| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 28 Sep - 21:56:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- T'attends pas à des miracles moi le multi que j'aime c'est celui avec les véhicules, la coop et c'est tout. Et je prends aussi ce jeu pour le solo. Après le reste je n'aime pas. Donc le mode dans la béta sans plus.
J'aime bien le mode où y a des objectifs à saboter (celui de la béta donc), après je sais pas si comme dans BBC y aura celui qui ressemble à de la domination (désolé étant un noob je connais pas le nom ), donc je demande qu'à être surpris en mal ou en bien. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 18:55:19 | |
| Quelqu'un le télécharge ? Chez moi le PSN m'affiche une erreur ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 19:13:41 | |
| Moi je l'ai mais j'ai pas encore essayer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 19:48:09 | |
| 20% de téléchargé, ça avance vite aujourd'hui. 35%, petite baisse là. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 20:17:43 | |
| Moi je peux pas ! Vous me donnerez vos avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 20:19:53 | |
| Pff si je le voulais, je pourrais écœurer encore plus car je l'ai depuis 14h00 mais je ne l'ai pas encore tester car j'ai préféré jouer à FIFA12. Mais je suis pas un sous-corticalisé de base donc je ne le dirais pas ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 20:20:48 | |
| - United-13 a écrit:
- Moi je peux pas !
Vous me donnerez vos avis. On te le donnera si on veut, et si on arrive à jouer tous ensemble en fait. Lostien y joue déjà, moi je vais attendre de l'avoir et après hop on teste. Quasi 50%, vers 21h00 21h30 je l'ai. Après je sens que comme GoW3 je vais faire une nuit courte. 65% de téléchargé, allez un p'tit effort et ce sera bon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 21:48:16 | |
| Plus que 7%, je la testerai demain sans doute. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 21:59:36 | |
| Je l'ai dl en 20 minutes perso Et il envoie du très très lourd, dommage qu'y ait pas de véhicules par contre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 22:40:19 | |
| Ca y est 100%. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 23:40:05 | |
| Testé tout à l'heure. Très bon mais je me suis fait défoncé. C'est pas COD | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 30 Sep - 17:17:35 | |
| Téléchargement terminé ! Oh oui !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 1 Oct - 13:49:48 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 1 Oct - 13:56:39 | |
| Après quelques heures sur la béta, c'est pas mal, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! De plus tout est en Anglais, donc on est jeter directement dans le multijoueur c'est pas évident.
Sinon, les graphismes sont pas mal, malgré quelques bugs du a la béta sans doute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 2 Oct - 3:55:45 | |
| On a testé tout à l'heure avec Keftouch, Olimas et Arsengel. Et bien personnellement heureusement que je connais la série car perso' je teste une béta comme ça aussi bugger sans connaitre, le jeu ne l'achète jamais, honteux leur truc. Déjà on s'invite sa marche une fois sur quatre. Une fois dans la partie non en faite on est pas dans la même escouade et en plus on est pas dans la même équipe, super... Et en plus la démo est en anglais.. Bref béta à oublier on verra la version finale. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 2 Oct - 4:02:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- On a testé tout à l'heure avec Keftouch, Olimas et Arsengel. Et bien personnellement heureusement que je connais la série car perso' je teste une béta comme ça aussi bugger sans connaitre, le jeu ne l'achète jamais, honteux leur truc. Déjà on s'invite sa marche une fois sur quatre. Une fois dans la partie non en faite on est pas dans la même escouade et en plus on est pas dans la même équipe, super... Et en plus la démo est en anglais.. Bref béta à oublier on verra la version finale.
Quand tu dis que vous étiez pas dans la même escouade, c'est que vous étiez les uns contre les autres? Après le fait que ce soit en Anglais, le gaming de Diablo ou de Jeuxvideo.com l'avait montré. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 2 Oct - 9:48:19 | |
| Sinon, petite question a la con : L'assaut peut soigner, le support donne les munition, l'ingénieur répare mais le sniper il fait quoi ? Il peut poser un truc mais je ne sait pas trop ce que c'est ?
Et es que la progression multi dans la bêta on la retrouve dans la version final ? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 2 Oct - 12:11:43 | |
| Je crois qu'il peut poser dans points de réapparition mobiles, mais après avoir bien xp la classe.
Et non la progression redémarre à zéro je pense lors de la sortie du jeu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 4 Oct - 20:37:10 | |
| Battlefield 3 : 12 millions de joueurs sur la bêta !
Les petits gars de DICE sont actuellement en train de se frotter les mains en regardant vers le futur. Selon le studio, ce sont en effet 12 millions de joueurs qui se sont essayés à la bêta de Battlefield 3 sur les trois supports, ce qui constitue un score fichtrement impressionnant. Cela en dit d'ailleurs long sur l'intérêt et la curiosité des joueurs lorsqu'il est question de Battlefield 3. DICE tient néanmoins à rappeler à tout le monde que le soft n'est évidemment pas terminé et que la bêta permettra bien sûr d'améliorer tout ce qui doit encore l'être. De quoi rassurer les joueurs qui attendent fébrilement la sortie du jeu complet, toujours programmée pour le 28 octobre prochain.
jeuxvideo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 6 Oct - 23:24:32 | |
| Ce que je vais dire est à prendre avec de très grande pincettes. C'est une traduction que j'ai faite d'un lien que j'avais donné au début du topic pour les armes. Je le redis, il ce peut qu'il y ai des coquilles dans mes trads (malheureusement je suis pas bilingue à 100%, mais je tente quand même) Les armes du kits ingénieurs: M4A, AK74U, Scar-H, A-91, G36c, Sig Sauer 553 Pour l'assaut: HK416 (Yesssssssssssssss! et c'est notre première arme! ), AEK-971, Pour le support: Heckler & Koch M27 IAR, RPK-74M, Après je sais pas, j'arrive pas à bien traduire donc je préfère m'arrêter là. Après comme déjà dit et redit, c'est pas de la trad grand art, autant bien quand on aura le jeu on prendra les différents kits et je passerai pour le c** de service. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 7 Oct - 4:44:13 | |
| Ton HK416 si c'est la première arme, c'est qu'elle ne sera pas puissante. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 7 Oct - 10:20:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ton HK416 si c'est la première arme, c'est qu'elle ne sera pas puissante.
En fait je crois que c'est déjà la première coquille. Voila la phrase: It is the first unlock for the Assault kitTraduit par moi: C'est la première débloquable pour le kit assaut. Alors est-ce-qu'il faut comprendre qu'on attaquera avec autre chose (M16A3 comme dans la bêta si je me trompe pas), ou est-ce-que c'est la première arme qu'on aura. Si un autre veut se tenter à la trad qu'il me le fasse savoir. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 7 Oct - 12:33:53 | |
| The first unlock je pense que ça veut dire que c'est la seconde arme, la première que tu débloque après celle de base. Je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|