| [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
|
+27XenomorphA22 Vinou Gouvi YaTcHaN D-Drogba rato12 United-13 Koné le feu-follet maximeom Disaster omzebest13 Ptiwi Stefou freddu94 x-om-38-x Goub Kevom8901 TotOM Racolar Rσck1 Ben-J Massilia57 shoushou-om .~ Slurp' Beye13 Drogbasyl™ ludom80 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 20 Déc - 0:50:15 | |
| Le truc c'est que cette année y a plus du tout de cohésion dans cette équipe. Tant tactique, qu'humaine. Entre Nice et Auxerre, t'as Valbuena qui empêche deux buts. Ca se dispute les coups-francs, comme si on pouvait se le permettre, et ajoutes que des fois ça se joue à la esauveur seul en solo. Bah tu te dis que le couplet: OM champion finger in the nose, il sonne un peu faux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 20 Déc - 14:37:26 | |
| « Il suffit de pas grand-chose, contre l'OL il marque un but annulé à cause du hors-jeu d’un coéquipier, c’est une question de confiance mais il est là dans l’état d’esprit et il fait les efforts. Prenez un attaquant comme Rooney, depuis quand il n’a plus marqué ? Depuis mars dernier et c’est Wayne Rooney avec ses stats. Ca arrive mais ce n’est pas facile car ça peut le crisper. Il a fait de bonnes choses dimanche mais il n’a pas marqué et c’est ce qu’il veut le plus, ça doit passer par là » @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 20 Déc - 19:48:46 | |
| "C’est un public exigeant, je le savais avant de venir ! Je l’étais aussi quand j’étais dans les tribunes ! Donc c’est normal. Etre d’abord régulier dans les bonnes prestations après le but viendra tout seul, quand je m’y attendrai le moins !! Peut être que je ne ferai même pas exprès. On n’est pas tant largué que ça en ayant fait un début de saison il est vrai moyen. Je suis venu ici car je suis sûr qu’on va être champion !! Je veux ouvrir mon palmarès à l’OM !!" @ Gignac | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 20 Déc - 23:02:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- "C’est un public exigeant, je le savais avant de venir ! Je l’étais aussi quand j’étais dans les tribunes ! Donc c’est normal. Etre d’abord régulier dans les bonnes prestations après le but viendra tout seul, quand je m’y attendrai le moins !! Peut être que je ne ferai même pas exprès. On n’est pas tant largué que ça en ayant fait un début de saison il est vrai moyen. Je suis venu ici car je suis sûr qu’on va être champion !! Je veux ouvrir mon palmarès à l’OM !!" @ Gignac
Par contre il est lucide, c'est déjà un bon point. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 22 Déc - 22:10:46 | |
| Il a été transparent d'aprés certains. C'est vrai ?! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 23 Déc - 2:11:25 | |
| Gignac transparent? Impossible! Pas plus que la grande majorité | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 23 Déc - 2:15:07 | |
| Certains ont été plus transparent que Gignac...
Taiwo, Lucho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 17:05:16 | |
| « Marseille, ça peut attirer. Quand ça se passe bien, il y a un engouement extraordinaire. Quand c’est un peu plus difficile, c’est un public qui enfonce ses joueurs donc cela rend ce passage encore plus délicat. Après, je sais qu’il a un gros mental donc il va réussir à rebondir. Il faut simplement qu’il reste calme, qu’il retrouve un peu de sérénité car je le trouve très nerveux et cela ne favorise pas ses performances sur le terrain. Mais je ne suis pas inquiet pour « Dédé », il faut qu’il retrouve un niveau physique intéressant et après, il avait voulu Marseille, donc faut qu’il assume maintenant. Mais pour moi, il va retrouver son niveau » @ Christian Gourcuff | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 18:40:32 | |
| Belle analyse | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 20:34:36 | |
| Numéro 1 dans le TOP 5 des flops d'après l'Equipe.. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 21:17:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Numéro 1 dans le TOP 5 des flops d'après l'Equipe..
C'est limite inadmissible. Il est arrivé fin aout. Aucune préparation avec l'OM, faut un certain temps pour que le Buteur de l'OM s'adapte. Quel bande de crétiens ces journalistes. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 22:01:44 | |
| 1 but en 1/2 saison quand même, pas beaucoup d'attaquants peuvent en dire autant | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 22:03:45 | |
| Je peut t'en cité, M'Bokani, Moussilou.. De Melo... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 22:50:23 | |
| Quoi de plus normal ... Car en ce moment les 18M€ on les as la ou je pense, et dire que si on rajoutais 2M€ on avait un tueur a la place d'un gitan. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 22:57:42 | |
| - United-13 a écrit:
- Quoi de plus normal ... Car en ce moment les 18M€ on les as la ou je pense, et dire que si on rajoutais 2M€ on avait un tueur a la place d'un gitan.
Un tueur qui a marqué 4 buts avec Séville | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 22:59:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Quoi de plus normal ... Car en ce moment les 18M€ on les as la ou je pense, et dire que si on rajoutais 2M€ on avait un tueur a la place d'un gitan.
Un tueur qui a marqué 4 buts avec Séville Ce qui me tue le plus c'est que les mecs reproche à Gignac le fait que l'OM l'ai acheter 18M€ comme si c'était lui qui s'était auto-estimé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 23:02:10 | |
| - United-13 a écrit:
L'arnaque Fabiano ou Gilardino qui voulait pas venir en L1 ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 30 Déc - 23:06:30 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- United-13 a écrit:
Un tueur qui a marqué 4 buts avec Séville Ce qui me tue le plus c'est que les mecs reproche à Gignac le fait que l'OM l'ai acheter 18M€ comme si c'était lui qui s'était auto-estimé... Ca critique Gignac, surpayé. Mais est-ce que Fabiano aurait réussi à l'OM, malheureusement on peut pas savoir Faut croire en DD et l'encourager.. Ces efforts vont finir par payer . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 5 Jan - 15:06:57 | |
| « La saison passée à Toulouse, il ne s'est presque pas entraîné. Il ne faisait que jouer. Il est parti à la Coupe du monde blessé, n'a pratiquement pas fait de préparation (...) Il doit se nourrir de sa première partie de saison pour être plus performant. De toute façon, si on veut atteindre nos objectifs, l'efficacité des deux attaquants axiaux est indispensable. (...) Ils (avec Rémy) doivent être à vingt-cinq buts à deux. Pour le moment, il y a un déficit. » @ Deschamps | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 5 Jan - 17:39:27 | |
| 25 buts?! C'est tout le mal que je leur souhaite... ils sont à combien là? 6 pour Remy et 1 de Gignac? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 5 Jan - 17:47:44 | |
| Gignac 1 seul but contre les Verts, Remy 5 avec l'OM (2 face à Lille, 1 contre Auxerre Nancy et Montpellier) et 1 de plus avec Nice. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 5 Jan - 17:51:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- United-13 a écrit:
Un tueur qui a marqué 4 buts avec Séville C'est toujours 3 buts de plus que Gignac, dans un championnat réputé plus compliqué et en 2 fois moins de temps de jeu @ Rock1: j'avais tout bon donc, ils vont avoir du boulot pour y arriver (d'ailleurs Deschamps n'a pas inclus Brandao, ce qui aurait porté le total à... bah toujours 6 ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 5 Jan - 18:41:36 | |
| - Racolar a écrit:
- 25 buts?! C'est tout le mal que je leur souhaite... ils sont à combien là? 6 pour Remy et 1 de Gignac?
En tout pas seulement en L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 6 Jan - 14:51:57 | |
| « C’est un très grand joueur. Il l’a déjà prouvé par le passé. Sauf que là, il est à Marseille. Pas à Toulouse. Le jeu est différent. Et les supporters moins patients. Il ne faut pas qu’il stresse. Il ne faut pas non plus qu’il soit obsédé par le but, par le fait de marquer à tout prix. Il faut qu’il continue à jouer pour ses partenaires. Non, je ne suis pas inquiet. Il doit continuer à travailler. Une fois qu’il aura marqué, il enchaînera les buts » @ Mamadou Niang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
|