Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !

+25
Sergio 63
STEPH
TotOM
asmfc
Sonnygoal
le_marseillais
D-Drogba
Ptiwi
Goub
rato12
Drogbasyl™
Racolar
Disaster
Vivier
ludom80
Massilia57
sunrize7
omzebest13
United-13
Vinou
Rσck1
Koné le feu-follet
maximeom
Beye13
Kevom8901
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 14:21:02

Beye13 a écrit:
Dédicace à Larqué sur sa célébration.

Et j'ai envie de dire superbe match de Brandao, car sur un demie ballon exploitable il a met au fond.

Un jour faudra qu'on parle des ailiers avant de lui mettre tout sur son dos.

Pas un centre alors qu'au contraire on devrait profiter de sa taille, de son physique, de son jeu de tête.

Enfin c'est de sa faute il est nul je sais.

En première mi-temps, Kaboré a beaucoup centré, comme Cheyrou et Abriel. Après certains centres étaient bons, d'autres moins, sur d'autres les centres ne lui étaient pas destinés, sur d'autres il ne se démarquait pas. Y'a de la faute des centreurs, mais aussi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 14:24:19

Malheureux! Ne remets pas en cause Brandao, c'est l'un des meilleurs attaquant en Europe...
[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 3003262740

[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 14:30:43

Je suis d'accord avec toi Racolar, Brandao a un mental d'acier, il ne perd jamais confiance! Quel joueur mais quel joueur ! Quel joueur généreux ! Si il continue comme sa, il va vite marquer l'histoire du club [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 14:34:44

sunrize7 a écrit:
En première mi-temps, Kaboré a beaucoup centré, comme Cheyrou et Abriel. Après certains centres étaient bons, d'autres moins, sur d'autres les centres ne lui étaient pas destinés, sur d'autres il ne se démarquait pas. Y'a de la faute des centreurs, mais aussi de lui.

Le souci c'est que les centres de Kaboré il allaient souvent, trop d'ailleurs, au 3ème poteau.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 14:49:58

Rσck1 a écrit:
sunrize7 a écrit:

Le souci c'est que les centres de Kaboré il allaient souvent, trop d'ailleurs, au 3ème poteau.

Y'en a au moins deux de bons, de mémoire.
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 14:53:03

« C’était un match très difficile, mais ce soir on est très content, l’équipe a bien joué, face à un bon Chelsea. C’est très important de marquer pour moi, c’est bien pour ma confiance. L’objectif était de prendre les 3 points, ce n’était pas un match amical mais la Champion’s League. De toute façon, on joue toujours pour la victoire » @ Brandao

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 14:53:31

2 sur combien? Rien que le premier il va quasi en touche direct. Clairement hier beaucoup de nos centres ont pas été extraordinaires. Y a la passe d'Abriel, à ras de terre dans la surface qui est bien joué et celui de Valbuena en retourné sur un geste. Après disons que c'était moins mauvais que les premiers.

J'ai oublié celui de Cheyrou, où on cherche......... Valbuena de la tête.

Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 15:03:16

Et que dire de la frappe de Brandao en pivot, il l'a met a coté avec une frappe toute moisie. Vallait mieux t'il pas la donné à Kaboré tout seul sur le coté? [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 15:19:23

Et la volée totalement manquée de Rémy on dit quoi?
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 15:33:55

La volée? Je m'en rappel pas. . .
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:06:49

Si si à un moment il a raté une volée.
Mais je vois pas le rapport avec Brandao?
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:29:29

Il veut dire par là qu'il n'y a pas que Brandao qui rate.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:35:43

Racolar a écrit:

Simple comme bonjour, quoi qu'il fasse c'est de la m****. Il frappe c'est pas bon, et quand il passe on nous dit que ses passes c'est de la bouse. Donc en gros quoi qu'il fasse c'est de la merde. Bizarrement certains manqués sont passés sous silence. Notamment la très belle perf de notre ailier droit encore hier (et pourtant je le redis, Dieu sait que j'ai toujours dit que Rémy à l'OM c'était très bien).
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:42:39

Rσck1 a écrit:
Et la volée totalement manquée de Rémy on dit quoi?

Bah on dit rien vu que c'est Rémy [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:43:58

Drogbasyl™ a écrit:
Bah on dit rien vu que c'est Rémy [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Wink2

Si faut le dire, il a fait de la m**** hier. Et pas que sur sa volée.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:46:22

Rσck1 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Si faut le dire, il a fait de la m**** hier. Et pas que sur sa volée.

Ca fait depuis Moscou que je répète qu'il n'est pas meilleur que Brandao [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:46:45

Sa talonnade ratée, un grand moment de solitude pour Brandao [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Mrgreen
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:48:18

C'est comme Brandao, Rémy faut le faire joué a son poste c'est tout ! Avant centre !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:51:09

Rémy c'est pas un avant centre,
Il ne fera jamais le travail sur la défense que fait Brandao et sans le pressing de Brandao sa oblige les Valbuena, Lucho & cie à défendre plus bas donc on y perd sur le plan offensif.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 16:55:30

Drogbasyl™ a écrit:

Il est plus avant-centre que Mod comme le fait jouer Deschamps en ce moment. Il a plus le profil Niang, ailier/buteur, que le profil Milieu percuteur.
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 17:01:16

Ah c'est pas un avant centre? [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Laugh C'est la qu'il a explosé a Nice pourtant.

A droite il est nul (mais il marque, donc on dit rien).

Il joue en pointe à l'OM, si il est bien entouré, il peut tout casser.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 17:11:06

Rσck1 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Il est plus avant-centre que Mod comme le fait jouer Deschamps en ce moment. Il a plus le profil Niang, ailier/buteur, que le profil Milieu percuteur.

C'est pour ça que quand je dis c'est pas un avant centre je veux dire qu'il est plus aillier provocateur à la Niang comme tu dit, en pointe il ne pourrait pas assurer autant qu'a nice sachant que les matchs qu'on joue, ta les adversaires derrières donc très peu de profondeur hein Vinou, Jouer avant centre à Nice et jouer Avant centre à l'OM c'est pas pareil tu sais. [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Laugh
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 17:13:04

Ouai ouai, chacun son point de vue [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 17:55:51

Rσck1 a écrit:
Racolar a écrit:

Simple comme bonjour, quoi qu'il fasse c'est de la m****. Il frappe c'est pas bon, et quand il passe on nous dit que ses passes c'est de la bouse. Donc en gros quoi qu'il fasse c'est de la merde. Bizarrement certains manqués sont passés sous silence. Notamment la très belle perf de notre ailier droit encore hier (et pourtant je le redis, Dieu sait que j'ai toujours dit que Rémy à l'OM c'était très bien).

C'est vrai que le raté de Lucho contre Rennes, personne n'a rien dit [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Hein33
Et là, je dis pas que tout ce qu'il a fait c'est nul, au contraire je le trouve bien plus utile que Gignac.
Je dis juste que pour un club comme l'OM, il n'a pas le niveau.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 18:15:07

Racolar a écrit:
C'est vrai que le raté de Lucho contre Rennes, personne n'a rien dit [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Hein33
Et là, je dis pas que tout ce qu'il a fait c'est nul, au contraire je le trouve bien plus utile que Gignac.
Je dis juste que pour un club comme l'OM, il n'a pas le niveau.

Je parle pas pour toi précisément en fait. Juste qu'au final, c'est un fait établi: Brandao n'importe quoi qu'il fera, ce sera jamais assez.

Quand au fait qu'il n'ai pas le niveau, ça reste à prouver. Je suis sur que si on utilisait bien mieux ses capacités, comme à son arrivée, ce serait un tout autre bilan qu'on aurait et qu'il aurait.

C'est comme Larqué, il est bien gentil de nous dire de le vendre mais derrière on prend qui? On fini comme Rennes, avec un seul attaquant de pointe? Perso je préfère le voir chez nous, surtout avec Gignac complétement à coté de ses pompes, plutôt qu'ailleurs parce qu'au final t'as personne derrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 10 Empty

[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant