Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 0:25:28
Math il était chaud patate ce soir, du délire.
N'empêche je m'en sors pas trop mal. j'ai quelques bonnes partie à mon actif. Je note le 25-13 (je croyais que c'était 27 d'ailleurs), la grosse domi sur Dome où on perd, mais on sort tous les 4 des gros scores (comment on a pu la perdre celle là aussi!)
Bien content de moi. Par contre, j'ai regarde mes stats des armes voila comment j'ai monté le Scar-L et le CM 901!
Niveau 21 pour le premier, 22 pour le second. La M4 elle fait presque pitié (pourtant très bonne!), le G36 on en parle pas, et l'ACR va bientôt grimper en flèche.
Par contre je sais pas si c'est moi, mais je trouve la MP9 pas mal efficace (abusée?) en arme secondaire. Je saisp as ce qui lui est arrivée entre ce Modern, et le 2, mais on dirait pas la même arme.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 0:29:00
Et ton 8-27?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 0:33:24
xenomorph22 a écrit:
Et ton 8-27?
Non mais celle là du grand n'importe quoi, j'apparais je meurs je tire il meurt pas. Impossible de bouger. C'est le moment où tu sens qu'il faut faire interface, ranger le jeu, et revenir le lendemain. Là ça veut plus t'arrêtes et c'est bon.
On notera aussi les grands joueurs qu'on a rencontré. alors dans l'ordre FMG9 Akimbo (on dit rien), campeurs (normal), et la palme Type 95 silencieux + thermique. Là c'est du grand art.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 15:29:31
FMG9 akimbo je l'utilise ça
Sinon Beye ça vient du truc elite tes aperçus ?
Et hier je vous ai pas rejoint je devais réviser
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 17:47:46
farwak a écrit:
T'es un noob c'est pas pareil.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:06:35
Le jeu qui choisit Rock1 en hôte, le jeu qui se rend compte qu'il a mit un hôte de merde, le jeu qui déconnecte Rock1, le jeu qui nous déconnecte tous de la partie. Merci Rock1, merci Rock1.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:07:12
Rσck1 a écrit:
farwak a écrit:
T'es un noob c'est pas pareil.
Plus de balle dans le SCAR-L hop je sors ma FMG9 et de près c'est un carnage
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:08:28
Oh le noob !
Pillard et pas besoin d'arme secondaire.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:09:19
Beye13 a écrit:
Le jeu qui choisit Rock1 en hôte, le jeu qui se rend compte qu'il a mit un hôte de merde, le jeu qui déconnecte Rock1, le jeu qui nous déconnecte tous de la partie. Merci Rock1, merci Rock1.
Non mais déjà moi hôte, tu sens qu'il y a un souci sur ce MW3. Encore toi, Math, Oli, vous auriez des connexions de merde je veux bien mais la moi hôte cash!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:10:02
Beye13 a écrit:
Oh le noob !
Pillard et pas besoin d'arme secondaire.
D'ailleurs en parlant de pillard, une fois en pro on débloque d'autres défis c'est quoi ça?
Sinon j'ai mon CM en bleu ( ), et j'ai obtenu le rouge (pas encore vu), ce soir je fais du Scar-L je veux le même que Math .
D'ailleurs le Scar-L en Or, il est bof franchement. Rien ne vaut le Scar-L en rouge.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:12:27
Ramasser les pillards et tuer en utilisant pillard, rien de plus simple.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:13:32
Beye13 a écrit:
Ramasser les pillards et tuer en utilisant pillard, rien de plus simple.
Oui, oui, j'ai vu, mais c'est une nouveauté par rapport au 2 ça si je me trompe pas?
Par contre je reviens sur le CM, il est en train de detrôner l'ACR dans mon coeur ce sal***. Incroyable comme il est kiffant ce fusil d'assaut. Avec passe passe excellent, avec pillard pareil, avec condition extrême pas encore testé (je suis plus Scar-L en rush) mais ça doit être aussi un massacre.
farwak Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:20:27
Je ne joue qu'au Scar-L moi.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 18:23:54
Tu manques quelque chose avec le CM 901!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 3 Jan - 19:52:46
Magique!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 0:12:21
Catastrophique ma soirée. Juste deux parties: 6-34 et 1-21.
Merci et au revoir le jeu jusqu'à demain et encore. Là j'étais en mode boulet.
D'ailleurs moi je l'annonce, demain si les mecs qu'on rencontre jouent comme ceux de tout à l'heure des que je suis dans le - rien à foutre je me fous dans un coin et j'attends.
Les mecs ils savent pas jouer correctement sur un jeu, juste le ratio leur Put*in de ratio de mer**! Et vas-y que je campe, et vas-y que j'avance avec traqueur viseur fixe, et vas-y que je suis couché viseur fixe devant le drapeau...
Heureusement je joue avec Beye, Math, Xeno, ils essayent de m'aider mais seul ce MW3 (même en kill confirmed) c'est un nid à campe...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 1:17:02
Quelques aperçus :
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 1:28:57
62-08!
C'est gentil, mais le jeu voulait pas il voulait pas. je me suis trop énervé, emporté, j'arrivais à rien. J'aurai du partir bien avant. Pourtant cette après-midi, j'y arrivais ça rentrait mais ce soir rien à faire....
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 1:36:48
Je suis pas un sous-corticalisé de base je ne dévoilerais pas ton score.
Sinon c'était mardi soir, la soirée des enfants, faut pas chercher plus loin...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 1:59:03
Je l'ai dit en fait mon score, même le 6-34. Mais le souci c'est que faire une partie de merde ça me gène pas tant que ça. Non ce qui m'énerve le plus c'est le mec tu lui mets des balles en headshot tu regardes la killcam et tu te rends compte qu'il a rien en fait. Autant je veux bien pas savoir viser mais quand même...
Après niveau game play, c'est aussi le jeu qui veut ça. Toi tu fais chier à utiliser des armes sympa et "compliquées" bien que le CM ou le scar ne soit pas compliqué à utiliser et les autres sortent le combo Type 95 (censé être un peu baissée...) FMG9 akimbo. C'est bon quoi à un moment tu pètes un câbles complet....
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 18:35:06
Toujours autant de planqué, on a même eu droit au FAD lance boule , mais quelques bonnes parties.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 18:39:18
Faut que je sorte les aperçus, et j'avoue le mec au FAD lance patate il m'a tué.
Il était ridicule le mec. Biroute derrière bien énerver sans doute, il l'a tué au Smaw à bout portant.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 18:43:27
Beye13 a écrit:
Faut que je sorte les aperçus, et j'avoue le mec au FAD lance patate il m'a tué.
Celle sur Interchange, j'ai été pas mal. Un 19-9, et une autre où j'ai claqué 22 kills et du positif. C'est plaisant quand ça rentre comme ça mais quand les mecs jouent les noobs bah voila.
Sinon pour le FAD lance boule, j'avais qu'une envie c'est de lui envoyer un message va polluer MW2... Honteux les mecs de jouer comme ça.
Sinon j'ai lâché le MP9 en arme secondaire, et je vais tenter de faire le Skorpion. Il a l'air pas mal, mais il faut des bastos.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 19:21:19
Voilà les aperçus :
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 4 Jan - 19:25:02
Ouais voila sans doute les quelques bonnes parties que j'ai pu sortir.
Par contre on peut faire une pétition pour qu'ils nous virent le Type 95, ou du moins qu'il diminue (ah le Famas très dur à gérer car il fallait au moins 3 barres fixe...) la puissance?, et qu'ils me virent ces putains de fuck*** FMG 9 akimbo?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3