| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 0:22:08 | |
| passé cet épisode mauvais de la ruée, je suis reparti en conquête. Allez savoir pourquoi, là j'y arrive mieux. Bon je suis toujours pas apte à enchainer 3 parties dans le positif, mais au moins je peux fraguer un peu et jouer objectif! Mais là je ne poste pas pour ça, je poste pour demander le pardon de mes concitoyens! Oui le Kidpool demande pardon, car j'ai fauté. D'habitude je râle, je hurle, quand je me prends un RPG et là le Kidpool a fait pareil! En gros j'avais respawn en ingénieur, là je kill normal. Après je vois un char. Je me planque, je l'allume une fois! Véhicule neutralisé (il avait du se faire toucher). Mais moi neutralisé ça me plaît pas. J'aime pas. je veux détruire, je remets une roquette et KABOUM. Oui mais kaboum avec double élimination... Oui le Kidpool a fait 2 kills avec son RPG, honte à moi j'implore le pardon. Par contre les lampes tactiques, bor*** à c** que c'est chiant. T'es vraiment aveuglé comme c'est pas permis. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 9:47:22 | |
| Sinon, entièrement d'accord, on est aveuglé avec n'importe quel lampe c'est assez chiant ! Level 5 et toi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 10:15:35 | |
| Level 7 ou 8 je sais plus.
Je viens tout juste de débloquer le SCAR pour le kit ingénieur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 13:42:06 | |
| Battlefield 3 : déjà 5 millions de jeux vendus !
On le savait attendu comme le messie par de nombreux joueurs mais Battlefield 3 étonne déjà par ses chiffres de vente ! Electronic Arts annonce ainsi avoir écoulé 5 millions d'exemplaires de son titre phare dans le monde depuis sa sortie le 25 octobre aux Etats-Unis. Les différents petits problèmes techniques qu'a connu le FPS de DICE n'ont donc pas pesé lourd dans la balance et il ne fait aucun doute que le chiffre devrait continuer de gonfler rapidement au moins jusqu'à Noël.
jeuxvideo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 18:11:30 | |
| Je demande une nouvelle fois pardon à la communauté! Oui j'ai encore tué avec mon RPG. En fait je visais le tank, et comme un con j'ai visé un poil à coté et hop un kill. Je recommence, et là l'ingénieur devait réparer le tank pendant que je tire avec le RPG. Par contre j'adore grand bazar comme. Elle porte bien son nom. Et globalement j'adore quasi toutes les maps, si ce n'est traversée de la seine. Et là j'ai sortie ma partie sur Opération métro. 17-14, avec 2 doubles et une fuck*** belle double au M9. Ce multi c'est un pur bol d'air frais! C'est mon premier Battlefield et franchement, je suis amoureux! Sinon Beye, je sais que sur Modern tu joues sans accéssoire de visée (sauf au snip, même si t'es un PGM ) mais sur tes précédents BF c'était pareil? Parce que là j'ai un viseur en T sur mon AKS-74u (arme de base des ingénieurs Russe je suis désolé), et je le trouve bien mieux que le viseur laser de MW2. Il y était déjà dans les précédents opus? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 18:15:56 | |
| Sur Battlefield je mets des viseurs lasers, les cartes sont tellement grandes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 18:25:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur Battlefield je mets des viseurs lasers, les cartes sont tellement grandes.
Viseur laser? Le laser qui va sur le coté? Dans ce Battlefield 3 c'est comme ça qu'ils l'ont appelé je crois. Je vais essayer de noter le nom de celui que j'ai, qui est excellent. Je crois que c'est le viseur kobra. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 20:15:57 | |
| De bonnes petites parties en Conquête encore aujourd'hui. Tous ces Tanks que l'on à détruits, et acculer l'ennemi dans son camps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 20:43:40 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- De bonnes petites parties en Conquête encore aujourd'hui.
