Si tu veux bien commencer, Xeno ne me contredira pas, c'est Opération métro cash! Tu pries pour commencer à C (coté USA donc) tu fonces à B, et vers la fin de la partie tu fais une Kidenolost (le nom pas compliqué) c'est à dire foutre le bor*** à A dans les bâtiments. C'est jouissif.
T'as Grand Bazar qui est pas mal pour se mettre dans le bain. Et niveau grande map Kharg, peut être sympa.
Le mode qui te fera XP très vite c'est conquête, c'est de la domi, et selon moi les 3 classes qui te feront aussi XP vitre c'est médecin (réanimer un mec c'est 100 points, un mec de ton escouade 110 points, autant dire que ça te vaut un frag!), soutien avec le C4 tu peux faire péter les véhicules et fournir des munitions à tes potes, puis ingénieur qui avec la MAJ est devenu vraiment moins utile qu'au départ.
Et surtout n'utilise pas ce fuck*** M320! C'est de la mer**! Ca pourrit les parties à une vitesse pas possible!
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Pour assaut vu que t'as pas BTK, je te conseille de prendre la M16 coté USA avec un viseur une poignée et le canon lourd. La lampe c'est à double tranchant, et le pointeur laser peut être utile si tu joues beaucoup au jugé (intéressant dans le couloir de la mort d'Opération métro).
Coté Russe, faut attendre la M416. C'est le premier fusil d'assaut que tu débloques, avec la configuration holo + poignée + canon lourd, c'est un pur régal.
Vient après mon amour de F2000! Certain,s le qualifieront de noob du à sa cadence de tir de malade mental (850) mais c'est là que réside sont point faible aussi. Il faut vraiment gérer les petites rafales à moyenne pour faire très mal. Au jugé par contre, c'est le meilleur avec le famas.
Pour les ingénieurs, je ne saurai que trop te conseiller la M4A1. Vraiment redoutable cette arme. Vient ensuite le G36, le SCAR, la SG553, l'A-91 je sais pas trop quoi en penser.
Pour les fusils mitrailleurs, je ne me sers que de la M27 IAR et de la MG36.
Pour le snip, je me sers uniquement du QBU (BTK il te faudra) en attendant le L96.
Voila mes petits conseils l'ami.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Ok merci pour les conseils, j'essaierais ça demain. Là j'y joue avec des potes mais je suis a moitié endormi. C'est bientôt l'heure de dormir.
Opération métro, avec des potes c'encore plus énorme. Un autre petit conseil. Une fois le point B pris avec les Russes, tu fonces vers les escalators qui sont en face de la billeterie (y a aussi des portes en verres) tu descends et tu cherches une petite entrée sur le coté gauche je crois. Y a des escaliers, c'est les escaliers de la spéciale Kidpool. Tu prends un fusil d'assaut chargé à mort, et tu montes en pute. Ou alors, tu contournes au escalators là ou les Américains arrivent (quand tu viens de C, tu arrives par des escalaltors aussi, sauf si tu prends les escaliers de coté là où je te conseille d'y aller quand t'es Russe) et t'es méchamment à découvert. Si tu te déplaces bien t'arrives 9 fois sur 10 dans leur dos. la dernière fois, j'ai tapé la quintuple facile.
Autre chose quand t'es médecin, n’hésite pas à laisser des trousses de soin! Mets en partout, tu verras ça te rapporte 10 ou 20 points, mais si t'as 5 ou 6 mecs qui se servent, tu montes easy à 100 points en peu de temps.
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Si on se fit au ratio oui, c'est clairement bon! Par contre, dans ce jeu le ratio est secondaire selon moi (il est important mais un peu moins que sur d'autres jeux), ce qui est primordial c'est comment tu as aidé l'équipe.
Si tas joué assaut est-ce-que t'as donné des médocs et réanimé si t'as le défibrilateur. En soutien est-ce-que t'as filé des bastos. En ingénieur est-ce-que t'as détruit/réparé les véhicules (même si y en a qu'un dans ce mode). Et en éclaireur est-ce-que t'as marqué les ennemis (sur 360 tu les fais en visant et en appuyant sur back, sur PS3 je crois que c'est select cette touche).
En gros avant de voir le score, faut voir comment t'as pu aider l'équipe. Même en sqad death match, suffit qu'il n'y ai qu'un un seul assaut, mais qui fournisse un maxs de soin, pour que vous puissiez gagner.
Demande à Xeno, une fois sur grand bazar j'ai enchaîné 10 réa alors que je me tapais un joli 3-14.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Kidpool1 : Meilleur éclaireur. Ca doit être rare ça
De moins en moins en fait. Surtout sur Grand Bazar avec des équipiers au micro. Beaucoup plus simple pour moi de défendre B, en repoussant ceux arrivant de C si dans mon dos j'ai au moins deux gars de confiance. Seul je serai soit passé en soutien, soit passé en assaut.
5ème étoile pour la M416 obtenu. Médaille de précision obtenu. 3ème étoile pour le famas obtenu. F2000 à 465 autant dire qu'aujourd'hui la 5ème étoile tombe. ET le MP443 est à 98 l'étoile tombera aussi.
Ce matin injouable BF. Pas le BF que j'aime en tout cas. On joué que contre des *****... Obligé de jouer au RPG pour les déloger les mecs...
Seule consolation grâce à Xeno j'ai fait un autre succès, et j'ai eu la médaille du MP 443.
Au fait Xeno si de ton boulot tu vois ce message Math a eu le succès Arsenal! En fait il suffit que tu entres dans le menu co-op, et hop il se déverrouille automatiquement. Math l'a eu comme ça.
Et en parlant de Math, il m'a gentiment aidé à faire une mission en difficile. Plus qu'une pour le succès.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :