D'ailleurs à un moment juste pour le fun je suis allé à c. Je faisais 10-11, j'en ressors 16-12. Les mecs y avaient la moitié de la team les uns à coté des autres. Campeur un jour, campeur toujours!
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 10 Jan - 12:00:31
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 27 Jan - 0:32:36
Back to BF3 pour certains.
Biroute n'a pas pu jouer.
Xeno a fait deux rage quit (farwak inside)
Kidpool1 vs Math13du76 je crois qu'il y a 3-2 pour moi.
Par contre v'la les connexions, ça laggait mais laggait.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 27 Jan - 21:00:43
Level combien Rock ? Au faite comment faire pour débloquer les nouvelles armes, j'ai juste déloquer le Famas moi.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 28 Jan - 2:13:10
United-13 a écrit:
Level combien Rock ? Au faite comment faire pour débloquer les nouvelles armes, j'ai juste déloquer le Famas moi.
Colonel 4, bientôt 5.
Moi je dois en avoir 7 de mémoire.
Pour les avoir c'est très simple:
Mon soldat - Missions et là t'as toutes les missions à faire.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 28 Jan - 12:13:38
Ah d'accord, merci beaucoup Rock. Ca te fais combien d'heure de jeu pour avoir un level comme ca ?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 28 Jan - 19:52:53
Plus de 5 jours de jeu.
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 28 Jan - 20:04:34
Quand même ! Plus de 120 heures c'est énorme, j'en ai la moitié.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 28 Jan - 20:08:22
United-13 a écrit:
Quand même ! Plus de 120 heures c'est énorme, j'en ai la moitié.
Le truc c'est que quand t'es dedans, tu le lâches plus. En plus faut voir que les parties sont souvent longues! Une conquête bien équilibrée sur Opération métro, c'est facile 20 minutes. T'en fais 3, t'as une heure de jeu.
Faut savoir que j'ai joué 649 conquêtes, pas toutes en entier, donc fait ton calcul ça monte vite.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Je n'ai pas pris le temps de lire tout les coms précédents mais je viens de commencer le jeu que l'on vient de m'offrir, à priori il l'ai très long auriez vous des conseils pour bien jouer? je ne connais pas bien ce genre de jeu, merci d'avnace à vous tous
PS: sur PS3
Rσck1 Katenkyôkotsu
En solo y a pas vraiment de conseil, c'est très scripté suffit de suivre les instructions qu'on te donne, via les dialogues du jeu. Autrement dit si on te dit ouvre la porte, par exemple, tu appuies sur le bouton pour ouvrir.
En multi c'est un très différent par contre. T'as 4 classes de base:
Assaut/Medecin: Tu peux soigner, réanimer, ou utiliser un lance grenade (qui est à bannir, puisque ce n'est pas le rôle premier de cette classe). Dans cette classe tu auras la plupart du temps un fusil d'assaut entre les mains, donc tu devras aller au combat et penser à donner des medikits à tes potes (je te dis pas comment, je suis sur 360 je sais pas si c'est pareil.)
Ingénieur: Là il te faudra détruire et réparer les véhicules. T'auras avec des armes comme la M4A1 (sans doute la meilleure arme avec le G36c) le SCAR-H, le G36c. Et ton but ce sera d'éliminer/retaper les véhicules.
Soutien: Si tu sais manier le C4, cette classe est faite pour toi! Tu pourras donner des munitions (rôle premier), et aussi faire péter les baraques, voir détruire des véhicules. Équipés 9 fois sur 10 de mitrailleuse lourde.
Éclaireur: Là t'es en mode snip, mais très important! Tu peux offrir des points de réapparition à ton équipe plus sur que les spawns normaux, via une "insertion", tu peux leur indiquer les positions ennemis via un robot, ou même leur dire où il y a des chars et autre véhicules.
En gros en multi pour upper vite, la classe assaut/médecin est vraiment conseillée. Toutefois tu peux aussi faire monter ton niveau très vite avec les autres. Tout dépend de comment tu joues. Et chose importante, joue à fond l'objectif, et fais bien ce que t'impose ta classe. Tu verras ça ira tout seul. Après faudra juste découvrir à fond les maps.
United-13 Rock'S Fan
Ouaip c'est moi ! On a fait quelques parties sympa hier
Notamment une sur Frappe à Karkand où j'ai enchainé au sniper des mecs qui faisaient que réapparaitre sur un toit en face de moi, j'ai du faire 10 kills facile en 2 minutes.
Et après sur Golfe d'Oman ou on a fait que squatter l'hélico
United-13 Rock'S Fan
Ouaip c'est moi ! On a fait quelques parties sympa hier
Notamment une sur Frappe à Karkand où j'ai enchainé au sniper des mecs qui faisaient que réapparaitre sur un toit en face de moi, j'ai du faire 10 kills facile en 2 minutes.
Et après sur Golfe d'Oman ou on a fait que squatter l'hélico
Ouai c'est clair, c'était vraiment sympa. Au début, je me demandais si c’était toi. Avec l'hélico c’était super, on n'en a pas fait que sur Glof d'Oman, on en as bien profité sur plusieurs map. Oui sur le toit quand tu jouait au Snipe, d'ailleurs comment tu fait pour monter avec ton Drone, tu m'expliquera.
Faudrait faire ca plus souvent, c’était cool.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
C'est simple, tu déploies ton drone près d'un immeuble, puis tu fais Rond pour quitter le pilotage. Tu sautes sur ton drone en regardant tes pieds pour bien viser, puis quand t'y es tu reprends le pilotage du drone, et tu montes. Par contre il faut monter tout droit, donc pas toucher les joysticks. Quand tu vois que tu as dépassé le toit, tu quitte le pilotage et tu essayer d'atterir sur le toit sans crever
Sinon sur certaines maps il y a une autre technique avec la balise de réapparition. Si tu la place en bas d'un immeuble et que tu te déploies en parachute, tu peux essayer d'atterir sur le toit directement
Tu joues ce soir ?
Rσck1 Katenkyôkotsu