question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!!
5 participants
Auteur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!! Jeu 6 Avr - 16:09:38
bonjour, eh bien depuis peu j'ai un chat, bon mais je dois partir en vacance une semaine puis je le laisser chez moi sans probleme c'est un chat qui ne sort pas....bon si quelqun a le cas sérieux ça m'aiderai de savoir....
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!! Jeu 6 Avr - 17:25:16
Encore !
Donnez votre avis c'est important !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
Sujet: Re: question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!! Jeu 6 Avr - 17:26:46
Je n'ai pas de chat donc je peut pas
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!! Jeu 6 Avr - 19:33:45
Moi j'ai un chat, il sort que tres raremant mais j'ai pas trop comris se que je dois dire
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!! Dim 14 Mai - 19:45:04
Tu peux acheter un distributeur de croquette automatique (disponible en animalerie) si tu le laisse seul. Sinon, tu peux demander à une personne de ton entourage de s'en occupper.
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!! Lun 15 Mai - 18:49:16
merci pour l'info!
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!! Lun 15 Mai - 18:53:41
De rien ^^ les chats c'est ma passion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!!
question ....sur les chats non c'est sérieux ouin!!!!!