Tous ces Tanks que l'on à détruits, et acculer l'ennemi dans son camps. Ca joue quand je suis pas là... Demain vous avez intérêt à venir! Sinon j'annonce des bans rien à foutre! Vous avez joué en escouade avec qui? Math, Oli, Lost, et toi? PAr contre Xeno, t'as le M1911 en multi ou pas? J'ai toujours pas compris comment le prendre. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 21:19:07 | |
| Par contre moi j'ai la deuxième arme du Soutien, je ne sais pas le nom désoler, j'ai débloquer son viseur, mais franchement je ne le trouve pas bien. J'aime pas, mais quand les ennemis sont loin, je suis content de l'avoir, sinon pas du tout. Du coup je ne sais pas si je dois le garder ou pas ? Es que avec les niveau on débloque un meilleur viseur pour les armes de soutien ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 21:23:40 | |
| - United-13 a écrit:
- Par contre moi j'ai la deuxième arme du Soutien, je ne sais pas le nom désoler, j'ai débloquer son viseur, mais franchement je ne le trouve pas bien. J'aime pas, mais quand les ennemis sont loin, je suis content de l'avoir, sinon pas du tout. Du coup je ne sais pas si je dois le garder ou pas ? Es que avec les niveau on débloque un meilleur viseur pour les armes de soutien ?
Pour débloquer des viseurs, accessoires, et tout ça il te faut faire des kills avec la dite arme. En gros tu vas dans multijoueur, personnaliser (ou personnalisation j'hésite) et tu regardes ton arme. Par exemple moi j'utilise la M416 en arme d'assaut., je sais que j'ai déjà la moitié des kills quasiment pour avoir le prochain accessoire. Pour ça je regarde la barre qui est en dessous ou sur le coté droit. Après ça c'est sur 360, sur PS3 je sais pas du tout si le menu est le même. POur le moment le meilleur viseur que j'ai eu, c'est ce fameux viseur en T. Le viseur Kobra peut-être mais pas sur. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 21:33:02 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 21:33:52 | |
| Ah oui d'accord, merci. Le viseur Kobra on peut l'avoir que en assaut ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 21:39:39 | |
| - United-13 a écrit:
- Ah oui d'accord, merci. Le viseur Kobra on peut l'avoir que en assaut ?
Moi je l'ai en ingénieur, sur mon AKS. Si tu veux savoir quel accessoire de visée tu peux avoir, tu cliques sur l'arme principale (dans n'importe quel kit) et tu fais défiler la première case en dessous de l'arme. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 21:40:27 | |
| Okey, je vais voir ca ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 21:42:36 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 21:44:42 | |
| Dans mes flingues dispo j'ai: M9, Glock 17, MP443, Glock 18, Raffica, magnum, et je crois que c'est tout. D'ailleurs ce WE, vous avez intérêt à être là je veux une escouade pour de bon! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 22:21:49 | |
| Ben tu l'as pas débloqué alors. Bizarre quand même moi je l'ai depuis le début.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 22:26:23 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Ben tu l'as pas débloqué alors. Bizarre quand même moi je l'ai depuis le début.
Tu l'as pas débloqué avec ton premier pass online? Ou alors c'est mon pass qui me donne pas accès au flingue. Pourtant j'ai eu le papier, qui me demander d'aller sur EA Gun club, mais après je comprends que dalle. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 22:27:53 | |
| Possible en effet. Il me semble que j'ai débloqué quelque chose entrant mon premier passe en ligne. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 22:28:54 | |
| On fera sans alors, j'ai pas envie de faire une Xeno en claquant 800MP. En plus j'ai mon M9, et ça me va bien (même si ce M1911 je l'aime bien sur BO moi ). | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 22:38:12 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 1 Nov - 23:48:38 | |
| Xeno t'es pas bien dans ta tête, suis le monsieur en blanc. Sinon j'ai une grande question: Comment on l'utilise le défibrillateur? Je suis pas arrivé à m'en servir une seule fois pour le moment. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 0:58:29 | |
| Je l'aime ce jeu, encore de bonnes parties avec Lostien ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|