En gros faut gagner 5 match en mort en escouade pour débloquer une arme. Sauf que seul avec 3 autres gars je peux absolument rien. J'ai besoin de trois partenaires, avec qui communiquer pour mettre en place une stratégie pour gagner.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sinon, il y a quelqu'un sur PS3 ? Parce que je suis bon en pilotage d’hélico de combat mais quand le coéquipier profite du paysage ca m’énerve, ca ne sert a rien d’être co-pilote, j'aimerais enfin tomber sur un bon tireur !!! Ou sinon vous connaissez une bonne Team PS3 ?
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
En fait c'est un pack qui te donne accès à deux armes,que tu débloques en uppant de niveau.
Et quelques accessoires si j'ai bien compris, on verra bien.
United-13 a écrit:
C'est a quel moment que tu te fait écraser Rock ?
Sinon, il y a quelqu'un sur PS3 ? Parce que je suis bon en pilotage d’hélico de combat mais quand le coéquipier profite du paysage ca m’énerve, ca ne sert a rien d’être co-pilote, j'aimerais enfin tomber sur un bon tireur !!! Ou sinon vous connaissez une bonne Team PS3 ?
Je suis sur PS3 si tu veux. Mon pseudo c'est (attention ça pique les yeux): T0mt0mss2903 (je précise que ce sont des zéros dans le pseudo et non la lettre "o")
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
J'ai la L85A2, quel kiff mais quel kiff! J'ai joué un peu moins de 2 heures avec, j'ai déjà quasiment l'étoile de service.
J'ai joué avec Cobra, Sylmou, Farwak, en squad team death match et je l'ai eu. Très content de m'être acharné à le faire.
Elle est puissante, j'ai enchaîné deux ou trois double facile. Précise, les headshots c'est bon. Elle à une très bonne visée d'origine (pour ceux qui jouaient au F2000 sur MW je la trouve très ressemblante.), et avec elle je me sens mais léger pour rusher les mecs. Depuis que je l'ai, je trouve même que ma façon de jouer est encore plus nerveuse. Je peux pas m'arrêter de bouger. Incroyable ce truc.
Prestige 1 acquis, et c'est pas simple, et Sylou est niveau 43.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sinon je vais devoir bannir Sylou de ma liste d'amis. le mec il arrive comme ça, et il fait une quad feed sur opération métro en prenant en traître toute l'escouade. mais mer** c'est ma stratégie ça en fait!
Le pire, c'est que j'allais le faire, j'arrive en-dessous de B je regarde en haut à droite Sylou13 KH2002 x4. J'étais vert et content pour lui à la fois. Un excellent partenaire lui aussi. Sur ce jeu, ça manque pas les bons partenaires pour moi, avec tous un style bien différent. Manque que toi Beye.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sinon je vais devoir bannir Sylou de ma liste d'amis. le mec il arrive comme ça, et il fait une quad feed sur opération métro en prenant en traître toute l'escouade. mais mer** c'est ma stratégie ça en fait!
Le pire, c'est que j'allais le faire, j'arrive en-dessous de B je regarde en haut à droite Sylou13 KH2002 x4. J'étais vert et content pour lui à la fois. Un excellent partenaire lui aussi. Sur ce jeu, ça manque pas les bons partenaires pour moi, avec tous un style bien différent. Manque que toi Beye.
Compte pas trop sur moi, le projet est annulé.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sinon je me lance dans un autre coup de gueule contre Idce. je sais plus si je l'avais fait celui là. En regardant mon Battlelog, je me suis aperçu de trois foutages de gueules sur les armes.
J'avais évoqué un peu avant le coup du Magnum. Niveau 36, ou 37 je sais plus, vous débloquez un 44 magnum. Pour un jeu de guerre vous me direz normal. Mais niveau 44 vous débloquez un magnum à lunette. En gros dans le monde, y a que 8 flingues (oui on en a 8 différents dans le jeu, en comptant la co-op). Ok, premier j'aime.
Second j'aime, et là je vais me faire plaisir. Ca étonnera personne si je dis que je joue souvent, voir très souvent, en assaut. Dans ce jeu on a donc 10 fusils d'assaut. Là vous êtes tentez de me dire Rock tu déconnes ne passant un coup de gueule. Et bien non mes amis! n gros on commence avec la M16A3 coté Marines là normal c'est LE fusil d'assaut Americain. Mais plus tard quand on a obtenu 90 000 points assaut on débloque: La M16A4. Yeah! Là-aussi y a que la M16 comme fusil d'assaut? Genre un petit clin d'oeil BBC via le XM8 c'était trop compliqué, voir même mettre un autre fusil d'assaut que la M16 en fait. Parce qu'à part passer d'une M16 full auto à une M16 à rafale ça change rien. Mais là où ils font très fort c'est que le AK qu'on a, c'est même pas le AK47. Non on a juste oublié LE fusil d'assaut mythique Russe. Yeah Dice, yeah.
Même chose en ingénieur, on attaque avec la M4A1 pour ensuite débloquer la M4. Normal, y a que deux carabines dans le monde.
Grand bien leur aura pris de mettre le F2000, la G3, le Famas, et le L85A2 surtout que le dernier est je trouve très peu utilisé dans les jeux de tirs (il y est sur Rainbow 6 vegas 2, mais après je sais pas). Enfin je pense qu'on aura d'autres DLC, avec qui sait pourquoi pas des vrais clin d'oeil à l'excellent BBC 2.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Je kiffe le C4 dans ce jeu. Entre Autoroute de Téhéran, et Canaux, j'ai fait péter 6 chars au C4. Et à chaque fois tu peux y aller y a au moins un cou***** pour rester à l'intérieur. Sur Téhéran, la double même. j'étais mort de rire.
Tu voyais dans mon écran Kidpool1 C4 x2 Véhicule neutralisé Véhicule détruit Série d'élimination arrêtée Double élimination. 640 points en tout je crois.
Et j'ai même fait pire. Sur grand bazar le mec m'a tué, Devilmax me réanime, je sors façon kamikaze avec le C4 je le jette, et je le déclenche. Je tue le type, et je me suicide. J'aime le C4.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Xeno et moi on a expérimenté une nouvelle façon de tuer: Le C4.
Et bor*** qu'est ce que c'est fendard le C4 sur ce jeu.
A u moment sur golf d'Oman le mec veut prendre B, je le vois mais je tire pas. ?j'arrive en pute sur le coté, je jette le C4 et je le fais péter. Le mec doit encore se demander d'où ça vient.
et après je continu, sur traversée de la Seine. une kill normale au C4 en foutant le paquet entre C et A. puis un tank arrive, et là le Kidpool show. Je charge comme une mûle le tank, triple élimination. Sur cette carte, j'ai du en tuer au moins 6 ou 7 au C4. Xeno aussi s'y est mis. va y avoir des plaintes, on verra le C4 à l'avenir.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Quoi 20 balles à coté, aucune sur le mec.Un 20-0 quoi.
Sinon va falloir que j'y joue en snipe, y en a deux à débloquer et il faut que j'ai le laser. Faudra que tu m'expliques comment ça marche ce bidule d'ailleurs.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :