| [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} | |
|
+17asmfc Fashionista Olimas TotOM maximeom D-Drogba Stefou Kevom8901 Rσck1 Vinou XenomorphA22 Disaster United-13 Beye13 Drogbasyl™ Massilia57 Racolar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 23:12:58 | |
| Au fait, je viens de me rappeler, y'a main ou pas à la récupération sur le premier but parisien ?
Dernière édition par ludom80 le Dim 7 Nov - 23:15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 23:13:43 | |
| Y'a même pas à parler d'arbitrage sur ce match, c'est des excuses de Parsiennes ça... soyons plus digne dans la défaite... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 23:16:01 | |
| Non mais je suis sérieux Autant pour le coup d'Edel j'ai un peu abusé parce que moi même je le pense pas, mais je sais pas si c'est la poitrine ou le bras qui permet la récup. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 23:50:37 | |
| 150 supporters de l'OM refoolé du stade par les mecs de la sécurité, ils ont été pris individuellement en photo @ RMC
Car a priori ils avaient maillots, écharpes de l'OM "visibles'. . .
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Lun 8 Nov - 0:44:13 | |
| « Les Parisiens ont été bons en première période. Ils ont fait 20 bonnes premières minutes où ils ont marqué 2 fois et poussé Marseille à la faute. En deuxième période, Marseille avait la possession du ballon mais n’a pas pu se créer autant d’occasions qu’ils voulaient. L’OM s’est précipité mais il y a beaucoup de choses à retenir. Ce n’est pas le fait d’avoir perdu ici qui va remettre des choses en cause » @ Niang | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Lun 8 Nov - 0:45:18 | |
| Il cherche une reconversion dans le staff d'OMTV ou quoi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Lun 8 Nov - 0:47:59 | |
| « Le match s'est joué dans le premier quart d'heure, je sentais que même si les mecs défendaient très bien il y allait y avoir une petite erreur. Je pense qu'il manque encore une certaine concentration défensive, ce soir et pour l'avenir pour être champion comme l'année dernière, avoir une aisance, une complicité une force qu'on sentait derrière. On manque de cohésion encore. Le premier but part d'une faute de Taiwo qui donne le ballon dans les 20 mètres à l'adversaire et ça ne pardonne pas. A la limite il faut dégager pour mieux se replacer après, mais bon, là c'est les aléas du football.
Il manque quelque chose qu'on avait l'année dernière dans cette défense. Ils n'ont pas été mauvais. Je ne pense pas que Mbia ait manqué, ce qui a joué c'est surtout l'apport tactique défensif. Ce n’est pas des mauvais mecs, ils se sont bien défendus, mais le problème c'est d'avoir subi dans le premier quart d'heure. C'est une équipe qui se cherche, qui a besoin de marquer des buts et là on a reculé, on a subi. Quand une équipe subit à l'extérieur contre une équipe ultra motivée, il peut y avoir une petite erreur, qui fait la différence » @ Boli | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Lun 8 Nov - 0:53:57 | |
| L'ancien boss a parlé, je ne peux que plussoyer cette parole! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Lun 8 Nov - 1:03:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} | |
| |
|
| |
| [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} | |
|