |
| Pas bon du tout tout à l'heure. Hormis la première partie, et peut-être la seconde je sais plus, que de la merde mais vraiment. genre un 15-30 sur la dernière. Mais là où c'est fou, c'est qu'en face les mecs c'étaient des bipppppppppppp (comprenez que j'insulte!). Et vas-y que je te cours partout au striker (Put*in d'arme cheated ça aussi) mitraillette, le mec tellement confiant il fait tous ses face à face au G18... Bref ma dernière partie c'était ça: https://youtu.be/HH0PBICj8hA Sinon j'ai une grande question: Je me suis fait une classe rush au Ak-47 comme ça: Condition extrême pro-Assassin pro-Silence de mort pro. Et j'hésite à changer assassin pour bonne gâchette ou surarmement, et surtout silence de mort par visée solide (je pense que c'est primordial mais je perds toute furtivité). Des avis/conseils please? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 23:13:47 | |
| Bah si tu veux être furtif il te faut silence de mort. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 5 Jan - 23:19:22 | |
| C'est aussi ce que je pense, et surtout comme tu l'as dit le combo bonne gâchette/visée solide c'est risible en fait. Limite la visée solide j'y suis tellement habituée que même sans je dois pouvoir m'en sortir. Puis si comme sur Downturn je veux aller au spawn, assassin et silence de mort me semble obligatoire. Et j'ai encore claqué un couteau de lancer. Je vais le faire les 30, j'y prends gout, faut juste que j'arrête de tenter des a cross the map qui rentre jamais. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 6 Jan - 12:03:41 | |
| Pour avoir les armes en or faut faire quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|