| [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} | |
|
+17asmfc Fashionista Olimas TotOM maximeom D-Drogba Stefou Kevom8901 Rσck1 Vinou XenomorphA22 Disaster United-13 Beye13 Drogbasyl™ Massilia57 Racolar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 21:51:21 | |
| On est ultra-chanceux d'avoir marqué un but quand même | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 21:52:39 | |
| - D-Drogba a écrit:
- On est ultra-chanceux d'avoir marqué un but quand même
Le 1er but du PSG est tout aussi chanceux que le notre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 21:52:44 | |
| Sinon j'espère qu'Adidas va venir avec des vrais crampons... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 21:54:01 | |
| Taiwo et Kaboré serieux... Quand je pense que certains préfère Taiwo que Gaby à gauche... certes Gaby apporte moins offensivement mais lui ne fait pas ce genre de cadeau... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 21:56:46 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Taiwo et Kaboré serieux... Quand je pense que certains préfère Taiwo que Gaby à gauche... certes Gaby apporte moins offensivement mais lui ne fait pas ce genre de cadeau...
A part Azpi, ce soir toute notre défense a joué à celui qui faisait la plus belle offrande! Je sais pas si c'est pour un quelconque rituel, mais faut le faire à l'entrainement ça c'est moins risqué. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 21:58:43 | |
| J'ose croire à la sortie de Kaboré parce qu'en Milieu défensif c'est une horreur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 21:59:32 | |
| 2-1 rien n'est perdu, mais honnêtement je ne nous voit pas égaliser pour le moment. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:00:00 | |
| J'espère que ca va faire comme Lille et qu'on va bien se mettre dans le match en seconde mi-temps, parce que là en dehors des glissades, on se fait bouger sévère..
Drogbasyl tu veux mettre qui au milieu ? Ayew ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:00:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- 2-1 rien n'est perdu, mais honnêtement je ne nous voit pas égaliser pour le moment.
Paris va baisser physiquement à un moment donné à nous d'en profiter. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:00:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- 2-1 rien n'est perdu, mais honnêtement je ne nous voit pas égaliser pour le moment.
Si on égalise pas, c'est un peu la merde quand même. Puis c'est la mi-temps logique. A moins que tu parles de ta partie Fifa. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:01:29 | |
| - Disaster a écrit:
- J'espère que ca va faire comme Lille et qu'on va bien se mettre dans le match en seconde mi-temps, parce que là en dehors des glissades, on se fait bouger sévère..
Drogbasyl tu veux mettre qui au milieu ? Ayew ? Tu peux foutre qui tu veux il ne fera pas pire que Kaboré... une horreur sur ce match je compte pas les pertes de balles alors qu'il est censé en récupérer à la base. Abriel va rentré en Milieu défensif surement si sa peux nous permettre de mieu tenir le ballon. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:02:01 | |
| Cheyrou joue déjà 6, autant mettre Ayew ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:02:28 | |
| Ouais Abriel pourquo ipas, j'espère qu'il a sorti les crampons 12 cm | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:02:23 | |
| Taiwo est mentalement atteint, sa se vois... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:02:36 | |
| C'est un peu le remake de Lille là, esperons la même fin avec une grosse gueulante de Deschamps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:02:57 | |
| Abriel/Cheyrou. et on fait une ligne de 3 avec Valbu-Remy-Lucho pour alimenter Gignac.
Tant qu'on dominera pas le milieu on fera rien, si ce n'est glisser faut pas oublier les crampons les gars en seconde. Parait que ça peut servir. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:02:58 | |
| - Vinou a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- On est ultra-chanceux d'avoir marqué un but quand même
Le 1er but du PSG est tout aussi chanceux que le notre. Je disais ça par rapport à la gueule de notre mi-temps... | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:03:51 | |
| Bien vu Drog, Abriel pour Kaboré | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:04:05 | |
| remplacement logique. Abriel rentre, Kaboré sort. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:04:32 | |
| Reprise de la 2e mi-temps.
J'ai peur pour Abriel, il n'a presque jamais jouer. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:06:37 | |
| C'est cool la passe à dix mais sa fait pas avancer beaucoup... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:08:11 | |
| Taiwo premier truc bien du match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:09:42 | |
| Les Ayew brother's à l'échauffement, je pense qu'une entrée de Dédé n'est pas à exclure vers la 60/65ème. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:11:10 | |
| Après Gignac, Rémy se manque aussi. On va les regretter foi de grand Rock 1er! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} Dim 7 Nov - 22:11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} | |
| |
|
| |
| [PSG - OM] Une question de fierté ! {2/1} | |
|