| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 14:21:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dédicace à Larqué sur sa célébration.
Et j'ai envie de dire superbe match de Brandao, car sur un demie ballon exploitable il a met au fond.
Un jour faudra qu'on parle des ailiers avant de lui mettre tout sur son dos.
Pas un centre alors qu'au contraire on devrait profiter de sa taille, de son physique, de son jeu de tête.
Enfin c'est de sa faute il est nul je sais. En première mi-temps, Kaboré a beaucoup centré, comme Cheyrou et Abriel. Après certains centres étaient bons, d'autres moins, sur d'autres les centres ne lui étaient pas destinés, sur d'autres il ne se démarquait pas. Y'a de la faute des centreurs, mais aussi de lui. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 14:30:43 | |
| Je suis d'accord avec toi Racolar, Brandao a un mental d'acier, il ne perd jamais confiance! Quel joueur mais quel joueur ! Quel joueur généreux ! Si il continue comme sa, il va vite marquer l'histoire du club | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 14:34:44 | |
| - sunrize7 a écrit:
- En première mi-temps, Kaboré a beaucoup centré, comme Cheyrou et Abriel. Après certains centres étaient bons, d'autres moins, sur d'autres les centres ne lui étaient pas destinés, sur d'autres il ne se démarquait pas. Y'a de la faute des centreurs, mais aussi de lui.
Le souci c'est que les centres de Kaboré il allaient souvent, trop d'ailleurs, au 3ème poteau. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 14:49:58 | |
| - Rσck1 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- En première mi-temps, Kaboré a beaucoup centré, comme Cheyrou et Abriel. Après certains centres étaient bons, d'autres moins, sur d'autres les centres ne lui étaient pas destinés, sur d'autres il ne se démarquait pas. Y'a de la faute des centreurs, mais aussi de lui.
Le souci c'est que les centres de Kaboré il allaient souvent, trop d'ailleurs, au 3ème poteau. Y'en a au moins deux de bons, de mémoire. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 14:53:03 | |
| « C’était un match très difficile, mais ce soir on est très content, l’équipe a bien joué, face à un bon Chelsea. C’est très important de marquer pour moi, c’est bien pour ma confiance. L’objectif était de prendre les 3 points, ce n’était pas un match amical mais la Champion’s League. De toute façon, on joue toujours pour la victoire » @ Brandao
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 14:53:31 | |
| 2 sur combien? Rien que le premier il va quasi en touche direct. Clairement hier beaucoup de nos centres ont pas été extraordinaires. Y a la passe d'Abriel, à ras de terre dans la surface qui est bien joué et celui de Valbuena en retourné sur un geste. Après disons que c'était moins mauvais que les premiers.
J'ai oublié celui de Cheyrou, où on cherche......... Valbuena de la tête.
| |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 15:03:16 | |
| Et que dire de la frappe de Brandao en pivot, il l'a met a coté avec une frappe toute moisie. Vallait mieux t'il pas la donné à Kaboré tout seul sur le coté? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 15:19:23 | |
| Et la volée totalement manquée de Rémy on dit quoi? | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 15:33:55 | |
| La volée? Je m'en rappel pas. . . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:06:49 | |
| Si si à un moment il a raté une volée. Mais je vois pas le rapport avec Brandao? | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:29:29 | |
| Il veut dire par là qu'il n'y a pas que Brandao qui rate. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:35:43 | |
| - Racolar a écrit:
- Si si à un moment il a raté une volée.
Mais je vois pas le rapport avec Brandao? Simple comme bonjour, quoi qu'il fasse c'est de la m****. Il frappe c'est pas bon, et quand il passe on nous dit que ses passes c'est de la bouse. Donc en gros quoi qu'il fasse c'est de la merde. Bizarrement certains manqués sont passés sous silence. Notamment la très belle perf de notre ailier droit encore hier (et pourtant je le redis, Dieu sait que j'ai toujours dit que Rémy à l'OM c'était très bien). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:42:39 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Et la volée totalement manquée de Rémy on dit quoi?
