| [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
|
+27XenomorphA22 Vinou Gouvi YaTcHaN D-Drogba rato12 United-13 Koné le feu-follet maximeom Disaster omzebest13 Ptiwi Stefou freddu94 x-om-38-x Goub Kevom8901 TotOM Racolar Rσck1 Ben-J Massilia57 shoushou-om .~ Slurp' Beye13 Drogbasyl™ ludom80 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 16 Mar - 0:07:39 | |
| - Racolar a écrit:
- On peut le remercier en tout cas...
Ouais tout comme Fanni et Diawara sur les buts. Tout comme Diawara devant. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 16 Mar - 0:13:19 | |
| Avant Fanni je place Lucho quand même, transparent ce soir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 16 Mar - 0:21:14 | |
| - Racolar a écrit:
- Avant Fanni je place Lucho quand même, transparent ce soir
Et pourtant ça a été un des moins mauvais. Il a toujours chercher le décalage, toujours essayer d'aller de l'avant et d'utiliser la largeur. En seconde si on domine le milieu il y est pas pour rien avec Cheyrou et Mbia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 20 Mar - 23:01:19 | |
| Faudra qu'il apprenne à faire les contres un jour, incroyable de croquer autant... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 20 Mar - 23:17:31 | |
| Merci pour ton centre... à mon avis quand Valbuena va revenir en forme tu ira sur le banc et je pense qu'en fin de match lui il peux faire du bien en Joker. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 21 Mar - 0:08:08 | |
| Il a un peu rendu hommage à Brandao au fond... il a été invisible | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Ven 25 Mar - 0:24:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Ven 25 Mar - 3:51:19 | |
| Ce qui me fait rire c'est que c'est fait par un parisien et que le mec a juste Hoarau et Erding dans son équipe.
En plus le mec a passé une journée à chercher des images sur l'OM, pas mal pour un supporter parisien. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Ven 25 Mar - 8:14:56 | |
| Aucun humour.....
Le mec a fait une video pour se foutre du psg deja... un peu d'auto dérision ferait pas de mal a certains....
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Ven 25 Mar - 13:49:07 | |
| Ah non moi j'ai rigolé, c'est juste que le mec est très mal placé pour se moquer. C'est pas comme si il avait Gomis et Lopez dans son effectif. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Ven 25 Mar - 13:50:47 | |
| Oui mais le montage est sympa quand même ! ^^ Traoré c'est bien trouvé quand même | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Ven 25 Mar - 14:13:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ah non moi j'ai rigolé, c'est juste que le mec est très mal placé pour se moquer. C'est pas comme si il avait Gomis et Lopez dans son effectif.
Oui c'est sur qu'il aurait put faire pareil avec Hoarau ou erding. En tout cas le coup du don de traoré et finalement il se retrouve avec des pieds carré c'est enorme!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 20:32:59 | |
| "Gignac choix de Deschamps" @ Dassier le 27/03/2011 | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:04:29 | |
| " Il sait qu’il n’était pas mon premier choix. On en a parlé. Ce n’est pas une offense."Didier Deschamps 22/03/2011 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:05:43 | |
| Explique moi en quoi ces 2 déclas sont contradictoires et tu passes admin | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:08:46 | |
| " Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique " @ Didier Deschamps 19/08/2010
c'est mieu la ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:11:26 | |
| C'est pas forcément son premier choix surtout, mais c'est le 2ème ou le 3ème. Donc c'est un choix | |
|
| |
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:12:38 | |
| tu as pas du lire le dernier article que j'ai mis regarde et tu verra si c'est sont choix quand il dit ce n'était pas forcement mon choix sa veut tous dire quand meme non ? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:17:20 | |
| Il dit que par rapport à ses moyens, c'est son choix. S'il avait plus de moyens, il aurait fait un autre choix. Donc c'est quand même lui qui l'a choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:19:17 | |
| Avec plus de 15M€ il pouvait pas avoir autre chose ? non on lui a pas donner le choix c'est tout | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:20:02 | |
| Ou alors pour 15M€ il a pris Gignac de lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 27 Mar - 21:21:04 | |
| Non il a pas pris Gignac ! on lui a mis Gignac dans les pattes c'est pas pareil ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 28 Mar - 22:26:26 | |
| Mamadou Niang : «Aujourd’hui, Gignac déséquilibre l'OM. Quand il joue en pointe, il vient souvent chercher les ballons sur le coté gauche, là où il y a déjà Dédé Ayew ou Brandao avant. Quand Rémy est dans l'axe, c'est déjà plus facile».
Jean-Pierre Papin : «Gignac n'est pas un vrai buteur. C'est un bon attaquant. Un vrai buteur marque 20 à 25 buts par saison, toutes compétitions confondues. Il en est loin (...) Dédé, la tête, ce n'est pas son fort. Le pied gauche... Il suffit qu'on lui bloque son pied droit, et il ne reste plus grand-chose». | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 28 Mar - 23:13:49 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mamadou Niang : «Au mois d'aout, j'ai déséquilibré l'OM en annonçant mon départ deux jours avant OM - Caen. ».
Il a entièrement raison. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 28 Mar - 23:27:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
|