| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 24 Nov - 15:13:57 | |
| - Vinou a écrit:
- A Bordeaux il marque pas, mais il fait marqué, puisque c'est lui qui fais la passe décisive sur le but de Rémy.
Lucho. En L1 Rémy a marqué contre Nancy et Lille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 25 Nov - 14:02:39 | |
| "J'aimerais noter le très bon match (récompensé d'un joli but) de Brandao. Dans un rôle qui lui convient, dans l'axe, il redevient pesant pour une défense, utile pour son équipe. Très critiqué depuis le début de la saison, il méritait bien une petite mention... Marseille a donc gagné son match de l'année. Avec Deschamps, Marseille gagne le titre la première année et va dans le top 16 européen la deuxième. Ça doit être ça un bon coach ! Qualifié en 8e, enfin, très bien placé en championnat, l'OM revient de Moscou tout frais, tout beau !" @ Riolo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Ven 26 Nov - 12:26:13 | |
| « Je suis très heureux. J’ai enfin joué dans l’axe, mon poste de prédilection. J’ai ouvert des espaces et pu aider l’équipe, ce que je réussissais bien l’an passé. J’ai donné le ballon à Rémy pour le deuxième but et j’ai enfin trouvé l’ouverture. Ça fait vraiment plaisir de marquer. Je n’ai jamais douté de mes capacités mais un attaquant vit pour marquer et j’avais besoin de ça pour retrouver confiance et joie de vivre » @ Brandao
« Je peux vous dire que les dix autres titulaires étaient ravis de sa présence » @ Deschamps | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Ven 26 Nov - 12:40:44 | |
| C'est son premier but pour nous depuis ses cheveux courts non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 27 Nov - 13:43:38 | |
| Oui. Article lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 27 Nov - 21:19:36 | |
| Du très bon Brandao encore ce soir.
Une passe décisive euh un caviar pour Lucho.
Et sur le 3ème il est à l'origine il me semble. Il fait la récupération. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 27 Nov - 21:22:05 | |
| Titulaire les 2 derniers matchs, il est décisif.
Il fait un gros match ce soir. Je serais Gignac, je me ferais du souci.. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 27 Nov - 21:24:37 | |
| Il lui manque quand même encore un très gros manque de réalisme devant le but a 0-0 sur le service parfait de valbuena je sais pas ce qu'il fait encore mais il fait n'importe quoi devant le but !! si a la fin du match sa fait 0-0 tous le monde parle de cette occasion ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 28 Nov - 0:18:36 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Il lui manque quand même encore un très gros manque de réalisme devant le but a 0-0 sur le service parfait de valbuena je sais pas ce qu'il fait encore mais il fait n'importe quoi devant le but !! si a la fin du match sa fait 0-0 tous le monde parle de cette occasion ...
C'est clair que le réalisme et Brandao sa fait 2. Mais bon, Gignac c'est pas vraiment mieux, et notre brésilien se bat, pèse sur les défenses, c'est déjà un plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 28 Nov - 14:43:07 | |
| OM-Montpellier : l'ovation faite à Brandao
Régulièrement conspué ces derniers mois, Brandao était devenu la tête de Turc du public marseillais. S'il n'a pas marqué hier, les supporters olympiens ont néanmoins salué les dernières prestations du Brésilien en lui réservant une ovation amplement méritée au moment de sa sortie.
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 28 Nov - 14:43:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Montpellier : l'ovation faite à Brandao
Régulièrement conspué ces derniers mois, Brandao était devenu la tête de Turc du public marseillais. S'il n'a pas marqué hier, les supporters olympiens ont néanmoins salué les dernières prestations du Brésilien en lui réservant une ovation amplement méritée au moment de sa sortie.
laprovence Il y a eu quelques sifflets.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 28 Nov - 14:53:00 | |
| - Citation :
- Brandão peut-il prendre la place de titulaire à André-Pierre Gignac ? (sducos)
Malgré ses lacunes techniques (incroyable raté face aux buts en début de match), Brandao, décisif sur le premier but, est quasi indispensable à l'OM. Les Phocéens n'ont jamais perdu en 2010 quand le Brésilien était titulaire (12 victoires et 5 nuls). Et son arrivée en janvier 2009 avait transfiguré l'équipe de Gerets (1,75 points par match avant son arrivée, 2,33 après). Brandao offre un profil différent de Gignac et Rémy. Jusque-là, Didier Deschamps a fait preuve de patience avec l'ancien Toulousain, plus gros transfert del'été (16 millions d'euros). Mais la situation pourrait évoluer en faveur du Brésilien, que l'entraîneur n'a pas voulu céder. Et Brandao a même reçu des applaudissements (mêlés de sifflets) lors de sa sortie à la 70e minute. @ lequipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 28 Nov - 16:12:43 | |
| Bien sur que oui, et ça permettra à Gignac de se remettre en question. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 1 Déc - 21:01:32 | |
| Énorme devant son match, si les autres avait été aussi bon que lui ce soir c'est lui l'homme du match.
En attendant on préfèrera retenir les ratés. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 1 Déc - 22:17:51 | |
| J'ai même plus envie de répondre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 1 Déc - 23:09:04 | |
| - Citation :
- Qu'avez-vous pensé de Brandao ?
Il a été intéressant, utile à l'équipe, a fait du Brandao, mais avec plus de confiance. L'action qu'il fait sur le ballon de but donné à Lucho, beaucoup ne l'auraient pas faite. Avec Guy Stéphan, on s'est dit : "Heureusement que c'est Lucho qui rate et non pas lui", vis-à-vis du public. Je préfèrerais voir des encouragements, du soutien, car cela met les joueurs en confiance, et augmente leurs chances de réussir des gestes décisifs.» @ Deschamps | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 1 Déc - 23:15:18 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 7 Déc - 12:58:56 | |
| « Je n’ai rien contre l’homme ni même contre le joueur. Je ne remets pas en cause sa bonne volonté. Mais que c’est laborieux ! Quel manque de lucidité ! Brandao n’y est plus et il faudrait vraiment qu’il aille voir ailleurs lors du mercato d’hiver car l’OM ne peut vraiment pas se permettre de jouer avec un joueur dans cet état »@ Larqué | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 7 Déc - 14:23:50 | |
| Il a raison Larqué. Brandao n'y est plus du tout mentalement. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 7 Déc - 20:22:10 | |
| c'est ce que j'avais dit y'a 1 semaine | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 1:17:44 | |
| Dédicace à Larqué sur sa célébration.
Et j'ai envie de dire superbe match de Brandao, car sur un demie ballon exploitable il a met au fond.
Un jour faudra qu'on parle des ailiers avant de lui mettre tout sur son dos.
Pas un centre alors qu'au contraire on devrait profiter de sa taille, de son physique, de son jeu de tête.
Enfin c'est de sa faute il est nul je sais. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 10:45:34 | |
| Non non c'est le meilleur attaquant du monde | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 10:48:57 | |
| Disons que devant le but, c'est trés trés juste. . . Sa tu peux pas le nier Beye. Et depuis le début qu'il est là. Pour un attaquant c'est pas normal d'en rater autant. (et pas les plus durs a mettre au fond...)
Mais certains diront qu'il fait tellement d'efforts, entre le pressing et autres, que aprés a la finition il est absent --' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 13:25:00 | |
| Brandao, le mal-aimé
Mercredi soir, l'attaquant brésilien a inscrit le but de la victoire marseillaise face à Chelsea (1-0). Suffisant pour faire taire les critiques tenaces à son égard ?
