Le mieux c'est quand je prends un hélico et toi un char et à peine 30 secondes après je me retrouve dans ton char parce que je me suis crashé (j'ai voulu prendre un virage un peu trop vite )
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Celle avec l'hélico je veux bien la faire avec toi si tu veux rock
On peut se les faire toutes même si tu veux. Surtout que là, je suis passé en mode difficile pour moi. Il m'en manque 2, celle avec l'avion et celle avec les otages (là où on galère en mode furtif ).
Moi c'est surtout pour rendre à Xeno le coup de main qu'il m'avait filé sur SCC. Surtout que pour le kit ingénieur il y a la SG 553 qui est une tuerie.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Le mieux c'est quand je prends un hélico et toi un char et à peine 30 secondes après je me retrouve dans ton char parce que je me suis crashé (j'ai voulu prendre un virage un peu trop vite )
Sinon ce matin j'ai employé la méthode Xenolostienne.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Au fait Oli vu que t'aimais bien ma M4A1, pour ceux que ça intéresse je joue avec Holographic sight-Garde-main-Silencieux, pour l'avoir des deux cotés (Russe et USA) il te faut faire 145000 points avec le kit ingénieur.
Après t'as la variante qui est la M4, mais elle est en mode M16A4 en rafale de 3. pas sur que dans ce BF3 ce soit le must pour s'en sortir (du moins moi je peux pas).
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
En fait Oli je veux pas te foutre le moral à 0 mais on peut pas. Enfin pas encore. On pourra une fois la MAJ faite sur xbox.
Sinon j'ai eu un violent méga fuck*** bug. J'allume le jeu, et ça me dit: Profil erroné ou un bazar dans le genre! WTF?! J'ai vite tout regardé je suis toujours lvl 31 et j'ai toute mes armes. Comment j'ai flippé ma race sévére.
Sinon ce soir on se fait une ou deux ruée les gars. Math et Xeno sont plutôt partant tu suis Oli (ou Farwak)?
D'ailleurs c'est vraiment à mes yeux le point noir de BF, par rapport à MW, le fait qu'on ne puisse être que 4...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Le bug persiste, j'aurai pas du tenter d'obtenir ce foutu M1911. Je crois que c'est ça qui fait que ça merde...
Bon ça va, j'ai pas tout à refaire, mais voila le bronx. Pour trouver une arme, c'est chaud. toutes mes classes à refaire...
Enfin ça m'a chauffé, et voila le résultat:
D'ailleursp our ceux qui veulent tout savoir, voila mes stats sur mes 5 premières armes utilisées:
M416: 300 kills 3 étoiles M16A3: 250 kills 2 étoiles M4A1: 183 kills 1 étoile F2000: 158 kills 1 étoile (lui il va reprendre du service ) AEK 971: 137 kills 1 étoile
Au fait j'ai débloqué le viseur Kobra sur ma M16A3. Bah Put*in, c'est le meilleur dessus. Autant sur d'autre armes (M416) c'est pas tip-top et mieux vaut le Holographic sight, autant là c'est vraiment le plus adapté.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Encore obligé de tout refaire. Demain ça va être pareil, j'en ai ras le c**.
Heureusement pour eux le jeu est excellent, sans ça je l'aurai bazardé depuis longtemps. Tout ça pour un misérable flingue. Genre ils pouvaient nous l'offrir autrement.
Vous avez débloqué le M1911 soyez heureux. Ouaisssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
Rσck1 Katenkyôkotsu
En fait dans BTK y aura des nouveaux guns comme le Famas.
Rahhhhh je me languis de le tester ce famas. Histoire de voir s'il one rafale shot ou pas. Le HK2002 le fait de temps en temps, la M16 ne le fait pas par contre.
Rσck1 Katenkyôkotsu