Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Battlefield 3

+11
farwak
XenomorphA22
coco_nuts
maximeom
United-13
Olimas
Kevom8901
Rσck1
Quiche
Disaster
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 8ys8

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:00:42

Okey d'accord. Merci quand même ! Sinon, je serais curieux de savoir comment s'appelle cette Map ?! C'est avec l'édition limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:01:49

L'édition limitée te permet juste de l'avoir gratuitement, tout le monde peux l'avoir sinon.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:04:05

United-13 a écrit:
Okey d'accord. Merci quand même ! Sinon, je serais curieux de savoir comment s'appelle cette Map ?! C'est avec l'édition limité ?

Oui j'ai l'edition limitée sur XBOX et j'y ai joué. Après faut te dire une chose, les maps sont "différentes" selon le coté que tu attaques.

Prend opération métro: Si tu débutes avec les USA, ton spawn est dans la station de métro. Si tu es coté Russe tu es dans la ville. Pourtant la map est la même.

Là je suis pas loin de te dire que le gars est sur la map opération tempête, coté Russe. Mais j'en méts pas ma main à couper.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:05:49

Le pic de Damavand, pas loin d'être sur à 100%.

http://bf3blog.com/battlefield-3-maps/

Damavand Peak, l'image qui la represente ressemble fortement à l'image et au clin d'oeil à Golden eye (à force d'en parler, je vais le regarder pour la 15ème fois ce film! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen ).

Beye13 a écrit:
L'édition limitée te permet juste de l'avoir gratuitement, tout le monde peux l'avoir sinon.

Je crois que c'est une des maps d'origine, Back to Kharkand doit sortir vers Noel.

Là par contre sur! C'est le pic de Damavand, mais le mec joue en Ruée, c'est pour ça que je reconnaissais pas tout. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Ok
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:09:41

J'ai déjà fait les 2 maps, mais j'avais vu cette grand plateforme d'où il saute avec l'hélico dans la vidéo ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:12:38

United-13 a écrit:
J'ai déjà fait les 2 maps, mais j'avais vu cette grand plateforme d'où il saute avec l'hélico dans la vidéo ...

Tu dois jouer en conquête, je pense pas qu'on ai accès à cette partie de la map dans ce mode. Mais en ruée, tu l'as vu que le mec saute de la plate forme et joue en ruée (regarde dans la vidéo, en bleu t'as attacker, et en rouge defender. Y a qu'en ruée qu'on a ces deux termes). Et pour le coup, quand il s'approche du sol je peux affirmer que c'est le pic de damavand. Je reconnais les tuyaux, les toits, les camions, c'est certain. Essaye en ruée, je suis persuadé que tu auras cette partie de la map.

Et si c'est pas le pic de damavand, c'est opération tempête de feu. Ca ressemble aussi, mais certain que c'est pas une map additionnelle.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:15:46

D'accord, merci a toi Rock. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:17:58

United-13 a écrit:
D'accord, merci a toi Rock. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Wink2

Grace à ta vidéo, j'ai eu une autre vidéo, et le mec a confirmé ce que je pensais: C'est de la ruée sur le pic de damavand.

Au pire dans partie rapide, tu selectionnes ruée et pic de damavand ça te connectera qu'à cette map et ce mode de jeu. Tu verras bien.

La dite vidéo:

Et tu regardes le 3ème comm en partant du haut. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Wink2

Rush on Damavand pick [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Wink2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:32:07

Ah oui, comme quoi je suis loin d'avoir tout vu ! Cette map va être ma préféré ![Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 21:38:11

United-13 a écrit:
Ah oui, comme quoi je suis loin d'avoir tout vu ! Cette map va être ma préféré ![Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen

Teste la map canaux de Nonshar. Si tu débutes vraiment la partie, que tu rentres pas dedans, coté USA tu montes sur le pont du bateau et t'as aussi un hélico de combat. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 3:12:10

Battlefield 3 développé pour les consoles ?

Souvenez-vous, en février dernier, le studio DICE voulait rassurer les joueurs PC et soutenait alors que la version PC était la version de référence pour Battlefield 3. Le message était très clair : si le jeu sortirait bien sur PS3 et Xbox 360, le développement était centré autour de la version PC. En d'autres termes, pas de nivellement par le bas pour le jeu sur ordinateur. Aujourd'hui, changement de discours chez DICE qui avoue avoir changé son fusil d'épaule en cours de route. Karl-Magnus Troedsson, le patron du studio, se confie au magazine PSM3 et précise que la version console est finalement devenue la version principale pendant le développement afin de s'assurer que le titre puisse sortir sur les trois supports en même temps. L'excuse vaut ce qu'elle vaut, mais la question reste toutefois de savoir pourquoi DICE n'a pas communiqué plus tôt sur ce revirement de situation. Craignait-il de s'attirer les foudres des joueurs PC ? C'est bien possible. Quoiqu'il en soit, le jeu est désormais sorti et chacun est libre de faire sa propre opinion.

jeuxvideo
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 11:15:39

Put*in de déconnexion [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Ranting

J'allais niquer deux gars avec le fusil à pompe et là boum déconnecté [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 11:41:47

farwak a écrit:
Put*in de déconnexion [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Ranting

J'allais niquer deux gars avec le fusil à pompe et là boum déconnecté [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen

