Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 15 Oct - 11:11:26
Battlefield 3 : le Pass Online confirmé
Sans surprise, Electronic Arts, par l'intermédiaire du Twitter d'un développeur de DICE, a confirmé que Battlefield 3 adopterait le principe du Pass Online. Si vous ignorez encore de quoi il s'agit, cela signifie tout simplement que les acheteurs du jeu en occasion devront s'acquitter d'une somme (10 € ?) pour avoir accès au multijoueur. Et visiblement, ce sera également le cas des pirates qui séviront sur une copie illégale du jeu, histoire de faire participer tout le monde...
jeuxvideo
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 15 Oct - 23:21:19
J'ai vu le contenu de l'édition limitée, heureux le Kidpool. Des cartes en plus, des véhicules en plus, vraiment très heureux le Kidpool quand il voit sur son ticket: Résa Battlefield 3 Ed Limitée Xbox360
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 16 Oct - 12:31:19
Pour être précis, voila ce qu'il y a en plus si on pré commande le jeu en Édition Limité :
L'édition limitée de Battlefield 3 inclut le pack de contenu "Battlefield 3: Back to Karkand" :
4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake
10 armes cultes de BF2
4 nouveau véhicules
12 Rangs multi supplémentaires
10 nouveaux Trophées/Achievment
10 nouveaux dog tag
8 nouveaux objets de personnalisation ingame
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 18 Oct - 15:02:57
Les chiffres de la béta :
Et 2 millions de précommandes pour Battlefield 3.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 19 Oct - 18:23:52
Par contre à la fin y a 10/25/11. C'est pas le 27 qu'il sort? Ou alors le 25 c'est que pour les USA?
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 19 Oct - 19:59:23
Oui, ca doit être ca.
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 19 Oct - 20:07:43
Battlefield TV (épisode 1) :
A partir d'aujourd'hui, Electronic Arts proposera deux fois par mois Battlefield 3 TV, une émission permettant d'en découvrir plus sur le FPS tant attendu. Ce premier épisode revient entre autres sur l'historique de la série mais propose aussi une interview du vice-président de DICE ainsi que les dernières news autour du jeu.
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 20 Oct - 14:11:33
Des textures optionnelles pour Battlefield 3 sur Xbox 360
Si l'on en croit le site Gamerzine qui dit tenir l'information de Dice, la version Xbox 360 de Battlefield 3 proposera une option assez inattendue pour un jeu sur consoles. Outre le fait que le titre sera scindé en deux DVD (un pour le solo et un pour le multi) on apprend que l'une des galettes contiendrait un pack de textures en haute définition nécessitant d'être installé sur le disque dur pour être utilisé. En somme, on se retrouverait avec deux versions du jeu, une standard et une haute définition. La grande inconnue étant l'espace mémoire nécessaire à l'installation et donc la possibilité pour tout un chacun d'en profiter. L'autre question qui reste en suspens étant : Quid de la version PS3 ?
jeuxvideo
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 20 Oct - 14:40:00
Ah ba la prochaine étapes ça sera de faire payer les "textures optionnelles"
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 21 Oct - 21:27:04
C'est toujours un plaisir que de retrouver le trailer de lancement d'une superproduction. C'est donc avec un bonheur immense que nous découvrons aujourd'hui celui de Battlefield 3, peut-être le FPS le plus attendu de l'année. Et dire qu'il faudra encore patienter jusqu'au 27 octobre pour s'y essayer...
Par contre ce qui me fait peur, c'est que a chaque fois ils montre des vidéos tiré de la version PC, apparemment les versions consoles ce n'est pas pareils ...
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 22 Oct - 19:29:02
Aujourd'hui je suis allé chez Micromania, j'ai voulu réserver la bête en Édition Limité, le vendeur m'a dit que c'était trop tard, et que j'aurais l'édition normal ...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 23 Oct - 3:30:03
J'adore !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 23 Oct - 3:48:43
United-13 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé chez Micromania, j'ai voulu réserver la bête en Édition Limité, le vendeur m'a dit que c'était trop tard, et que j'aurais l'édition normal ...
Fallait le commander très top pour avoir ce privilège, comme moi.
Beye13 Cap'tain Beye
Bon, ne nous emballons pas trop vite, on se doute bien qu'il faudra quand même attendre un petit moment avant de voir débarquer Battlefield 4, le troisième opus n'étant même pas encore sorti (mais quand même en bonne voie). Mais en tout cas, une bande-annonce tournée par quelques amateurs très talentueux a été postée samedi sur youtube, et elle nous donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la chose. On y retrouve tout ce qui fait le charme de la série, condensé en deux courtes minutes !
C'est bien fait !
Rσck1 Katenkyôkotsu
On s'y croit vraiment en plus. Les tenues, les decors, les effets de sang après l'impact de la balle, franchement les mecs ils ont du talent pour faire ça.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Puisque vous avez déjà pu voir la version PC de Battlefield 3 grâce à notre Gaming Live du multijoueur En attendant le test du FPS de DICE et Electronic Arts, voici une série de vidéos maison comparant les versions Playstation 3 et Xbox 360 de Battlefield 3. Les vidéos ont été enregistrées durant les mêmes séquences de jeu. En prime, vous trouverez également deux vidéos de la version Xbox 360 avant et après installation du pack de textures. Notez bien que l'on trouve la même installation sur la version PS3, la différence étant que certains modèles de Xbox 360 sont dépourvus de disque dur, contrairement à la machine de Sony. D'où l'aspect optionnel de la chose. Les différences sont visibles sur certains détails, comme la poubelle au bout de la ruelle ou la carte en début de mission. Globalement, on peut dire que les versions PS3 et Xbox 360 sont assez proches malgré un très léger avantage pour la Xbox 360 (graphismes un peu moins ternes, moins de bugs visuels). Bien évidemment, la version PC est bien au dessus de la mêlée et on a l'impression de jouer à un autre jeu quand on pratique Battlefield 3 sur ordinateur : c'est (beaucoup) plus beau, plus rapide, plus fluide...
Dispo dès demain soir normalement au Micromania de Toulon
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 25 Oct - 2:05:27
Racolar a écrit:
Dispo dès demain soir normalement au Micromania de Toulon
Enfoiré!
Je l'aurai sans doute mercredi, voir jeudi.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 25 Oct - 15:37:27
La différence !
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 25 Oct - 22:15:18
Je l'ai demain normalement.
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 25 Oct - 22:16:38
Pour l'instant rien du tout.
Je comprend pas je l'ai quand même commandé y'a 2 semaine sur amazon
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 25 Oct - 22:55:17
Il est dégeulasse le jeu sans les textures HD
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 1:07:14
OMG le monde qu'on a eu à Micromania!! On a reçu le jeu à 19h, et déjà à 17h certains faisaient la queue! C'est simple on a triplé le chiffre d'affaires de la journée en 1h30...
Une petite photo pour vous montrer le carnage:
Au passage, on a 3 fois plus de réservations de MW3 que de B3... je sais pas ce que ca va être le jour J mais bon