Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3

+9
United-13
Drogbasyl™
KefOM
farwak
Disaster
coco_nuts
Racolar
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 0:25:28

Math il était chaud patate ce soir, du délire. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh

N'empêche je m'en sors pas trop mal. j'ai quelques bonnes partie à mon actif. Je note le 25-13 (je croyais que c'était 27 d'ailleurs), la grosse domi sur Dome où on perd, mais on sort tous les 4 des gros scores (comment on a pu la perdre celle là aussi!) [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 50147

Bien content de moi. Par contre, j'ai regarde mes stats des armes voila comment j'ai monté le Scar-L et le CM 901! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh

Niveau 21 pour le premier, 22 pour le second. La M4 elle fait presque pitié (pourtant très bonne!), le G36 on en parle pas, et l'ACR va bientôt grimper en flèche.

Par contre je sais pas si c'est moi, mais je trouve la MP9 pas mal efficace (abusée?) en arme secondaire. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Yikes Je saisp as ce qui lui est arrivée entre ce Modern, et le 2, mais on dirait pas la même arme. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 0:29:00

Et ton 8-27? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 0:33:24

xenomorph22 a écrit:
Et ton 8-27? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen

Non mais celle là du grand n'importe quoi, j'apparais je meurs je tire il meurt pas. Impossible de bouger. C'est le moment où tu sens qu'il faut faire interface, ranger le jeu, et revenir le lendemain. Là ça veut plus t'arrêtes et c'est bon.

On notera aussi les grands joueurs qu'on a rencontré. alors dans l'ordre FMG9 Akimbo (on dit rien), campeurs (normal), et la palme Type 95 silencieux + thermique. Là c'est du grand art.
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 15:29:31

FMG9 akimbo je l'utilise ça [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen

Sinon Beye ça vient du truc elite tes aperçus ?

Et hier je vous ai pas rejoint je devais réviser [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 17:47:46

farwak a écrit:
FMG9 akimbo je l'utilise ça [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen

T'es un noob c'est pas pareil.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:06:35

Le jeu qui choisit Rock1 en hôte, le jeu qui se rend compte qu'il a mit un hôte de merde, le jeu qui déconnecte Rock1, le jeu qui nous déconnecte tous de la partie. Merci Rock1, merci Rock1. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Ranting
https://twitter.com/Beye13
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:07:12

Rσck1 a écrit:
farwak a écrit:

T'es un noob c'est pas pareil.

Plus de balle dans le SCAR-L hop je sors ma FMG9 et de près c'est un carnage [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:08:28

Oh le noob !

Pillard et pas besoin d'arme secondaire. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:09:19

Beye13 a écrit:
Le jeu qui choisit Rock1 en hôte, le jeu qui se rend compte qu'il a mit un hôte de merde, le jeu qui déconnecte Rock1, le jeu qui nous déconnecte tous de la partie. Merci Rock1, merci Rock1. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Ranting

Non mais déjà moi hôte, tu sens qu'il y a un souci sur ce MW3. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh
Encore toi, Math, Oli, vous auriez des connexions de merde je veux bien mais la moi hôte cash! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:10:02

Beye13 a écrit:
Oh le noob !

Pillard et pas besoin d'arme secondaire. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 50147

D'ailleurs en parlant de pillard, une fois en pro on débloque d'autres défis c'est quoi ça?

Sinon j'ai mon CM en bleu ( [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Love142 ), et j'ai obtenu le rouge (pas encore vu), ce soir je fais du Scar-L je veux le même que Math [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen .

D'ailleurs le Scar-L en Or, il est bof franchement. Rien ne vaut le Scar-L en rouge. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:12:27

Ramasser les pillards et tuer en utilisant pillard, rien de plus simple. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:13:32

Beye13 a écrit:
Ramasser les pillards et tuer en utilisant pillard, rien de plus simple. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Wink2

Oui, oui, j'ai vu, mais c'est une nouveauté par rapport au 2 ça si je me trompe pas? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Hmm6zg2

Par contre je reviens sur le CM, il est en train de detrôner l'ACR dans mon coeur ce sal***. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen
Incroyable comme il est kiffant ce fusil d'assaut. Avec passe passe excellent, avec pillard pareil, avec condition extrême pas encore testé (je suis plus Scar-L en rush) mais ça doit être aussi un massacre.
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:20:27

Je ne joue qu'au Scar-L moi.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:23:54

Tu manques quelque chose avec le CM 901! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 19:52:46

Magique! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 0:12:21

Catastrophique ma soirée. Juste deux parties: 6-34 et 1-21.

