Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Jeu Vidéo] Battlefield 3

+11
farwak
XenomorphA22
coco_nuts
maximeom
United-13
Olimas
Kevom8901
Rσck1
Quiche
Disaster
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 0:22:08

passé cet épisode mauvais de la ruée, je suis reparti en conquête. Allez savoir pourquoi, là j'y arrive mieux. Bon je suis toujours pas apte à enchainer 3 parties dans le positif, mais au moins je peux fraguer un peu et jouer objectif!

Mais là je ne poste pas pour ça, je poste pour demander le pardon de mes concitoyens! Oui le Kidpool demande pardon, car j'ai fauté. D'habitude je râle, je hurle, quand je me prends un RPG et là le Kidpool a fait pareil! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 3114637590

En gros j'avais respawn en ingénieur, là je kill normal. Après je vois un char. Je me planque, je l'allume une fois! Véhicule neutralisé (il avait du se faire toucher). Mais moi neutralisé ça me plaît pas. J'aime pas. je veux détruire, je remets une roquette et KABOUM. Oui mais kaboum avec double élimination...

Oui le Kidpool a fait 2 kills avec son RPG, honte à moi j'implore le pardon. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 621686

Par contre les lampes tactiques, bor*** à c** que c'est chiant. T'es vraiment aveuglé comme c'est pas permis. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 9:47:22

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Laugh

Sinon, entièrement d'accord, on est aveuglé avec n'importe quel lampe c'est assez chiant !
Level 5 et toi ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 10:15:35

Level 7 ou 8 je sais plus.

Je viens tout juste de débloquer le SCAR pour le kit ingénieur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 13:42:06

Battlefield 3 : déjà 5 millions de jeux vendus !

On le savait attendu comme le messie par de nombreux joueurs mais Battlefield 3 étonne déjà par ses chiffres de vente ! Electronic Arts annonce ainsi avoir écoulé 5 millions d'exemplaires de son titre phare dans le monde depuis sa sortie le 25 octobre aux Etats-Unis. Les différents petits problèmes techniques qu'a connu le FPS de DICE n'ont donc pas pesé lourd dans la balance et il ne fait aucun doute que le chiffre devrait continuer de gonfler rapidement au moins jusqu'à Noël.

jeuxvideo
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 18:11:30

Je demande une nouvelle fois pardon à la communauté! Oui j'ai encore tué avec mon RPG. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

En fait je visais le tank, et comme un con j'ai visé un poil à coté et hop un kill. Je recommence, et là l'ingénieur devait réparer le tank pendant que je tire avec le RPG.

Par contre j'adore grand bazar comme. Elle porte bien son nom. Et globalement j'adore quasi toutes les maps, si ce n'est traversée de la seine. Et là j'ai sortie ma partie sur Opération métro. 17-14, avec 2 doubles et une fuck*** belle double au M9.

Ce multi c'est un pur bol d'air frais!
C'est mon premier Battlefield et franchement, je suis amoureux! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Ok

Sinon Beye, je sais que sur Modern tu joues sans accéssoire de visée (sauf au snip, même si t'es un PGM [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen ) mais sur tes précédents BF c'était pareil?

Parce que là j'ai un viseur en T sur mon AKS-74u (arme de base des ingénieurs Russe je suis désolé), et je le trouve bien mieux que le viseur laser de MW2.
Il y était déjà dans les précédents opus?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 18:15:56

Sur Battlefield je mets des viseurs lasers, les cartes sont tellement grandes. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 18:25:05

Beye13 a écrit:
Sur Battlefield je mets des viseurs lasers, les cartes sont tellement grandes. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Yikes

Viseur laser? Le laser qui va sur le coté? Dans ce Battlefield 3 c'est comme ça qu'ils l'ont appelé je crois. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Hmm6zg2

Je vais essayer de noter le nom de celui que j'ai, qui est excellent. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Wink2

Je crois que c'est le viseur kobra.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 20:15:57

De bonnes petites parties en Conquête encore aujourd'hui. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 50147

Tous ces Tanks que l'on à détruits, et acculer l'ennemi dans son camps. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 20:43:40

xenomorph22 a écrit:
De bonnes petites parties en Conquête encore aujourd'hui. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 50147

Tous ces Tanks que l'on à détruits, et acculer l'ennemi dans son camps. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Yep9

Ca joue quand je suis pas là... [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 3003262740

Demain vous avez intérêt à venir! Sinon j'annonce des bans rien à foutre! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

Vous avez joué en escouade avec qui? Math, Oli, Lost, et toi?

PAr contre Xeno, t'as le M1911 en multi ou pas? J'ai toujours pas compris comment le prendre.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:19:07

Par contre moi j'ai la deuxième arme du Soutien, je ne sais pas le nom désoler, j'ai débloquer son viseur, mais franchement je ne le trouve pas bien. J'aime pas, mais quand les ennemis sont loin, je suis content de l'avoir, sinon pas du tout. Du coup je ne sais pas si je dois le garder ou pas ? Es que avec les niveau on débloque un meilleur viseur pour les armes de soutien ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:23:40

United-13 a écrit:
Par contre moi j'ai la deuxième arme du Soutien, je ne sais pas le nom désoler, j'ai débloquer son viseur, mais franchement je ne le trouve pas bien. J'aime pas, mais quand les ennemis sont loin, je suis content de l'avoir, sinon pas du tout. Du coup je ne sais pas si je dois le garder ou pas ? Es que avec les niveau on débloque un meilleur viseur pour les armes de soutien ?

Pour débloquer des viseurs, accessoires, et tout ça il te faut faire des kills avec la dite arme. En gros tu vas dans multijoueur, personnaliser (ou personnalisation j'hésite) et tu regardes ton arme. Par exemple moi j'utilise la M416 en arme d'assaut., je sais que j'ai déjà la moitié des kills quasiment pour avoir le prochain accessoire. Pour ça je regarde la barre qui est en dessous ou sur le coté droit.

Après ça c'est sur 360, sur PS3 je sais pas du tout si le menu est le même.

POur le moment le meilleur viseur que j'ai eu, c'est ce fameux viseur en T. Le viseur Kobra peut-être mais pas sur.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:33:02

Rσck1 a écrit:
xenomorph22 a écrit:

Ca joue quand je suis pas là... [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 3003262740

Demain vous avez intérêt à venir! Sinon j'annonce des bans rien à foutre! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

Vous avez joué en escouade avec qui? Math, Oli, Lost, et toi?

PAr contre Xeno, t'as le M1911 en multi ou pas? J'ai toujours pas compris comment le prendre.

Demain je bosse donc je serai pas là. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

J'étais avec Math et Lostien.

Oui j'ai le M1911 en multi. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Wink2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:33:52

Ah oui d'accord, merci. Le viseur Kobra on peut l'avoir que en assaut ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:38:10

xenomorph22 a écrit:
Demain je bosse donc je serai pas là. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

Ouais, ouais, on dit ça puis ça jouera sans moi! Sal*** va!

Tu te rattrappes si tu me dis comment je prends le M1911. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:39:39

United-13 a écrit:
Ah oui d'accord, merci. Le viseur Kobra on peut l'avoir que en assaut ?

Moi je l'ai en ingénieur, sur mon AKS. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Wink2

Si tu veux savoir quel accessoire de visée tu peux avoir, tu cliques sur l'arme principale (dans n'importe quel kit) et tu fais défiler la première case en dessous de l'arme. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Wink2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:40:27

Okey, je vais voir ca ! Merci beaucoup ! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Wink2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:42:36

Rσck1 a écrit:
xenomorph22 a écrit:

Ouais, ouais, on dit ça puis ça jouera sans moi! Sal*** va!

Tu te rattrappes si tu me dis comment je prends le M1911. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

Tu va dans le menu mon soldat et tu modifies le pistolet des tes classes en mettant le M1911. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Wink2

Tu peux le faire aussi lorsque tu te fais tuer avant de réapparaître en appuyant sur X.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:44:42

Dans mes flingues dispo j'ai: M9, Glock 17, MP443, Glock 18, Raffica, magnum, et je crois que c'est tout.

D'ailleurs ce WE, vous avez intérêt à être là je veux une escouade pour de bon! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:21:49

Ben tu l'as pas débloqué alors. Bizarre quand même moi je l'ai depuis le début.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:26:23

xenomorph22 a écrit:
Ben tu l'as pas débloqué alors. Bizarre quand même moi je l'ai depuis le début.

Tu l'as pas débloqué avec ton premier pass online? Ou alors c'est mon pass qui me donne pas accès au flingue. Pourtant j'ai eu le papier, qui me demander d'aller sur EA Gun club, mais après je comprends que dalle.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:27:53

Possible en effet. Il me semble que j'ai débloqué quelque chose entrant mon premier passe en ligne.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:28:54

On fera sans alors, j'ai pas envie de faire une Xeno en claquant 800MP. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

En plus j'ai mon M9, et ça me va bien (même si ce M1911 je l'aime bien sur BO moi [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Love142 ).
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:38:12

Rσck1 a écrit:
On fera sans alors, j'ai pas envie de faire une Xeno en claquant 800MP. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

En plus j'ai mon M9, et ça me va bien (même si ce M1911 je l'aime bien sur BO moi [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Love142 ).

Non rien de rien non je ne regrette rien. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 23:48:38

Xeno t'es pas bien dans ta tête, suis le monsieur en blanc. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Mrgreen

Sinon j'ai une grande question: Comment on l'utilise le défibrillateur? Je suis pas arrivé à m'en servir une seule fois pour le moment.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 0:58:29

Je l'aime ce jeu, encore de bonnes parties avec Lostien ce soir. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 13 Empty

[Jeu Vidéo] Battlefield 3
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant