| [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici | |
|
+62St Julien youn9275 Menzo Lucie XenomorphA22 sokany sunrize7 Koné le feu-follet Drogbasyl™ cc54 Droit-Au-But Kevinou31 Ant alex-om Olimas baidy93 m-13 TotOM Ferveur-psg pasta Sonnygoal Miki drogbastar n-i974 nasrilOver belgo_om omzebest13 x-om-38-x .iRf Klark0m Drogbou Nico14 Fan-de-l'om MissPsg54 Beyette Disaster omfan-foot Le dijonnais du 21 coco_nuts Likiliki10 bob raymond.G. tapie_le_boss bapt66 Auxerrois OM_THE_FIRST_ Massilia57 Drogba76 nasserinho Racolar Kevom8901 STEPH OM-Passion mickael7413 Super Beye paulo2a OM-CaNtUr ludom80 SamirNasri22 Beye13 Goto Rσck1 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mer 7 Mar - 22:24:21 | |
| Ce topic est destiné, a exposer vos ennuis techniques rencontrés sur le forum. Impossible d'afficher un smiley, éditer, citer, ou mettre en page le texte. Essayez d'être précis, pour que l'on puisse bien régler vos soucis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mar 13 Mar - 13:08:03 | |
| Il y a un leger bug, sur le forum. Comme vous le remarquerez, la legnede des couleurs (pour differencier le staff des membres) a disparu. Nous faisons, tout notre possible, pour remedier a ce souci. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mar 13 Mar - 13:19:16 | |
| Ca se passe sur tout les forumpro | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mar 13 Mar - 16:14:49 | |
| - Goto a écrit:
- Ca se passe sur tout les forumpro
non pas tous c'est juste une partie du serveur qui est touché, c'est ce que j'ai lu ça reviendra plus tard de tout façon forumpro, ça sera bientôt de l'histoire ancienne... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mar 13 Mar - 18:48:56 | |
| Problême resolu. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mer 14 Mar - 15:31:04 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 11:51:45 | |
| Moi je peux, c'est bizard ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 12:06:22 | |
| ba la c'est bon c'est revenu c'etait surement un bug avec firefox chez moi mais je ne pouvais pas editè mon post dans le topic des pronos | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 13:04:07 | |
| c'est pour éviter toute triche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 13:40:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- c'est pour éviter toute triche
ok merci du renseignement | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 18:06:41 | |
| j'ai un petit probleme j'arrive pas a faire ma signature en mettant une image donc si y a quelqu'un qui pourrait m'expliqué sa serait gentil moi je fais profil signature et je met le lien de l'image et sa veut pas marché | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 18:08:00 | |
| faut activer la signature là c'est fait à ton prochain message, elle se mettra | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 18:12:33 | |
| merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 18:24:35 | |
| par contre pour l'image, faudrait lire les règles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 18:52:33 | |
| oki merci. je voulais demander aussi presque tout les membres on des images faite par om-marseillais13 c'était pour savoir ou il les érécupéré??? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 18:56:05 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- oki merci. je voulais demander aussi presque tout les membres on des images faite par om-marseillais13 c'était pour savoir ou il les érécupéré???
En fait, on a une section pour les demandes graphiques. Mais faut 100 messages minimum, pour demander. Mais tu peux, demander, desconseils, ou austuces pour realiser toi même tes signatures et autres créations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Sam 17 Mar - 18:58:56 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mer 11 Avr - 13:18:05 | |
| c'est normal que je ne voit plus la header,ni les bouton,les ni rien apart les ecritures ?? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mer 11 Avr - 13:20:56 | |
| Oui oui, c'est normale, probleme d'hebergement, rien de grave, sa reviendra.
A la place y a écrit si il y a nouveau message ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mer 11 Avr - 13:21:33 | |
| Oui a la place du bouton il a les texte | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mer 11 Avr - 13:25:44 | |
| Pour le problême d'affichage, c'est normal. Ne vous inquietez pas, Beye bosse dessus. Il faut juste etre patient. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici Mer 11 Avr - 13:55:25 | |
| ça le fait pour tout le monde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici | |
| |
|
| |
| [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici | |
|