Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Battlefield 3

+11
farwak
XenomorphA22
coco_nuts
maximeom
United-13
Olimas
Kevom8901
Rσck1
Quiche
Disaster
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 12:43:58

Aider a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 13:29:20

En gros faut gagner 5 match en mort en escouade pour débloquer une arme. Sauf que seul avec 3 autres gars je peux absolument rien. J'ai besoin de trois partenaires, avec qui communiquer pour mettre en place une stratégie pour gagner. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 18:05:19

Un peu inutile je trouve, mais apparemment y'a une sorte de pack disponible gratuitement :

http://tomtomss.deviantart.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 18:28:13

En fait c'est un pack qui te donne accès à deux armes,que tu débloques en uppant de niveau.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 19:14:17

C'est a quel moment que tu te fait écraser Rock ? [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Sinon, il y a quelqu'un sur PS3 ? Parce que je suis bon en pilotage d’hélico de combat mais quand le coéquipier profite du paysage ca m’énerve, ca ne sert a rien d’être co-pilote, j'aimerais enfin tomber sur un bon tireur !!!
Ou sinon vous connaissez une bonne Team PS3 ?
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 21:39:46

Rσck1 a écrit:
En fait c'est un pack qui te donne accès à deux armes,que tu débloques en uppant de niveau.

Et quelques accessoires si j'ai bien compris, on verra bien.

United-13 a écrit:
C'est a quel moment que tu te fait écraser Rock ? [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Sinon, il y a quelqu'un sur PS3 ? Parce que je suis bon en pilotage d’hélico de combat mais quand le coéquipier profite du paysage ca m’énerve, ca ne sert a rien d’être co-pilote, j'aimerais enfin tomber sur un bon tireur !!!
Ou sinon vous connaissez une bonne Team PS3 ?

Je suis sur PS3 si tu veux. Mon pseudo c'est (attention ça pique les yeux): T0mt0mss2903 (je précise que ce sont des zéros dans le pseudo et non la lettre "o") [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
http://tomtomss.deviantart.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 1:48:56

J'ai la L85A2, quel kiff mais quel kiff! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Love142
J'ai joué un peu moins de 2 heures avec, j'ai déjà quasiment l'étoile de service. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 50147

J'ai joué avec Cobra, Sylmou, Farwak, en squad team death match et je l'ai eu. Très content de m'être acharné à le faire.

Elle est puissante, j'ai enchaîné deux ou trois double facile. Précise, les headshots c'est bon. Elle à une très bonne visée d'origine (pour ceux qui jouaient au F2000 sur MW je la trouve très ressemblante.), et avec elle je me sens mais léger pour rusher les mecs. Depuis que je l'ai, je trouve même que ma façon de jouer est encore plus nerveuse. Je peux pas m'arrêter de bouger. Incroyable ce truc. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh

Prestige 1 acquis, et c'est pas simple, et Sylou est niveau 43. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 2:56:29

Sinon je vais devoir bannir Sylou de ma liste d'amis. le mec il arrive comme ça, et il fait une quad feed sur opération métro en prenant en traître toute l'escouade. mais mer** c'est ma stratégie ça en fait! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Le pire, c'est que j'allais le faire, j'arrive en-dessous de B je regarde en haut à droite Sylou13 KH2002 x4. J'étais vert et content pour lui à la fois. Un excellent partenaire lui aussi. Sur ce jeu, ça manque pas les bons partenaires pour moi, avec tous un style bien différent. Manque que toi Beye.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 3:08:01

United-13 a écrit:

Entre 7.00 et 7.05. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Wink2

Sinon c'était Ile Wake, la trad bien pourrie en Français [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen , une map sympa mais pas ma préférée de ce pack.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 3:47:54

Rσck1 a écrit:
Sinon je vais devoir bannir Sylou de ma liste d'amis. le mec il arrive comme ça, et il fait une quad feed sur opération métro en prenant en traître toute l'escouade. mais mer** c'est ma stratégie ça en fait! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Le pire, c'est que j'allais le faire, j'arrive en-dessous de B je regarde en haut à droite Sylou13 KH2002 x4. J'étais vert et content pour lui à la fois. Un excellent partenaire lui aussi. Sur ce jeu, ça manque pas les bons partenaires pour moi, avec tous un style bien différent. Manque que toi Beye.

Compte pas trop sur moi, le projet est annulé. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 3:55:37

T'es sérieux là?! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Yikes

Sinon je me lance dans un autre coup de gueule contre Idce. je sais plus si je l'avais fait celui là.
En regardant mon Battlelog, je me suis aperçu de trois foutages de gueules sur les armes.

J'avais évoqué un peu avant le coup du Magnum. Niveau 36, ou 37 je sais plus, vous débloquez un 44 magnum. Pour un jeu de guerre vous me direz normal. Mais niveau 44 vous débloquez un magnum à lunette. En gros dans le monde, y a que 8 flingues (oui on en a 8 différents dans le jeu, en comptant la co-op). Ok, premier j'aime.

Second j'aime, et là je vais me faire plaisir. Ca étonnera personne si je dis que je joue souvent, voir très souvent, en assaut. Dans ce jeu on a donc 10 fusils d'assaut. Là vous êtes tentez de me dire Rock tu déconnes ne passant un coup de gueule. Et bien non mes amis! n gros on commence avec la M16A3 coté Marines là normal c'est LE fusil d'assaut Americain. Mais plus tard quand on a obtenu 90 000 points assaut on débloque: La M16A4. Yeah! Là-aussi y a que la M16 comme fusil d'assaut? Genre un petit clin d'oeil BBC via le XM8 c'était trop compliqué, voir même mettre un autre fusil d'assaut que la M16 en fait. Parce qu'à part passer d'une M16 full auto à une M16 à rafale ça change rien. Mais là où ils font très fort c'est que le AK qu'on a, c'est même pas le AK47. Non on a juste oublié LE fusil d'assaut mythique Russe. Yeah Dice, yeah.

Même chose en ingénieur, on attaque avec la M4A1 pour ensuite débloquer la M4. Normal, y a que deux carabines dans le monde.

Grand bien leur aura pris de mettre le F2000, la G3, le Famas, et le L85A2 surtout que le dernier est je trouve très peu utilisé dans les jeux de tirs (il y est sur Rainbow 6 vegas 2, mais après je sais pas). Enfin je pense qu'on aura d'autres DLC, avec qui sait pourquoi pas des vrais clin d'oeil à l'excellent BBC 2.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 16:22:10

Allez hop étoile de service pour le L85A2. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 50147

En 1 heure et 54 minutes. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 18:59:37

Je kiffe le C4 dans ce jeu. Entre Autoroute de Téhéran, et Canaux, j'ai fait péter 6 chars au C4. Et à chaque fois tu peux y aller y a au moins un cou***** pour rester à l'intérieur. Sur Téhéran, la double même. j'étais mort de rire. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh

Tu voyais dans mon écran Kidpool1 C4 x2
Véhicule neutralisé
Véhicule détruit
Série d'élimination arrêtée
Double élimination.
640 points en tout je crois. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh

Et j'ai même fait pire. Sur grand bazar le mec m'a tué, Devilmax me réanime, je sors façon kamikaze avec le C4 je le jette, et je le déclenche. Je tue le type, et je me suicide. J'aime le C4. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 0:49:25

Xeno et moi on a expérimenté une nouvelle façon de tuer: Le C4. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Et bor*** qu'est ce que c'est fendard le C4 sur ce jeu. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh

A u moment sur golf d'Oman le mec veut prendre B, je le vois mais je tire pas. ?j'arrive en pute sur le coté, je jette le C4 et je le fais péter. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh Le mec doit encore se demander d'où ça vient.

et après je continu, sur traversée de la Seine. une kill normale au C4 en foutant le paquet entre C et A. puis un tank arrive, et là le Kidpool show. Je charge comme une mûle le tank, triple élimination. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh Sur cette carte, j'ai du en tuer au moins 6 ou 7 au C4. Xeno aussi s'y est mis. va y avoir des plaintes, on verra le C4 à l'avenir. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 1:16:55

Et que dire de ma quintuple au RPG dans le couloir de la mort. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 1:18:07

Clair qu'on fait les cons, avec les explosifs. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh

enfin, j'en pleure de rire encore cette kill au C4 sur Oman. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh
Même Farwak et toi vous compreniez pas au début. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 10:45:59

xenomorph22 a écrit:
Et que dire de ma quintuple au RPG dans le couloir de la mort. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Faut surtout parler de la superbe doublette Math-Xeno au SVD [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Sinon j'ai reçu un message de Lostien :"Fait pas le malin mon petit gars" [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 10:50:51

farwak a écrit:
xenomorph22 a écrit:

Faut surtout parler de la superbe doublette Math-Xeno au SVD [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Sinon j'ai reçu un message de Lostien :"Fait pas le malin mon petit gars" [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Je vois pas de quoi tu parles. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 10:53:17

Quand j'ai vu dans mon viseur Xeno j'étais heureux et là comble du bonheur Math réapparait sur toi [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 17:41:08

farwak > Xeno [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Yep9
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 18:04:04

farwak a écrit:

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 18:15:53

Kidpool en snipe sur la dernière partie.

Franchement Xeno, j'ai pas géré avec ce 20-0 sur la dernière? [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 50147
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 18:24:01

On a pas vu la même partie hein. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 18:25:54

xenomorph22 a écrit:
On a pas vu la même partie hein. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Quoi 20 balles à coté, aucune sur le mec.Un 20-0 quoi. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Sinon va falloir que j'y joue en snipe, y en a deux à débloquer et il faut que j'ai le laser. Faudra que tu m'expliques comment ça marche ce bidule d'ailleurs. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 EmptySam 17 Déc - 18:48:42

xenomorph22 a écrit:
farwak a écrit:

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Laugh [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Mrgreen

Un jour tu réussiras à me tuer [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Wink2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 27 Empty

[Jeu Vidéo] Battlefield 3
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant