Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 1:06:42
xenomorph22 a écrit:
Je l'aime ce jeu, encore de bonnes parties avec Lostien ce soir.
Et après on me dit que demain ça bosse. En plus je t'ai vu, je me suis dit il va m'inviter mais rien. Espèce de sale lâcheurs!
Sinon je voulais confirmer ce que je disais, je viseur en T que je trouve super précis (encore une double tout à l'heure facile), c'est un viseur Kobra.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 9:55:23
Je commence à 12h30 c'est pour ça que j'ai joué aussi tard hier.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 12:40:17
La connexion à EA en ligne a échoué, veuillez réessayer...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 14:05:24
Je viens de gagner une ruée dans opération métro, génial aussi ce mode!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 14:45:45
Beye: Je te confirme ce que je te disais hier, des viseurs laser comme sur MW2 y en a pas en fait. t'as un viseur laser mais il est comme ça: (resident evil 5 si tu veux chercher des game play pour mieux comprendre)
Par contre leur viseur holographique c'est le même, et je l'ai adopté pour ma M416.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 14:48:58
J'ai vu des viseurs lasers perso' et il y'en avait dans Bad Company 2.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 14:54:52
Beye13 a écrit:
J'ai vu des viseurs lasers perso' et il y'en avait dans Bad Company 2.
Perso j'en ai pas encore vu. Juste un truc qui ressemble à un viseur laser, un VPR (viseur point rouge), mais alors qu'est ce qu'il m'est inutile.
Bon après j'ai pas débloqué tous les accessoires de visée d'une arme, donc peut-être que j'aurais quelque chose qui y ressemble.
En tout cas ce qui est sur, c'est que l’appellation viseur laser n'est pas dans les accessoires de visée mais ce que je t'ai montré via l'image.
Autre chose, je sais pas si y aurait pas des prestiges ou des équivalents. Parce que tout à l'heure j'ai vu un mec niveau 3 mais il avait absolument pas le même insigne que moi quand je l'étais. Lui il avait une sorte de totem gris couleur crayon gris, or le niveau il est jaune moutarde.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 14:58:55
Sa doit être celui là sauf qu'ils ont changé le nom.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 15:03:40
Beye13 a écrit:
Sa doit être celui là sauf qu'ils ont changé le nom.
Alors perso je te conseille pas de le prendre. En gros ce point il est limite invisible, et je déconne pas, sur la M4 (ou M4A1 je suis plus sur) tu le débloques vite mais au lieu de virer le viseur de base il reste. Donc en gros ton point rouge, il est complètement masqué par le viseur du base.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 15:06:34
Sur le précédent opus il m'a bien réussi, je pense pas changer.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 15:11:09
Beye13 a écrit:
Sur le précédent opus il m'a bien réussi, je pense pas changer.
Bien sur, je pense qu'on a tous nos petites habitudes niveau accessoire de visée.
Perso j'ai adopté le viseur holographique en une seule kill. Très précis, avec un canon lourd et la poignée t'es limite Rambo!
Par contre les lunettes, je vais pas m'en servir du tout, trop encombrant.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 17:48:42
Pareil, les lunettes j'aime pas trop. Sinon j'ai débloqué la Lampe qui aveugle, mais je ne pense pas l'utiliser : ca aveugle les autres et donc on me repère plus facilement, je préfère encore un laser.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 18:24:07
United-13 a écrit:
Pareil, les lunettes j'aime pas trop. Sinon j'ai débloqué la Lampe qui aveugle, mais je ne pense pas l'utiliser : ca aveugle les autres et donc on me repère plus facilement, je préfère encore un laser.
Pareil le laser tu seras repéré. Ca éblouit aussi ton adversaire. La lampe ça peut être bon dans les cartes sombres, mais faut avoir le réflexe. Perso en 3ème accessoire je mets canon lourd ça me stabilise vachement mon arme. Tu mets poignée, c'est limite si y a pas de recul.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 18:39:23
Va falloir qu'on s'y penche dessus avec quelqu'un.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 19:35:19
Je l'ai. Acheté 23 euros
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 19:39:10
farwak a écrit:
Je l'ai. Acheté 23 euros
Tu l'as acheté tombé du camion ou quoi?
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 19:41:42
Bien joué Farwak. Rock1, merci pour la vidéo. D'ailleurs si quelqu'un a le jeu sur PS3 je suis dispo' ! Sinon, le laser ca éblouit moins qu'une lampe Rock, ca se repère beaucoup moins. Quoi que avec une lampe en face a face c'est mieux. Duc coup je sais pas quoi faire.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 19:42:49
Rσck1 a écrit:
farwak a écrit:
Je l'ai. Acheté 23 euros
Tu l'as acheté tombé du camion ou quoi?
Non 54 euros à Auchan (même si ils ont voulu me le faire à 69 ) et j'avais un bon d'achat de 31 euros
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 19:43:17
Ne les mets pas, et mets le canon lourd. Bon sang fais moi confiance, je suis level 11!
Oh le coquinou de Farwak.
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 19:47:43
Et moi je suis Level 10 maintenant ! Le petit United a encore grandit aujourd'hui. Le Canon lourd c'est quoi ca ? Ca ne me dis rien.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 19:53:51
United-13 a écrit:
Et moi je suis Level 10 maintenant ! Le petit United a encore grandit aujourd'hui. Le Canon lourd c'est quoi ca ? Ca ne me dis rien.
Si tu joues avec une arme t'as du le débloquer. C'est dans la catégorie troisième accessoire. Ca stabilise le canon lorsque tu tires, il monte moins.
Le laser c'est utile si tu tires au jugé, sans ça ça vaut rien. Le mec que tu vas viser va voir la lumière, et va se coucher. Juste après il te plombera et te diras: "Tu l'as dans le c**, tu l'as dans le c**" et il se barrera comme si de rien n'était.
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 20:00:55
Okey. Je viens de voir que l'on peut voir ( ) sur la site de Battlefield Battlelog on peut regarder les déblocages a venir ainsi que ses armes. Je vais voir et je te redis.
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 20:10:43
Donc non : pas l'ombre d'un canon lourd ! Tu l'a eu comment ?
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 20:35:20
Sinon, il y a une Map ou je n'ai encore jamais mis les pied, pourtant j'ai l'édition limité ...
Comment faire pour l'avoir ?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 2 Nov - 20:47:23
Si, si, elle y est cette map j'y joue souvent en conquête. J'ai pas le non en tête je te le chercherais mais elle y est certain. J'ai joué sur cette plateforme sur une partie en ruée.
Pour répondre à ta question sur le canon lourd, il suffit de faire des kills avec une arme. Oui je sais c'est une réponse à la con, mais c'est la vérité et la seule méthode. En gros quand tu es dans le menu personnaliser, ou personnalisation je retiens jamais, tu prends une arme principale et tu regardes où tu en es de ta barre. Elle est à droite de l'arme, elle se remplie en blanc. A chaque fois qu'elle est pleine, normalement tu débloques un accessoire. Des fois c'est pour ton fusil d'assaut, ou ton arme principale, des fois c'est pour l'arme secondaire (ton flingue en gros).
C'est la seule méthode, que moi je connais après faut attendre un Xeno par exemple il avait déjà BBC 2 donc il est peut-être mieux renseigné que moi.