| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 8 Nov - 19:37:04 | |
| En même temps c'était sur qu'il jouerait moins, deux joueurs qui arrivent pour 30M€ il allait pas leur prendre leurs places. Et à gauche c'est pas son poste donc bon ... et hier on l'a encore vu il sert plus à grand chose ... On le sait il n'a jamais été très bon devant le but il été même plutôt mauvais mais ce qu'il le sauvait c'était sa combativité et sa puissance physique mais j'ai l'impression que cette année il a tous perdu ses qualités là, c'est dommage !!! il aurait pas du couper ces cheveux je croit que sa force été dedans | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 8 Nov - 20:18:22 | |
| Le truc c'est que c'est le genre de joueur qui épuise les défense... c'est vrai qu'il est mauvais, qu'il est nul techniquement, qu'il a 0 finition, mais il se bat(tait?) et fatigue les adversaires. Le problème c'est qu'en rentrant à 15 minutes de la fin il ne sert pas à grand chose... Contre Monaco j'aimerai bien voir Brandao jouer genre 70 minutes, puis le faire remplacer par Remy en pointe, pour que ce dernier profite du travail effectué par le brésilien. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 8 Nov - 20:20:08 | |
| Oui je pence que qu'il se battait mais je pence qu'il en a marre de marseille qu'il voulait partir cette été mais vu la tournure que sa a pris ils l'on pas laissé partir aprés il faut le laisser partir il en a marre d'étre la et d'avoir toute c'est critique | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 9 Nov - 11:15:25 | |
| Selon lequipe, demain il sera titulaire à gauche. Je crois que Deschamps le fait exprès. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 9 Nov - 11:27:02 | |
| C'est clair qu'à part l'enfoncer un peu plus, je vois pas l'intérêt... j'espere que l'Equipe se trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 9 Nov - 18:53:26 | |
| Alors c'est soit que Deschamps va essayer Remy en pointe donc pour faire jouer Brandao il lui reste que la gauche ou alors il veut viré Brandao déés cette hiver pour avoir un nouveau attaquant et il le fou tous doucement a la porte | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 9 Nov - 19:02:20 | |
| Euh non le trio d'attaque selon lequipe sera Brandao - Gignac - Rémy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 9 Nov - 19:04:12 | |
| Ben je sais pas je pence a la 2éme solution alors il compte le foutre dehors gentillement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 9 Nov - 19:14:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Euh non le trio d'attaque selon lequipe sera Brandao - Gignac - Rémy.
Comment on peut écarter Ayew? Autant je ne cesserais de dire que c'est pas un aig, mais en ce moment c'est notre meilleure arme sur ce coté! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 9 Nov - 19:41:49 | |
| A.Ayew est en balance avec Cheyrou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 9 Nov - 20:05:06 | |
| Ben il devrait reposer cheyrou et mettre Ayew le championnat et le plus important | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 10 Nov - 22:52:38 | |
| Alors vous le trouver comment ?
C'est mieux quand t-il joue à sa place ? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 10 Nov - 22:55:27 | |
| première mi-temps catastrophique, le pénalty concédé est ridicule et surtout inutile. En 2ème mi-temps du mieux, il a su faire jouer son physique mais la finition c'est vraiment pas ça
| |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 10 Nov - 22:57:38 | |
| Il a pas vraiment eu d'occasions de tir non plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 10 Nov - 23:16:41 | |
| Il s'est bien débattu mais encore une fois il pêche alors c'est du Brandao quoi (je lui ai mis un 6 quand même). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 2:18:55 | |
| Le penalty il est bizarre non, j'ai l'impression que le fait qu'Hansson lui met un coup de tête dans le bras qui fait qu'il fait main non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 2:33:12 | |
| Je vais passer pour un chieur, mais c'est Puygrenier. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 2:35:57 | |
| Oui peut-être c'est soit un blond surfeur ou soit un chauve de toute facon mais ca répond pas à ma question | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 2:51:27 | |
| Les vidéos étant postées, le mieux serait que tu regardes toi-même. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 3:10:27 | |
| Mais moi je sais ce que j'ai vu mais j'aimerais avoir un autre avis en faite jai l'impression que c'est plus le fait que Puygrenier le pousse qui fait main c'est pour ça. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 11:26:10 | |
| Bof, il a les bras en l'air bien avant que Puygrenier arrive sur lui, la main me parait indiscutable. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 11:46:13 | |
| Moi je dirais que les deux sont liés. Il a les mains bien trop hautes quand il fait son saut et peut être le fait que Puygrenier le touche, fait que cette main en l'air touche le ballon. Enfin bon, le pénalty est surtout mérité dans le sens où ça change la trajectoire du ballon car sinon, même si c'est vrai que ses mains sont bien décollées du corps, je doute qu'il le fasse volontaire pour bloquer la balle.
Sinon pour son match, il a eu de l'envie, comme toujours, je l'ai pas trouvé mauvais dans le jeu, il a quelques fois fait de belles passes, bon il s'est raté aussi mais voilà. Après je continue de penser que seul en pointe, avec la technique qu'il a, on avancera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 14:18:08 | |
| Moi je l'ai trouvé encore bien en dessus de son niveau qu'il nous a déjà montré par le passé !! c'est dommage parce qu'avec LE Brandao des années précédentes on aurait un grand remplaçant. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 11 Nov - 23:36:05 | |
| Y'a même pas a discuté, les mains décollés du corps, en hauteur en plus (pourquoi fait il cela?), le ballon va en direction du but, y'a 100 fois péno.
Et pour en rajouté encore, en regardant le ralenti, on peut s'apercevoir que Brandao léve les mains avant que Puygrenier saute et mette sa tête. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 18 Nov - 14:26:34 | |
| Brandao a été contraint de stopper l'entraînement
L'attaque olympienne a connu une avarie, hier. Brandao a été contraint de stopper l'entraînement à cause d'une légère entorse à une cheville. Mais ce souci ne devrait pas remettre en cause la participation de l'attaquant brésilien au match contre le Toulouse, au stadium samedi à 19 heures.
laprovence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|