| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 12 Fév - 21:17:22 | |
| Loin d'être excellent mais bon comme d'habitude. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 12 Fév - 21:26:25 | |
| Il a encore bien occupé les défenseurs pour faire de l'espace pour Gignac et Lucho, bon match de sa part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 15 Fév - 17:48:02 | |
| Brandao a bien rigolé avec son « J'ai pas touché »
Plutôt discret dans les médias, Brandao s'est pourtant livré à l'occasion d'une émission sur le chaîne officielle de l'OM. Sifflé par une partie de Vélodrome il y a peu, le Brésilien a expliqué que ça ne l'affectait pas plus que cela et qu'il se concentrait plutôt sur le terrain.
« Non, ça ne fait pas mal. Je suis là pour faire mon travail, J'essaie de donner le meilleur. Je ne suis pas là pour blaguer. Je suis là pour faire mon boulot. Ça me motive encore plus. Les supporters me demandent de marquer, j'essaie de le faire pour l'équipe. Mais j'adore marquer et voir les supporters crier. C'est ça qui est important », a expliqué Brandao. Il a été également interrogé sur le désormais fameux « J'ai pas touché », prononcé lors de la finale de la Coupe de la Ligue l'an passé contre Bordeaux, et qui avait fait le tour du net.
« C'est une expression. C'est la première fois que je parlais en français. Mais je pense que j'ai bien parlé. C'est l'accent qui était un peu différent, c'était l'accent brésilien. Mais j'ai bien rigolé », a déclaré le sourire aux lèvres Brandao.
foot01 | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 15 Fév - 18:48:56 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 23 Fév - 23:07:22 | |
| Bof bof ce soir, il a pas apporté grand chose J'ai l'impression qu'il a moins de pression quand Gignac est aligné avec lui, il est moins crispé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 23 Fév - 23:08:13 | |
| Ayew a pas le même profil que Gignac, donc forcément il est moins bien. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 23 Fév - 23:22:49 | |
| Je sais pas si c'était une consigne mais d'habitude il presse à mort et là souvent il marchait donc je sais pas si c'était une consigne ou un jour sans. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 23 Fév - 23:26:25 | |
| Pas très bon ce soir, pour la raison dite par Rock1 je pense... Enfin je m'attendais pas non plus à un match énorme | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 2 Mar - 13:34:31 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 2 Mar - 13:38:10 | |
| On le sent résigné.... en même temps si le con qui a dit ça supportait les joueurs ça serait mieux... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 2 Mar - 16:52:55 | |
| Un abruti le mec, et quand je vois des news en titre "Quand Brandao insulte un supporter..." Je me pose encore plus des questions sur leurs intelligences... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Ven 4 Mar - 9:10:38 | |
| Aprés le yé pas touchéo, le ta guoeule | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Ven 4 Mar - 18:13:58 | |
| "Sa réaction n'a rien à voir avec le fait qu'il soit en confiance ou pas, précise DD. On se trouve sur un centre d'entraînement ouvert au public qui doit avoir un minimum de respect vis-à-vis des joueur. Ces derniers ne sont pas là pour se faire insulter... ce qui ne veut pas dire que je cautionne la réaction de Brandao. L'entraînement, ce n'est pas la foire. Les gens ont une attitude à avoir pour ne pas perturber le travail et les joueurs." @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Ven 4 Mar - 20:55:16 | |
| Deschamps : "Brandao n'est pas là pour se faire insulter"En conférence de presse au centre Robert Louis-Dreyfus cet après-midi, Didier Deschamps est revenu sur le " ta gueule" lancé par Brandao à un supporter qui le jugeait " catastrophique" à l'entraînement mercredi. Pour le coach olympien, les supporters doivent un minimum de respect aux joueurs et l'entraînement " n'est pas une foire"... même si les réactions aux Vélodrome sont souvent " 1000 fois pires". Vidéo laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 6 Mar - 22:59:50 | |
| Beaucoup de centres sur lui encore ce soir.
Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas sur son point fort.
Enfin sifflons-le ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 7 Mar - 2:31:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 7 Mar - 2:41:24 | |
| On sait pas vraiment vu le peu de ballon qu'on lui donne dans un match mais je pense que vu sa taille il prendrait quelques ballons de la tête au moins mais non aucun centre. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 7 Mar - 13:36:43 | |
| De la tête il est mauvais aussi, je crois qu'il a pas gagné 1 duel aérien ce soir, malgré le nombre incalculable de ballon que Mandanda lui envoyait. Le seul centre où il a pu faire une tête, je pense que même Gilbert Montagné sous cocaïne il l'arrête. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 10:40:33 | |
| Brandao en garde à vue
Brandao a été placé en garde à vue mardi matin à Marseille pour une affaire d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme. L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille a été interpellé à son domicile avant d'être entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet. Une jeune femme a déposé plainte contre lui vendredi, accusant le footballeur de l'avoir violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence il y a dix jours.
Le club phocéen s'est aussitôt fendu d'un communiqué ce mardi matin : « L'OM a été informé ce matin par le joueur Brandao de son incapacité à être présent au club ce jour. L'Olympique de Marseille ne fera aucun commentaire sur cette affaire d'ordre privé et rappelle le nécessaire respect de la présomption d'innocence.»
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 11:32:42 | |
| Manquait plus que ça !
Déja qu'il passe des moment délicats avec l'OM, là ca va pas l'aider... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 12:47:22 | |
| Espérons pour lui que ce ne soit pas vrai, sinon... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 12:58:01 | |
| On avait bien besoin de ça. J'espère surtout pour le club que ce n'est pas vrai. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 13:14:02 | |
| 100€ que la fille a encore une tête de p... prête à choper de l'argent là où elle peut J'espère vraiment pour Brandao et l'OM qu'il n'y a rien.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 13:25:43 | |
| ça c'est sur, mais à voir si Brandao est mêlé de prêt ou de loin à quelque chose, mais franchement, on a la poisse cette année, c'est pas possible ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 13:27:21 | |
| Qu'il arrète de passer son temps au Mc do, dans les boites d'Aix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|