| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 18 Déc - 0:38:33 | |
| J'ai fait deux DSK tout à l'heure en mode snipe impressionnant. Sur Grand Bazar, ça rentrait comme dans du beurre. Content de lui le Kidpool, surtout quand on connait son niveau au snipe. et merci à mes trois compères Xeno, Beye, et Math, pour cette soirée mémorable et ces grands délires à la c**. 12-6 sur Grand Bazar avec Le QBU (qui est un très bon snipe, et qui fait un bon bruit selon Xeno ), il one shote pas mal mais pas tout le temps. Je suis en course pour le L96, allez je me sens chaud maintenant. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 18 Déc - 2:29:02 | |
|
Dernière édition par xenomorph22 le Dim 18 Déc - 2:33:30, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 18 Déc - 2:29:30 | |
| Même en ayant pas le jeu on parle de moi sur ce topic. Je suis une légende. I am Will Smith. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 18 Déc - 2:33:43 | |
| Non mais faut dire qu'on a déconné comme c'est pas possible, et encore t'es arrivé après le Xeno show. Comment on a déliré des le début. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 18 Déc - 2:40:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 18 Déc - 2:43:48 | |
| Comment tu m'as tué avec ça. Je me suis dit, Beye il est dans le délire Xeno là. Sans déconner si tu peux le chopper c'est des pures barres des fois. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 18 Déc - 11:19:01 | |
| Je t'ai ajouté Disa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 18 Déc - 20:22:56 | |
| Xeno je joue avec un pote vers 21 heures si tu veux venir. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 13:47:02 | |
| Je l'ai acheter, je le déballerais quand Mw3 me fera encore péter un plomb. En gros dans la journée quoi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 14:12:10 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Je l'ai acheter, je le déballerais quand Mw3 me fera encore péter un plomb. En gros dans la journée quoi.
Quelle édition l'ami? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 14:17:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 14:18:21 | |
| Dans quelques jours tu revends MW3 c'est obligé. Bonne campe dans les chars. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 14:45:27 | |
| Tous mes potes jouent a Mw3, je le garderais. BF c'est pas mon style de jeu mais bon ça va me changer un peu, le délire des chars et tout je m'en fou moi je vais sniper. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 14:48:54 | |
| Bonne campe dans les feuillages alors. Et ne t'inquiètes pas dans ce jeu la campe est autorisé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 16:34:16 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Tous mes potes jouent a Mw3, je le garderais. BF c'est pas mon style de jeu mais bon ça va me changer un peu, le délire des chars et tout je m'en fou moi je vais sniper.
Accroche-toi l'ami, c'est pas comme dans MW, ça one-shot pas tout le temps. Et surtout câle extremement biuen tes balles, moi j'ai mis 2 headshot au mec il courait comme une gazelle. Le coup d'après, re headshot sur un autre il tombe à la première balle. Franchement moi depuis Karkand, et ce foutu défi je trouve que Dice a pourri son multi. Maintenant tout le monde s'y met, et quand on en prend une on s'y met aussi. Déçu de ces foutues missions pourries dans l'extension. Surtout qu'il y avait largement mieux à faire. Mais bon, les lances patates, on sait qui s'en sert. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 18:04:12 | |
| Faut jouer en hardcore pour jouer au snipe dans ce jeu de toute façon, le mode normal est inintéressant pour le snipe à moins d'avoir un aimbot.
Dernière édition par Beye13 le Lun 19 Déc - 18:12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 19 Déc - 18:11:22 | |
| Ca dépend. Des fois je te claque des headshots easy d'autre fois non.
J'ai vraiment la sensation que ça dépend du serveur, et de sa localisation. Après j'ai pas testé tous les snipes, j'attends le L96 pour voir, mais le QBU si t'es pas trop loin le one shot il est possible. Surtout si tu lui claques la tête.
Par contre le mode hardcore, je ne le trouve absolument pas dans les menus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 24 Déc - 11:46:57 | |
| Alors coco un avis sur le multi? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 24 Déc - 13:18:18 | |
| Non. Toujours pas jouer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 24 Déc - 13:27:50 | |
| Mais quel bran** cou**** tu es. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 25 Déc - 9:32:08 | |
| 2 fuck*** bonnes parties: avec une triple à la grenade frag, sur trois mecs qui campaient. Faut pas faire ch*** Kidpool sur sa map. Là j'étais pas content, j'ai sorti le kit soutien avec le C4: Le Lav 25, et 4 ennemis dans la partie n'y ont vu (ou plutôt entendu) qu'une explosion. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 25 Déc - 13:20:24 | |
| Bon votre truc de Battlelog où vous voyez les stats on fait comment? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 26 Déc - 0:45:35 | |
| Tu vas à l'adresse battlelog.battlefield.com, tu rentres ton e-mail (moi j'ai mis l'email lié à ma xbox, pour PS3 je sais pas par contre), un MDP, et après tu seras enregistré. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 26 Déc - 1:34:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|