| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 11:05:46 | |
| J'ai eu une MAJ sur le jeu, je sais pas trop pourquoi par contre. CD 1: 33% d'installation. Passage au CD 2. Les 2 cd sont installés, le passe en ligne OK, il me manque juste le pack en plus que je ne sais pas où trouver. | |
|
| |
Lostien Débutant(e)
Inscription : 09/02/2010 Lieu : Pas-de-Calais Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 12:20:21 | |
| Le pack HD il se télécharge automatiquement quand tu met le cd multi, si tu parles du pack de cartes il est compris avec le code du pass online | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 12:29:02 | |
| - Lostien a écrit:
- Le pack HD il se télécharge automatiquement quand tu met le cd multi, si tu parles du pack de cartes il est compris avec le code du pass online
Ouais le pack back to Kardhan ou un truc comme ça. Le reste c'est bon pour moi. J'ai attaqué le jeu, il est vraiment très bon je trouve! L'entrée en matière dans le train, je trouve ça pas mal. l'IA elle est pas mal, elle arrive à bien nous aligner si on fait le c** à rusher! Déjà deux succès dessus, pas non plus compliqué de les faire je pense. A voir en co-op, et surtout en multi avec du people, vu que je connais que dalle au multi Battlefield. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 12:35:45 | |
| Y'a que sur Xbox que vous avez 2 CD en fait ? Vous vous êtes fait avoir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 12:47:58 | |
| - Disaster a écrit:
- Y'a que sur Xbox que vous avez 2 CD en fait ? Vous vous êtes fait avoir
Apparemment la version PC, elle est monstrueuse. Sur Xbox 360, en le mettant je suis passé de 212Go à 198go. Et ça tourne nickel, aucun bug, aucun lag, et c'est juste très beau. Le marché de la mission 2. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 12:50:30 | |
| Sur Xbox en fait ils installent le jeu sur la console pour qu'il y ait moins de temps de téléchargement de ce que j'ai compris. Beye viendra confirmer et même certainement t'en diras encore plus dessus. J'y ai joué hier, c'est très beau même sur PS3, mais... c'est un nid a campeur ce jeu, trop tactique pour moi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 14:16:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 15:41:12 | |
| Première partie, et je suis pas déçu (un peu parce que j'ai fait de la merde mais pas grave). C'est vraiment un très bon multi, j'ai un peu de mal à trouver les points stratégiques, comprendre le système de classe, ou utiliser mes compétences, mais une fois bien coaché je m'améliorerais. En tous cas un très bon investissement!
Par contre ce serait sans doute mieux, avec du monde pour jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 16:27:35 | |
| Battlefield 3 : Problème avec les Pass Online
Les Pass Online, ces codes qui vous permettent d'accéder aux fonctionnalités multijoueurs d'un titre, ne sont pas vraiment une idée très populaire. Mais quand ils vous empêchent purement et simplement de profiter du jeu que vous venez d'acheter, c'est encore pire. C'est pourtant ce qui arrive à de nombreux joueurs de Battlefield 3, possesseurs d'un Pass Online invalide qui les empêche de jouer en multi. Ce souci concernerait essentiellement l'édition limitée du jeu. EA est conscient du problème, d'autant que sa hotline vient d'exploser face à l'affluence d'appels au secours. L'éditeur conseille aux nombreux joueurs qui restent sur le carreau de se retourner vers leur revendeur pour obtenir gratuitement un code valide. Mais certains joueurs ne souhaitant pas attendre plus longtemps ont préféré faire l'acquisition d'un nouveau Pass. Espérons que cet achat supplémentaire pourra leur être remboursé.
jeuxvideo | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 18:35:31 | |
| Aha ça c'est con, moi ca marche parfaitement. J'ai passé quelques heures sur le multi, et fiou c'est un pur régal. Rien à dire de plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 18:44:53 | |
| Olimas lui il a l'air de l'avoir là où ça fait mal. Il a pris un pack d'arme, et pour aller en multi fini il peut pas/plus apparemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 19:18:43 | |
| J'ai bien fait d'opter pour MW3 en priorité, j'espère que d'ici décembre Battlefield 3 n'aura plus de soucis.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 27 Oct - 19:42:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 19:24:56 | |
| Après je sais pas si son problème c'est réglé, moi j'ai arrêté vers 19h en lui conseillant d'aller voir le tchat EA. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 20:00:26 | |
| Bon c'est bon j'ai eu un autre code sur le tchat | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 20:35:57 | |
| - Olimas a écrit:
- Bon c'est bon j'ai eu un autre code sur le tchat
T'as eu une explication, sur le pourquoi de ce bug? Sinon tu veux qu'on se fasse un peu de multi demain après-midi? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 21:14:00 | |
| Je crois que je l'ai dans le c*l aussi pour le Pass. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 23:40:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 8:05:19 | |
| Conquête, c'est kiffant comme mode! Ca pète dans tous les sens, y a des avions, des chars, des jeeps (avec des mecs qui conduisent aussi bien que moi ), les armes tuent en peu de balles ( ), non Put*in je m'éclate sur ce multi c'est le pied! Un peu de mal à faire du positif, ça viendra je pense, mais ça me plait bien. Par contre Oli, Xeno, vous avez fait quoi pour l'avoir dans le c** ce pass? Perso j'ai rien téléchargé, j'ai juste mis le pass pour avoir le droit de jouer en ligne. La M16A4, en full auto, le pied quoi. 5 balles, les mecs tombent facile. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 8:25:43 | |
| Le pass que j'avais n'était pas bon tout simplement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 8:40:39 | |
| J'étais beaucoup moins calme hier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 8:42:18 | |
| En mode Kidpool: "Mais t'es sérieux?!" Sinon du monde pour un multi ce soir ou pas? Voir même de la co-op, j'ai envie de me le faire ce solo mais seul c'est chiant quoi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 8:46:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|