Les serveurs c'est chaud des fois. Hier je t'ai eu de ces coups de lag, c'était impressionnant. J'allais enjamber un muret, je me suis retrouvé 3 mètres avant le muret.
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 11:46:43

Du coup je ne sais pas si j'ai gardé mes points [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Hmm6zg2

Sinon Put*in pour l'instant je suis nul [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 12:08:22

farwak a écrit:
Du coup je ne sais pas si j'ai gardé mes points [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Hmm6zg2

Sinon Put*in pour l'instant je suis nul [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen

C'est grave moi aussi! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Yikes

Le nombre de frag que je manque parce que j'ai du mal à repérer les ennemis, ou qu'ils arrivent à me surprendre dans le dos c'est impressionnant. J'ai du faire 5 ou 6 parties dans le positif, c'est chaud de s'adapter à BF3 en fait. Je peux pas foncer comme un fou dans les, et encore plus que sur un COD jouer seul c'est pas impossible mais difficile.
Rien que moi en assaut, j'ai jamais réanimé un gars tellement je sais pas me servir du défibrillateur.

Par contre t'es courageux de faire du only pompe. Vu la taille des maps, faut être au corps à corps pour les tuer.
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 12:18:53

Non en fait j'essaye toutes les armes. Le pompe c'est avec lui que j'ai tué le plus de monde (et quand je le prend j'attends que les mecs viennent poser)

J'ai pas encore fait une partie dans le positif. Je loupe les mecs trop souvent et quand je me retrouve en face en face les mecs arrivent à me tuer à chaque fois. Je ne sais pas si c'est parce que leurs armes sont meilleurs ou quoi mais Put*in c'est chiant (à un moment face à face je tire, il tire --> je meurs, il lui reste 4 % [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen ) et parfois je meurs je ne sais pas trop comment et pourquoi.

En plus je ne sais pas comment fonctionnent les modes (ruée, conquête, etc j'ai rien pigé).

En gros je suis nul [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 12:26:18

Pareil sur ce BF3 je sais plus viser incroyable! Le nombre de balles que je manque c'est chaud quoi, et je m'énerve comme un malade et bien sur tu t'énerves et tu joues mal.
Après moi le conseil que je peux te donner, c'est joue à l'arme pendant un moment, hier j'ai atteint les 100 kills à la M416 et elle est très bonne.

Sinon pour les fonctionnements des modes je vais t'expliquer un peu:

Conquête: On peut rapprocher ça à de la domination. Sauf qu'au lieu de gagner des points, t'en fais perdre à l'adversaire. On part avec 250 points chacun, et plus t'as de position, et plus tu tues, plus ton adversaire perd de points. Le premier à 0 perd la partie.

ruée: C'est très similaire à de la démolition. T'as deux objectifs à faire péter avec un certain nombre d'essai, si tu fais péter les bombes, t'avances dans la map et tu recommences le même système. En tous y a 3 fois 2 bases à faire sauter. Si tu les fais pas sauter tu perds.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 13:48:36

Je viens de débloquer le AEK-971 pour le kit assaut, et Put*in j'ai débloqué aussi le VPR Kobra pour l'AK-74M et c'est fuck*** bon pour viser de loin! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Yep9

Niveau 12 atteint. Par contre toujours autant de mal à gérer les mecs aux armes tactique. très dur de pouvoir faire quelque chose face à ça. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Non10

Sinon Frawak je repense à ce que tu disais, que tu manquais les mecs, t'as pas débloqué d'accessoire pour ton pompe? Le garde main, ou poignée sur MW2, c'est pas mal. Des que tu l'auras je penses que tu seras un poil mieux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 17:33:13

farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 17:36:12

Rσck1 a écrit:
Je viens de débloquer le AEK-971 pour le kit assaut, et Put*in j'ai débloqué aussi le VPR Kobra pour l'AK-74M et c'est fuck*** bon pour viser de loin! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Yep9

Niveau 12 atteint. Par contre toujours autant de mal à gérer les mecs aux armes tactique. très dur de pouvoir faire quelque chose face à ça. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Non10

Sinon Frawak je repense à ce que tu disais, que tu manquais les mecs, t'as pas débloqué d'accessoire pour ton pompe? Le garde main, ou poignée sur MW2, c'est pas mal. Des que tu l'auras je penses que tu seras un poil mieux.

Non j'ai rien pour l'instant
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 17:36:27

Je lance une partie en escouade avec Farwak et ... Il est en face...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 17:54:52

Deuxième partie et là on était ensemble, et on leur a mis une bran***!

Farwak il finit à 9-9, et moi 15-11. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Yep9
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 18:19:16

Les deux dernières parties on les a défoncés (et j'ai fini 3ème à la deuxième [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen )

Ça va je commence à comprendre comment fonctionne le jeu donc je fais des bons scores.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 18:43:58

Même la première partie, là où on était en face à face vous nous avez démonté.

J'ai par contre déliré à un moment:

Farwak: "Ah y a un char! Ne me tires pas dessus je suis un civil, pas un Américain." [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen

Ou même moi: "Oh Farwak le triple feed, je me suis engasté!" [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Mrgreen

D'ailleurs je trouve que je suis resté largement plus calme, hormis une fois où j'ai tout mis à coté, et forcément j'ai mieux joué.

Au fait t'as débloqué quel viseur, pour quelle arme?
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 18:49:14

Le PSO-1 pour l'AK-74M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 15 Empty

[Jeu Vidéo] Battlefield 3
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant