Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Battlefield 3

+11
farwak
XenomorphA22
coco_nuts
maximeom
United-13
Olimas
Kevom8901
Rσck1
Quiche
Disaster
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 7:14:33

Va dans battlelog, et assignements peut-être. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Wink2

Sinon voila mon cher Disa: https://www.youtube.com/watch?v=o2cdYSngjy8 [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Wink2

Pour la L85A2, faire 20 kills au patate... Non mais fu** Dice et EA pour le coup, ils sont en train de faire une MW... [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 12:20:38

Le mec a l'air de jamais avoir joué au jeu quoi [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen
http://tomtomss.deviantart.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 12:39:50

Disaster a écrit:
Le mec a l'air de jamais avoir joué au jeu quoi [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen

Pas trop compris là. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Hmm6zg2

Sinon on a joué avec Xeno, on a galéré sur autoroute de Téhéran. Mais sur Traversée de la Seine, et Grand Bazar on leur a montré qui c'étaient les patrons:

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mini_11120812484872529

Et là j'ai fait de la merde, je commençais avec un 13-4...

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mini_111208124854496044

Par contre au niveau des missions à faire, je me pose une question. Genre le famas faut faire 10 réanimation et prodiguer 10 soins.

Mais moi des réanimations j'en ai quasi 2 centaines, et des soins pas loin de 12 000 (je blague pas là, je suis super sérieux). En gros le famas je peux l'avoir de suite donc? [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 13:11:20

Frappe à Karkand, 5 points à capturer! Les malades! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Laugh

Je sens que je vais kiffer ce pack de map. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 16:21:24

J'aime avoir des bras cassés avec moi, j'aime....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 19:44:59

J'aime vraiment avoir des brêles...

Le mec il voit un mec, il me réanime quand même...

Xeno dispo vers 21 heures tout à l'heure?
J'ai débloqué l'avant dernière arme, celle pour le kit ingénieur, je t'en dirai des nouvelles.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 21:00:46

Super le Pack Back To Karkland !!! Les 4 maps sont génial, très bien faite. En conquête, 5 points a capturer, du bonheur !!! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 21:20:51

Testée et très largement approuvé la SG553. Elle vaut le coup de s'investir en co-op, et d'arriver au 380 000 points. Elle ôte beaucoup de vie en peu de balle au corps à corps, à moyenne distance elle est très précise (la visée d'origine est juste parfaite!), par contre de loin faut insister.

Franchement Xeno teste là quand tu l'auras (si tu l'as bien sur).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 23:12:04

Le jeu ne voulait pas du tout ce soir. Rien à faire. Jamais on a pu jouer tous ensemble, jamais on a pu jouer comme on le voulait...

Seule satisfaction, j'ai fait rager Math avec mon AN-94. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen

Il l'aime bien au fond mon AN-94 Math en fait. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen

Sinon Xeno je viens de zieuter sur le battlelog, le G36 on l'a après avoir marque 110 000 points d'XP en ingénieur. Avant dernière arme du kit, avant de pouvoir jouer avec la M4A et l'AKU des 2 cotés.

Et j'ai d'ailleurs eu la seconde étoile d'ingénieur ce soir. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147
Demain je fais celle du kit assaut.

Par contre un truc qui me fait mais absolument délirer, c'est les snips avec leurs 44 à lunette. Mais que c'est con, mais que c'est con bon sang. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Thumbsup
Genre un magnum, tu lui fous une lunette acog, et t'en fais un second snip. Normal....

Comme si dans le monde y avait 36 milliards de millions de péteux, pour nous mettre un second magnum...
Par contre pour nous faire chi** pour avoir le M1911 là ils ont su et pas qu'un peu...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyVen 9 Déc - 15:12:47

Hell yeah, j'ai débloqué toutes les armes de la co-op! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147

Alors je me suis dit, faut les tester maintenant ces armes.

Le 93R: Excellent arme de poing, mais je sais plus si elle tue en une rafale. je crois que oui, mais à revoir.

La Sg553: Mon coup de coeur pour le kit ingénieur, assez importante au corps à corps mais pour les combats de loin preférez-lui un G36c voir une M4A1.

La G3A3: 441000 points? C'est tout? Une partie sur opération métro, et 23 kills avec sans forcer.

Le KH2002: Arme que j'ai repris y a pas longtemps (aujourd'hui en fait [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen ), elle one rafale shot pas. Ca c'est dommage, faut donc privilégier le combat moyenne et longue distance avec cette arme.

Le M412 Rex: Depuis que j'ai le M1911, les autres guns me paraissent risible. A revoir une fois la première étoile du M1911 obtenue.

Le M39 Emr: 3 balles en head shot, le mec crève pas. Merci et au revoir. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen
Plus sérieux, je joue rarement, voir jamais, au snipe donc voila aucun avis.

La MP7: Chargeur trop petit, pour espérer quoi que ce soit. Trop peu de dégâts aussi. Vraiment pas un coup de coeur.

Level 40, j'ai donc le P90. Je le testerai ce soir avec Xeno. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Ok

Dernière édition par Rσck1 le Ven 9 Déc - 15:15:06, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyVen 9 Déc - 15:14:16

Rσck1 a écrit:
Hell yeah, j'ai débloqué toutes les armes de la co-op! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147

Alors je me suis dit, faut les tester maintenant ces armes.

Le 93R: Excellent arme de poing, mais je sais plus si elle tue en une rafale. je crois que oui, mais à revoir.

La Sg553: Mon coup de coeur pour le kit ingénieur, assez importante au corps à corps mais pour les combats de loin preférez-lui un G36c voir une M4A1.

La G3A3: 441000 points? C'est tout? Une partie sur opération métro, et 23 kills avec sans forcer.

Le KH2002: Arme que j'ai repris y a pas longtemps (aujourd'hui en fait [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen ), elle one rafale shot pas. Ca c'est dommage, faut donc privilégier le combat moyenne et longue distance avec cette arme.

Le M412 Rex: Depuis que j'ai le M1911, les autres guns me paraissent risible. A revoir une fois la première étoile du M1911 obtenue.

Le M39 Emr: 3 balles en head shot, le mec crève pas. Merci et au revoir. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen
Plus sérieux, je joue rarement, voir jamais, au snipe donc voila aucun avis.

La MP7: Chargeur trop petit, pour espérer quoi que ce soit. Trop peu de dégâts aussi. Vraiment pas un coup de coeur.

La MP7 est énorme sur MW3. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyVen 9 Déc - 16:38:09

Ouais j'ai vu sur la vidéo de Mr Le V12.

Sinon le Kidpool a persévéré et le Kidpool y est arrivé! 7 kills au snipes en une partie, et le succès qui va avec! Fu** Yeah!

Sinon je continu de mettre des bons points au KH2002. J'ai fait trois parties avec aujourd'hui, un minimum de 10 kills chaque fois.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyVen 9 Déc - 21:38:16

Avec le pack des cartes Back To Karkland on peut débloquer d'autres armes, dont le Famas qui est génial ! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Wink2

Tu es level combien Rock ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptyVen 9 Déc - 23:49:50

Niveau 41 passé y a pas longtemps. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Wink2

Y a 19 minutes selon mon battlelog. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen

Par contre à la fin ça partait en coui*** franchement. Je tuais plus du tout, on avait que des brêles. A un moment les mecs, se sont carrement laissés acculer dans le spawn à opération métro. les mecs campaient comme des porcs en face. J'ai sorti mon fusil de précision favori, Xeno a le même, et la petite double. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147

Vous voulez camper, pas de souci, je vais vous déloger moi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 9:26:09

https://twitter.com/Beye13
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 10:42:24

Non, ça c'est magnifique :

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Bave
http://tomtomss.deviantart.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 10:55:43

Disaster a écrit:

Enorme en effet. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 10:58:08

Xeno faut qu'on retente de trouver un jet aujourd'hui. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen

Non parce que l'ami Xeno se fout de la gueule de Farwak qui se crashe en hélico, mais hier il a fail son atterrissage en hélico aussi. Du coup double suicide lui et moi. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Laugh
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 11:01:56

Rσck1 a écrit:
Xeno faut qu'on retente de trouver un jet aujourd'hui. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen

Non parce que l'ami Xeno se fout de la gueule de Farwak qui se crashe en hélico, mais hier il a fail son atterrissage en hélico aussi. Du coup double suicide lui et moi. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Laugh

Ben quoi, il était bien mon atterissage. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 11:03:26

Ouais, juste après j'ai vu:

XenomorA22 n'est plus. Kidpool1 pas de chance, vous vous êtes suicidé. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Laugh

Sinon j'ai testé aussi le mode ruée en escouade pas fan, mais pas fan du tout. Je préfère encore la ruée normale.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 11:56:40

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042772/battlefield-3-back-to-karkand-playstation-3-ps3-une-ile-des-fusils-et-des-morts-en-multijoueur-00004501.htm

D'après Hiro, le mode conquête en assaut sera énorme! En gros une équipe fera de la domi totale, et faudra aller les chercher. Xeno faut qu'on se le tente le 13. On va baratiner du people pour venir avec nous. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147

3ème médaille de fusil d'assaut obtenue, et 98 kills avec le KH2002 alors que je joue à fond avec lui que depuis hier. Ce soir la première plaque. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147

Après on passe à l'AN-94, là aussi fusil pas simple à maîtriser une challenge de plus. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 14:32:21

Disaster a écrit:

Je prend un kill comme ça j'éteint la console [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Laugh
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 15:30:49

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Mrgreen

XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 18:29:22

Comment il a ragé Rock tout à l'heure. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 EmptySam 10 Déc - 19:21:50

xenomorph22 a écrit:
Comment il a ragé Rock tout à l'heure. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Laugh

Mais c'est clair, j'en pouvais plus de ce con**** qui fait du only tank. Un peu ça va mais à la fin ça m'a saoulait.
En plus ça voulait pas, les mecs je tire rien à faire...
Bref pas une bonne cession...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 24 Empty

[Jeu Vidéo] Battlefield 3
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant