| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 4 Déc - 12:42:50 | |
| Il joue bourré le sal***. Sinon maintenant je pourrais plus vous aider, j'ai débloqué un nouvel atout pour l'équipe qui est explosif. Comme ça quand on sera ingénieur, on pourra avoir sprint grâce à toi, et explosif via moi. On aura pas munitions, y a que moi qui l'ai je crois, mais ça sera pas mal. Disa qui joue à l'UMP, mais o* va le monde bor*** à c**. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 4 Déc - 13:05:38 | |
| Bah quoi, elle est cool l'UMP Je t'ai demandé en ami sur Battlelog, même si on est pas sur la même console | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 4 Déc - 13:10:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 4 Déc - 16:56:08 | |
| Des bonnes parties cette après-midi avec Math et Xeno. Promu lvl 33, et 2nde étoile pour le F2000. Je vais tenter de faire pareil avec l'AEK. Encore 53 kills, et lui aura la seconde étoile. Par contre autant je râle à cause de ce M1911, autant il est bon en multi. Dommage qu'il ai pas l'option chargeur amélioré, parce que 9 balles ça fait juste pour gérer plus d'un voir deux types. D'ailleurs racontage de partie. Avec Xeno et Math on était en conquête (je crois qu'on joue qu'à ça tant c'est excellent! ) suir traversée de la Seine. Xeno pose une balise mais on se fait repérer. On descend, je suis avec Xeno en tête, et là magic Kidpool entre en action: Xeno dit: Tention Kid ils sont en face!" 3 gars regarde à la fenêtre du genre: "Oh regarde des gens!" Bon ça on s'en fout mais ça fait classe de mettre de l'humour. Et là je vise le premier, kill. Le second, kill. Le troisième touché, je switche avec le M1911 j'avance kill. Kidpool dit: "Eh Xeno t'as vu?" Xeno: Ah oui j'ai vu, c'était beau." Triple fedd. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 4 Déc - 22:40:02 | |
| Je me suis fait un beau petit quadruplé au G36 tout à l'heure en fin d'aprem. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 4 Déc - 22:46:34 | |
| Moi je vous ai attendu tout à l'heure, vous êtes pas viendu. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 4 Déc - 23:31:06 | |
| Non j'ai regardé le match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 5 Déc - 17:00:59 | |
| Mon Dieu la partie que je viens d'avoir. Planqué dans notre spawn, allongé, bipied, et la batteuse... Avec claymore, faut pas déconner non plus. Par contre je suis pas loin de finir la seconde étoile de l'AK-74M. Pas mécontent, pas du tout fan de cet AK... Et j'ai découvert un nouveau truc: On peut choisir notre camouflage! En fait je croyais que c'était pour nos flingues, mais non c'est nos tenues qui changent. C'est bueno ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 6 Déc - 13:27:49 | |
| Je crois que le battlelog bugge. Ils ont fait une MAJ, et ils me disent que j'ai toutes les armes, alors qu'il m'en manque 2. Quelqu'un peut vérifier ça sur le sien please? J'ai vérifié sur mon profil, la G3 et la SG553 sont encore bloquées. Donc c'est bien le battlelog qui bugge. Sinon c'est quand qu'on remet des parties en escouade? Au fait qui a joué sur les cartes de BTK sur PS3? QUi a testé les nouvelles armes? Surtout la L85, et le famas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 9:17:44 | |
| Opération Métro avec la PDW-R, où je passe level 36: Par contre je me rends compte que je maîtrise de mieux en mieux le jugé, sur cette partie j'en ai eu 3 ou 4 comme ça. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 10:25:25 | |
| Joli quadruple post J'vais tester les maps de BTK cette aprem et je te dirai ça | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 11:52:17 | |
| J'ai tué Xeno au MP443 en headshot. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 19:56:33 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 20:11:29 | |
| J'ai même fait la double sur le coup. Et t'étais dég: "Oh et l'autre qui me tue au flingue." "Ouais c'est moi qui t'es tué." | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 21:00:54 | |
| J'ai fait mal là: F2000 avec viseur kobra, poignée, canon lourd, et mon M1911 tactique sur Opération métro. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 22:46:16 | |
| Je vais me connecter Xeno, si tu veux venir jouer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 23:52:46 | |
| 3ème médaille de conquête, 3ème étoile pour le F2000, et 2nde pour le G36C. Si seulement, j'avais des vrais équipiers bon sang... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 23:56:09 | |
| Demain matin si tu veux je serai la. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 7 Déc - 23:56:55 | |
| Vers quelle heure, qu'on arrive à bien se caler. Par contre le M1911, il avoine bien le sal***. Tout à l'heure j'en ai enchaîne 2 facile et il m'a juste manqué passe-passe pour recharger à fond et me faire le troisième. Mon meilleur flingue avec 47 kills, vient le MP443 (tu sais Xeno celui avec le headshot ) avec 33, et mon M9 avec 31. Je joue en tactique avec les trois.
Dernière édition par Rσck1 le Jeu 8 Déc - 0:02:43, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 8 Déc - 0:01:07 | |
| vers 10h, 10h30 je pense. Edit Rock1: Oki doki, je serai là aussi. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 8 Déc - 2:15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|