Merci et au revoir le jeu jusqu'à demain et encore. Là j'étais en mode boulet.

D'ailleurs moi je l'annonce, demain si les mecs qu'on rencontre jouent comme ceux de tout à l'heure des que je suis dans le - rien à foutre je me fous dans un coin et j'attends. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Bave

Les mecs ils savent pas jouer correctement sur un jeu, juste le ratio leur Put*in de ratio de mer**! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Ranting
Et vas-y que je campe, et vas-y que j'avance avec traqueur viseur fixe, et vas-y que je suis couché viseur fixe devant le drapeau...

Heureusement je joue avec Beye, Math, Xeno, ils essayent de m'aider mais seul ce MW3 (même en kill confirmed) c'est un nid à campe...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 1:17:02

Quelques aperçus :

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 34740220120104005204

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 29432920120104005142

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 99946220120104005347
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 1:28:57

62-08! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh

C'est gentil, mais le jeu voulait pas il voulait pas. je me suis trop énervé, emporté, j'arrivais à rien. J'aurai du partir bien avant. Pourtant cette après-midi, j'y arrivais ça rentrait mais ce soir rien à faire....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 1:36:48

Je suis pas un sous-corticalisé de base je ne dévoilerais pas ton score. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Mrgreen

Sinon c'était mardi soir, la soirée des enfants, faut pas chercher plus loin...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 1:59:03

Je l'ai dit en fait mon score, même le 6-34. Mais le souci c'est que faire une partie de merde ça me gène pas tant que ça. Non ce qui m'énerve le plus c'est le mec tu lui mets des balles en headshot tu regardes la killcam et tu te rends compte qu'il a rien en fait. Autant je veux bien pas savoir viser mais quand même...

Après niveau game play, c'est aussi le jeu qui veut ça. Toi tu fais chier à utiliser des armes sympa et "compliquées" bien que le CM ou le scar ne soit pas compliqué à utiliser et les autres sortent le combo Type 95 (censé être un peu baissée...) FMG9 akimbo. C'est bon quoi à un moment tu pètes un câbles complet....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 18:35:06

Toujours autant de planqué, on a même eu droit au FAD lance boule [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh , mais quelques bonnes parties.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 18:39:18

Faut que je sorte les aperçus, et j'avoue le mec au FAD lance patate il m'a tué. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh

Il était ridicule le mec. Biroute derrière bien énerver sans doute, il l'a tué au Smaw à bout portant. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 18:43:27

Beye13 a écrit:
Faut que je sorte les aperçus, et j'avoue le mec au FAD lance patate il m'a tué. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Laugh

Celle sur Interchange, j'ai été pas mal. Un 19-9, et une autre où j'ai claqué 22 kills et du positif. C'est plaisant quand ça rentre comme ça mais quand les mecs jouent les noobs bah voila.

Sinon pour le FAD lance boule, j'avais qu'une envie c'est de lui envoyer un message va polluer MW2... Honteux les mecs de jouer comme ça.

Sinon j'ai lâché le MP9 en arme secondaire, et je vais tenter de faire le Skorpion. Il a l'air pas mal, mais il faut des bastos.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 19:21:19

Voilà les aperçus :

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 72501520120104185402

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 28728320120104185447

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 56816420120104185416

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 16403720120104185435

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 60785620120104185520

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 83229620120104185510
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 19:25:02

Ouais voila sans doute les quelques bonnes parties que j'ai pu sortir.

Par contre on peut faire une pétition pour qu'ils nous virent le Type 95, ou du moins qu'il diminue (ah le Famas très dur à gérer car il fallait au moins 3 barres fixe...) la puissance?, et qu'ils me virent ces putains de fuck*** FMG 9 akimbo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Empty

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant