| [Divertissement] Touche pas à mon poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mar 15 Oct - 13:11:52 | |
| Touche pas à mon posteTouche pas à mon poste ! (aussi abrégé #TPMP sur twitter) est une émission de télévision française diffusée en direct sur D8, produite par H2O Productions et consacrée à l'actualité de la télévision et des médias. Présentée par Cyril Hanouna, l'émission est diffusée du lundi au vendredi à 18 h 30. Elle était à l'origine diffusée sur France 4 le jeudi en seconde partie de soirée vers 22 h 40 (puis rediffusée les trois jours suivants) depuis le 1er avril 2010. Au mois de mai 2012, l'émission a quitté France 4 pour D8. Depuis le 2 septembre 2013, l'émission est diffusée en Belgique sur Plug RTL à 19h00. Concept de l'émission : Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs proposent de revenir sur l'actualité de la télévision, les images marquantes de la semaine. Un invité est présent sur le plateau pour parler de son actualité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mar 15 Oct - 13:13:02 | |
| J'ai regardé le replay de "touche pas à mes parodies" des barres de rires. Je vous le conseil, c'est excellent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mar 15 Oct - 13:14:35 | |
| Cette parodie est énorme, la meilleure de l'émission pour moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mar 15 Oct - 13:18:25 | |
| Mais tout n'a pas été parfait. Suite à cette parodie que Gérard Louvin n'a pas trouvé drôle, il aurait giflé un assistant-réalisateur suite à une blague qu’il n’aurait pas appréciée. D8 l'a suspendu pendant 1 semaine et il sera ce soir en direct dans l'émission pour s'expliquer sur cette affaire. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mer 16 Oct - 19:50:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mer 16 Oct - 23:56:59 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Jeu 17 Oct - 18:41:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Jeu 17 Oct - 20:05:15 | |
| J'aime bien le nouveau (Stéphane Back). Il dit un peu n'importe quoi et sans gêne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Ven 8 Nov - 19:01:50 | |
| Ce soir à 20h50 émission spéciale "Touche pas à mes directs !" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Sam 23 Nov - 12:48:07 | |
| Damien Baiser sur le plateau de TPMP ! J'adore Lampert, ce sketch est énorme ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Lun 25 Nov - 19:09:59 | |
| Lemoine avec le maillot de l'OM, très dur pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mar 17 Déc - 18:35:59 | |
| D.Cissé en invité aujourd'hui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Ven 20 Déc - 1:48:30 | |
| Le top 20 des personnalités 2013 les plus détestées - Citation :
- Nabilla Benattia (62 %)
Zahia Dehar (61 %) François Hollande (47 %) Franck Rib€ry (53 %) Valérie Trierweiler (42 %) Nicolas Sarkozy (37 %) Alain Delon (32 %) Benjamin Castaldi (31 %) Arthur (29 %) Gérard Depardieu (29 %) Roselyne Bachelot (27 %) Carla Bruni-Sarkozy (27 %) Jamel Debbouze (26 %) Nicolas Bedos (25 %) Enora Malagré (24 %) Audrey Pulvar (19 %) Léa Seydoux (19 %) Laurent Ruquier (19 %) Yannick Noah (19 %) Jenifer (18 %) Rib€ry il a pas de bol quand même. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Ven 20 Déc - 18:58:21 | |
| Zahia & Nabilla sont des personnalités ? J’appellerais pas ca comme ca ..
Yannick Noah ? Il vient d'ou ton classement, il y a pas si longtemps c'était la personnalité préféré des Français. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Ven 20 Déc - 22:12:04 | |
| - United-13 a écrit:
- Zahia & Nabilla sont des personnalités ? J’appellerais pas ca comme ca ..
Yannick Noah ? Il vient d'ou ton classement, il y a pas si longtemps c'était la personnalité préféré des Français. C'est la magie de ce genre de classement. Tu peux être dans les deux. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mer 29 Jan - 10:42:22 | |
| Enorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mer 29 Jan - 14:40:59 | |
| C'était énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mar 1 Avr - 20:03:41 | |
| Jean Reno en invité, un nouveau Visiteur surnommé "La terreur" va voir le jour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mar 13 Mai - 12:43:29 | |
| Grosse rumeur sur le net, Cyril Hanouna pourrait arrêter la présentation de l'émission.
Elle continuerait sans lui apparemment.
Cyril pourrait signer sur France Télévisions pour remplacer Ruquier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Sam 30 Aoû - 14:03:41 | |
| L'émission reprend lundi à 18h40. Nouvelle horaire (?) Il n'y a plus Carrière ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mer 3 Sep - 10:13:51 | |
| Gérard Louvin arrête aussi. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste Mer 3 Sep - 11:20:18 | |
| Carrière reste, il revient aujourd'hui. Et le nouvel horaire c'est parce qu'Hanouna finit son émission de radio sur Europe 1 à 18h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Touche pas à mon poste | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Touche pas à mon poste | |
|