| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 11:06:04 | |
| Par contre je sais pas dans quel mode vous jouez, mais moi je vais dans celui avec les véhicules. C'est kiffant de faire une kill avec le char. Par contre vous conduisez, je suis arrivé à me faire péter la gueule avec mon propre char. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 13:57:31 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Conquête, c'est kiffant comme mode!
C'est le meilleur mode, les autres c'est de la merde à coté. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 14:00:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est le meilleur mode, les autres c'est de la merde à coté.
J'ai pas testé encore tout le multi, je t'avoues que je débute (même si tu le sais je pense) donc j'essaye de me faire des points. Mais dans le futur, j'irai testé ruée (c'est semblable à de la démo non?). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 14:02:57 | |
| Oui c'est celui de la béta. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 14:04:58 | |
| Ouais donc ça peut m’intéresser. Par contre un truc où je galère, c'est les classes. J'ai toujours pas compris comment je pouvais les faire. Ni même comment je débloque les armes. Autant je sais qu'on en a en co-op, donc Oli ou Xeno on va s'y mettre hein , autant pour le reste aucune idée. Par contre ce qui est bien, contrairement à MW2, c'est que si tu veux monter de niveau dans un domaine, tu dois le faire avec le kit. Exemple je joue en assaut, je prends pas de points pour ingénieur. Enfin je crois que c'est ça. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 18:39:08 | |
| Les armes tu les débloques en gagnant des points avec chaque classe. Et comme tu dis chaque classe augmente indépendamment. Et tu peux changer tes classes pendant la partie ou sur l'accueil dans "Mon Soldat". | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 18:48:19 | |
| - Disaster a écrit:
- Les armes tu les débloques en gagnant des points avec chaque classe. Et comme tu dis chaque classe augmente indépendamment. Et tu peux changer tes classes pendant la partie ou sur l'accueil dans "Mon Soldat".
Ok, bon je verrais ça plus tard. là je suis à peine niveau 2, j'ai juste eu un pompe de débloqué. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 19:00:18 | |
| Après y'a des armes qui tu débloques et que tu peux utiliser avec tout les kits (le 870MCS en fait partie).
Perso je crois que j'ai débloqué une arme de chaque kit, mais pas sur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 19:04:56 | |
| Ouais le 870, je l'ai aussi. Après, je vais avouer que sur 4 classes, y en a que trois que j'utiliserai. Non parce que moi en sniper, c'est drôle. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 19:18:09 | |
| Surtout que les premiers snipers ils sont horribles Sinon j'viens de trouver un truc pas mal, ca permet de suivre vos stats http://battlelog.battlefield.comVoilà pour moi pour l'instant D'ailleurs j'suis étonne de voir que le kit avec lequel j'ai le plus passé de temps c'est le sniper | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 20:43:20 | |
| Par contre je cherche un lien pour voir à quel niveau on a les armes, et comment on débloque les accessoires. Si vous avez, faites tourner merci! Xeno, avant un peu de multi BF3 on se tente à la co-op? Juste pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 20:54:01 | |
| Bah sur ce site tu peux voir quels armes tu débloques avec quel kits, comment et à quel niveau de points tu les débloques | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 21:29:59 | |
| Ca y'est ! J'ai le jeu en édition limité !!! Oh oui ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 28 Oct - 23:26:58 | |
| Comment j'en a ibavé pour reussir un succès au snip. Cette galère que j'ai connu, pour me faire 1 balle-1 lampe. 2 fois j'arrive à trois, la quatrième fail. Puis d'un coup, paf 4 fois 1 balle-1 lampe. J'ai crié si foprt, que Oli, Beye, et Kef s'en souviennent. Après le second au snip, il est ultra facile. C'est une double en 1 balle, et les deux sont alignés comme c'est pas permis. Vous visez en headshot, ça vous fait les deux easy. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 3:11:04 | |
| Battlefield 3 : une solution provisoire pour les Pass Online
Face aux problèmes de Pass Online rencontrés par nombre de joueurs de Battlefield 3 incapables de se connecter pour jouer en ligne, Electronic Arts nous informe qu'une solution provisoire vient d'être mise en place pour dépanner les joueurs Xbox 360 possesseurs de l'Edition Limitée (visiblement les joueurs les plus touchés). L'éditeur propose à tous ces joueurs de télécharger gratuitement un nouveau passe en quelques secondes mais recommande aussi et surtout à tout le monde de bien conserver la fiche originale sur laquelle se trouvait normalement leur code. Cette fiche pourrait être nécessaire pour télécharger plus tard le contenu Back to Karkand, lorsque le problème sera corrigé. Dans l'immédiat, voici la marche à suivre pour récupérer un nouveau Passe en Ligne.
1. Redémarrez votre jeu 2. Allez dans le menu multijoueur 3. Vous verrez une fenêtre s’afficher, mentionnant la nouvelle version GRATUITE du Passe en Ligne à télécharger. 4. Sélectionnez « Acheter un passe en ligne » pour télécharger le Passe en Ligne GRATUIT. 5. Vous aurez ainsi accès à tous les modes de jeu en ligne, dont le multijoueur et le mode coopératif.
Nous vous tiendrons au courant si une solution durable est trouvée pour résoudre définitivement ce problème.
jeuxvideo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 7:07:24 | |
| [Mode journal de 13h sur TF1] Nous apprenons à l'instant le suicide d'un certain Xenomorph22. Il avait acheté un pass à 800MP pour que Battlefield 3 marche, et à la vue de cette news il s'est suicidé. Il a laissé un mot: "Je suis le roi des imbéciles, je me supporte plus. Au revoir." Tragique comme disparition.[/Mode journal de 13h sur TF1] | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 11:24:18 | |
| Je suis encore vivant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 12:32:12 | |
| Je le sais déjà. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 12:39:38 | |
| Ce jeu est juste énorme ! Il ne mérite pas du tout le 15/20 de JV.com.
Quelqu'un l'a sur PS3 ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 12:39:46 | |
| Et tu t'es pas suicidé? Sinon Xeno, un peu de co-op sur ce BF ça te tente? Moi je suis libre toute l'après-midi, jusqu'au match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 13:06:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 16:48:34 | |
| Par contre y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi on perd et pourquoi on gagne en conquête.
Y a un système de points comme en domi sur MW2? | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 17:26:49 | |
| Chaque équipe part avec un certain nombre de "tickets" de renfort. A chaque fois qu'un joueur de l'équipe meurt, tu perds un ticket. Et en conquête, plus tu possède de drapeaux, plus l'adversaire perd de tickets | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 29 Oct - 17:42:12 | |
| - Disaster a écrit:
- Chaque équipe part avec un certain nombre de "tickets" de renfort. A chaque fois qu'un joueur de l'équipe meurt, tu perds un ticket. Et en conquête, plus tu possède de drapeaux, plus l'adversaire perd de tickets
Oh le truc pas compliqué du tout! Sinon v'la la galère que je me suis tapé en pleine partie. Je prends le kit assaut des USA (M16 + M9), jusque là) ça va. Et en plein milieu je débloque la lunette acog de l'arme. Et là je réapparais avec la dite lunette. Cette galère. Là je l'ai virée, j'espère du moins, et j'ai mis le canon lourd (c'est quoi ce truc d'ailleurs?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|