Bah on dit rien vu que c'est Rémy | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:43:58 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah on dit rien vu que c'est Rémy
Si faut le dire, il a fait de la m**** hier. Et pas que sur sa volée. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:46:45 | |
| Sa talonnade ratée, un grand moment de solitude pour Brandao | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:48:18 | |
| C'est comme Brandao, Rémy faut le faire joué a son poste c'est tout ! Avant centre ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:51:09 | |
| Rémy c'est pas un avant centre, Il ne fera jamais le travail sur la défense que fait Brandao et sans le pressing de Brandao sa oblige les Valbuena, Lucho & cie à défendre plus bas donc on y perd sur le plan offensif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 16:55:30 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Rémy c'est pas un avant centre,
Il est plus avant-centre que Mod comme le fait jouer Deschamps en ce moment. Il a plus le profil Niang, ailier/buteur, que le profil Milieu percuteur. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 17:01:16 | |
| Ah c'est pas un avant centre? C'est la qu'il a explosé a Nice pourtant. A droite il est nul (mais il marque, donc on dit rien). Il joue en pointe à l'OM, si il est bien entouré, il peut tout casser. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 17:11:06 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Rémy c'est pas un avant centre,
Il est plus avant-centre que Mod comme le fait jouer Deschamps en ce moment. Il a plus le profil Niang, ailier/buteur, que le profil Milieu percuteur. C'est pour ça que quand je dis c'est pas un avant centre je veux dire qu'il est plus aillier provocateur à la Niang comme tu dit, en pointe il ne pourrait pas assurer autant qu'a nice sachant que les matchs qu'on joue, ta les adversaires derrières donc très peu de profondeur hein Vinou, Jouer avant centre à Nice et jouer Avant centre à l'OM c'est pas pareil tu sais. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 17:13:04 | |
| Ouai ouai, chacun son point de vue | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 17:55:51 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Racolar a écrit:
- Si si à un moment il a raté une volée.
Mais je vois pas le rapport avec Brandao? Simple comme bonjour, quoi qu'il fasse c'est de la m****. Il frappe c'est pas bon, et quand il passe on nous dit que ses passes c'est de la bouse. Donc en gros quoi qu'il fasse c'est de la merde. Bizarrement certains manqués sont passés sous silence. Notamment la très belle perf de notre ailier droit encore hier (et pourtant je le redis, Dieu sait que j'ai toujours dit que Rémy à l'OM c'était très bien). C'est vrai que le raté de Lucho contre Rennes, personne n'a rien dit Et là, je dis pas que tout ce qu'il a fait c'est nul, au contraire je le trouve bien plus utile que Gignac. Je dis juste que pour un club comme l'OM, il n'a pas le niveau. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 18:15:07 | |
| - Racolar a écrit:
- C'est vrai que le raté de Lucho contre Rennes, personne n'a rien dit
Et là, je dis pas que tout ce qu'il a fait c'est nul, au contraire je le trouve bien plus utile que Gignac. Je dis juste que pour un club comme l'OM, il n'a pas le niveau. Je parle pas pour toi précisément en fait. Juste qu'au final, c'est un fait établi: Brandao n'importe quoi qu'il fera, ce sera jamais assez. Quand au fait qu'il n'ai pas le niveau, ça reste à prouver. Je suis sur que si on utilisait bien mieux ses capacités, comme à son arrivée, ce serait un tout autre bilan qu'on aurait et qu'il aurait. C'est comme Larqué, il est bien gentil de nous dire de le vendre mais derrière on prend qui? On fini comme Rennes, avec un seul attaquant de pointe? Perso je préfère le voir chez nous, surtout avec Gignac complétement à coté de ses pompes, plutôt qu'ailleurs parce qu'au final t'as personne derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|