Son geste sonne comme une mise au point. Brandao vient de battre Petr Cech. Et d'offrir à l'OM une victoire de prestige face à Chelsea (1-0). Index gauche devant sa bouche, l'attaquant marseillais demande le silence. Il s'adresse au public du Vélodrome. La scène stigmatise à elle-seule les relations étranges, voire tendues, entre le colosse brésilien et les supporters phocéens. Elles s'écrivent à l'encre du «Je t'aime, mon non plus». Elles se chantent sur l'air de «Je suis le mal-aimé, je suis le mal-aimé...» Le refrain de Claude François colle à la peau de Brandao. Cela fait bientôt deux ans qu'il a posé ses valises sur la Canebière. Deux ans qu'on le raille pour sa technique rudimentaire, ses pieds carrés, sa maladresse récurrente et ses fautes grossières dans les duels aériens. Mercredi soir, Brandao a fait du Brandao dans le texte. Il a longtemps été cadenassé par la paire Ivanovic-Terry. Mais il n'a pas rendu les armes. Il s'est battu. Et il a marqué, seul aux six mètres. Pour le plus grand bonheur de Didier Deschamps. «C'est important et symbolique que ce soit lui qui nous ait permis d'obtenir ce résultat, s'est félicité l'entraîneur phocéen en conférence de presse. Cela prouve que la persévérance, ça compte.»
Larqué : « Que c'est laborieux ! »
Aux yeux du Vélodrome, cette hargne ne masque pas les lacunes d'un joueur qui se définit lui-même comme «un guerrier». Les chiffres sont pourtant éloquents : l'an passé, ses 8 buts en 30 matches de Ligue 1 avaient largement contribué au sacre de l'OM. Cette saison, l'arrivée d'André-Pierre Gignac lui promettait le banc de touche. Mais l'inefficacité et la blessure de l'ancien Toulousain ont relancé Brandao. Pas sur l'aile gauche, où ses prestations ont alimenté la thèse des plus sceptiques. Mais «dans l'axe», à «(son) poste de prédilection». A Moscou, sur la pelouse du Spartak (3-0), il a «ouvert des espaces et pu aider l'équipe, ce que je réussissais bien l'an passé». L'avant-centre au physique de déménageur (1,89 m pour 78 kg) assure qu'il «n'a jamais douté de (ses) capacités». Mais il «avait besoin de marquer pour retrouver confiance et joie de vivre». Cette joie de vivre, Brandao l'avait égarée en chemin. Les sifflets, les quolibets, les railleries l'ont atteint. Pour Jean-Michel Larqué, ces moqueries à répétition sont justifiées. «Je n'ai rien contre l'homme ni même contre le joueur. Je ne remets pas en cause sa bonne volonté. Mais que c'est laborieux ! Quel manque de lucidité !, déplorait notre consultant mardi dernier, dans France Football. Brandao n'y est plus et il faudrait vraiment qu'il aille voir ailleurs lors du mercato d'hiver car l'OM ne peut vraiment pas se permettre de jouer avec un joueur dans cet état.»
Deschamps : « Il a ses qualités »
Parce qu'il «le trouve utile à l'équipe», Deschamps «l'a toujours soutenu» et «le soutiendra toujours». Quand Schalke 04 lui fait les yeux doux, quand le Rubin Kazan lui offre un pont d'or ou quand Rennes souhaite en faire une monnaie d'échange pour le transfert de Rod Fanni, DD met son veto. «J'ai besoin de lui et j'aurai besoin de lui jusqu'à la fin de la saison.Il a ses qualités, il n'a peut-être pas l'efficacité d'un grand attaquant, mais il fait beaucoup. Dans le jeu sans ballon, dans l'aspect défensif, il fait des choses importantes pour l'équipe. Ce sont souvent ses partenaires autour, comme Mamad (Niang) l'an passé, qui bénéficient de son travail.» Face à Rennes (0-0), il y a huit jours, sa maladresse l'a rattrapé. «Il a raté des gestes, reconnaît Deschamps. Mais s'il y avait moins de signes négatifs en provenance des tribunes, ça ne me ferait pas de mal non plus...» C'est toute l'histoire de Brandao à Marseille.
francefootball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|