| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 1:46:59 | |
| Ah ouais quand même. Et de toute façon même si Battlefield est meilleur que MW3, il sera toujours mieux vendu. Tout le monde aime les jeux arcades.
Dernière édition par Beye13 le Mer 26 Oct - 3:14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 2:24:22 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 10:41:37 | |
| SMS de Games reçu à l'instant: Votre jeu Battlefield 3 édition limité Xbox360 vous attend. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 13:33:33 | |
| Pareil à l'instant. J'irai le chercher dans l'aprem | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 13:46:41 | |
| Y a une edition limitée sur PS3 aussi ou pas? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 14:12:35 | |
| Ouaip | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:03:15 | |
| Ne rentrez pas votre online passe avant la sortie du jeu, il parait qu'il sera erroné et vous devrez en racheter un autre. Bref ne prenez pas de risque, n'allez pas tenter de jouer en ligne. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:07:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ne rentrez pas votre online passe avant la sortie du jeu, il parait qu'il sera erroné et vous devrez en racheter un autre. Bref ne prenez pas de risque, n'allez pas tenter de jouer en ligne.
Comment ça marche ce passe? C'est comme pour recharger son abo Xbox Live? Faut l'acheter en plus du jeu? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:08:37 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ne rentrez pas votre online passe avant la sortie du jeu, il parait qu'il sera erroné et vous devrez en racheter un autre. Bref ne prenez pas de risque, n'allez pas tenter de jouer en ligne.
Comment ça marche ce passe? C'est comme pour recharger son abo Xbox Live? Faut l'acheter en plus du jeu? Le online passe est sur le livret du jeu à l'intérieur.
Dernière édition par Beye13 le Mer 26 Oct - 15:16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:11:31 | |
| Ok merci Beye. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:32:41 | |
| Ah ouais vaut mieux attendre demain tu penses pour le multi ? Je me ferai le début de la campagne tout à l'heure alors | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:35:02 | |
| Perso' je prendrais aucun risque. Image sur jeuxvideo. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:35:02 | |
| - Disaster a écrit:
- Ah ouais vaut mieux attendre demain tu penses pour le multi ? Je me ferai le début de la campagne tout à l'heure alors
Vu ce qui c'était dit sur Xbox à propos des jeux joués en avance, ouais mieux vaut attendre demain. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:43:03 | |
| Ouais, enfin ce soir 01h quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:44:03 | |
| Méfiance aux décalages. Si c'est comme EA FIFA. C'est 2h05 du matin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 15:56:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 16:06:31 | |
| J'ai cru voir un F2000! J'ai bien fait de m'y remettre moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 18:36:45 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 19:28:41 | |
| Qui va l'acheter et qui va acheter MW3 ? Je vais prendre un des deux et je voudrais savoir lequel je dois prendre | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 19:38:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Perso' je prendrais aucun risque.
Image sur jeuxvideo. J'ai utiliser un proxy indonésien lundi vers 18h pour débloquer les fichiers (c'est légal). J'ai enlevé le proxy 2 min plus tard et je joue en multi depuis lundi soir Le jeu est excellent (je suis sur PC) | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 19:55:29 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 26 Oct - 21:04:43 | |
| - farwak a écrit:
- Qui va l'acheter et qui va acheter MW3 ?
Je vais prendre un des deux et je voudrais savoir lequel je dois prendre Je prends Battlefield perso, j'en ai soupé de COD. De mémoire je crois que Xeno, Math, Oli, moi, Beye (plus tard), on prend BF3. Donc y a de la place pour venir jouer avec nous. Perso il est chez moi soit demain matin, soit fin d'après-midi. Ca dépendra du fuck*** temps que j'aurai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 0:54:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 8:32:15 | |
| Je vais pas tarder, à partir chercher the beast. Jeuxvideo.com lui donne 15/20, à cause du solo apparemment. J'ai la bête, j'installe le tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|