| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 19:04:45 | |
| Ah non mais c'est sur que je suis d'accord avec toi, vendre Brandao aujourd'hui c'est du suicide, surtout si on le remplace pas.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 19:11:22 | |
| Le truc c'est qu'on ne le remplacera pas. On fera un effort pour un Ard (sans doute Fanni) parce que sans ça c'est la mouise mais après on aura rien du tout. Que ce soit un attaquant, un 6, le mercato hivernal sera mort de chez mort. Et quand bien même on vendrait, je suis même pas sur qu'on en donnerait pas une partie pour commencer à payer les prêts. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 9 Déc - 20:52:27 | |
| Pourquoi quand un joueur est critiqué ou qu'on dit qu'il est pas assez bon etc... il faut que vous nous sortiez qu'un autre est pas mieux ou pire?
ça me rappelle quand je justifier une mauvaise note a mes parents par le fait qu'un autre avait eut une plus mauvaise note... on s'en fout c'est stupide comme raisonnement, on parle de brandao, pas remy, pas Lucho, pas qui vous voulez.
Bref j'ai pas vu tout le match d'hier, juste quelque bout donc je m'abstiendrai de le juger sur ce match, j'ai vu le but, ça va être bien pour la confiance. Par contre j'ai trouvé son geste envers les supporters quelques peu superflu, je sait bien qu'il est passer par des moments difficile mais c'est pas la peine de faire ça juste parce qu'il marque hier soir, enfin ça restera un détails si derrière il enchaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 11 Déc - 23:39:23 | |
| Brandao est victime d'une entorse à la cheville droite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 13 Déc - 16:21:12 | |
| Incertain pour la réception de lyon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 14 Déc - 14:23:51 | |
| Brandao, victime d'une entorse de la cheville contre Auxerre, a enchainé les tours de terrain durant une dizaine de minutes sur le terrain du haut, il courait sans gêne apparente, il était accompagné d'un kiné du club. Il est ensuite rentré aux soins.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 15 Déc - 12:57:14 | |
| « Il n’a pas vraiment le profil de l’attaquant brésilien comme on se l’imagine : très technique. Mais même si c’est le genre de joueur qu’on n’aime pas trop regarder, c’est celui que les défenseurs détestent avoir au marquage : il pèse beaucoup sur une défense. C’est un élément précieux pour Marseille » @ Raï | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 18 Déc - 11:32:43 | |
| « Brandao, c’est un joueur athlétique. Il n’a pas vraiment les caractéristiques habituelles des attaquants brésiliens, lesquels se signalent d’abord par leurs qualités techniques et leur aptitude à évoluer en profondeur. Brandao, lui, va plutôt jouer avec son physique. Il défend beaucoup et ne calcule pas ses efforts pour aller presser. Aujourd’hui, l’OM a trouvé un système avec Brandao qui joue dos au but en s’appuyant sur Valbuena, André Ayew, Rémy ou Lucho. C’est un élément qui apporte beaucoup à l’OM » @ Sonny Anderson | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Déc - 14:40:08 | |
| Brandao touché au tendon d'Achille
L'attaquant brésilien souffre d'un "petit souci" au tendon d'Achille a révélé Didier Deschamps, lundi matin. Toutefois, cela ne devrait pas, pour le moment, remettre en question sa participation au match de mercredi à Brest.
OM.net | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Déc - 19:11:25 | |
| - Racolar a écrit:
- Ah non mais c'est sur que je suis d'accord avec toi, vendre Brandao aujourd'hui c'est du suicide, surtout si on le remplace pas.
En quoi vendre un joueur aussi médicore que Brandao serait suicidaire pour le club? En considérant bien sûr qu'on le remplace numériquement. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Déc - 19:15:29 | |
| Il est médiocre pour toi, ce qui est marrant c'est que tout les joueurs et tout les entraineurs s'accorde à dire qu'un joueur comme lui dans une équipe c'est précieux.
| |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Déc - 19:18:53 | |
| En même temps on a rarement entendu un entraineur dire d'un joueur que c'est une grosse bouse intergalactique. Ca s'appelle de la com'. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Déc - 23:05:19 | |
| Menzo +1 pour ton dernier post.
Par contre vendre Brandao c'est suicidaire car ne croit pas qu'on le remplacera... on se retrouvera donc avec juste Gignac en pointe, sachant qu'il jongle parfaitement bien entre l'infirmerie et les terrains, et qu'il n'est pas non plus une machine à marquer... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Déc - 23:08:29 | |
| - Menzo a écrit:
- En même temps on a rarement entendu un entraineur dire d'un joueur que c'est une grosse bouse intergalactique. Ca s'appelle de la com'.
Sauf que demande à Antonetti et à pas mal d'autres entraineurs et il te diront la même chose. Il épuise les défenses et les autres profites de son travail forcément gignac et rémy ne savent pas marquer eux non plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 12:10:57 | |
| Demande a Antonetti et aux autre si il en veulent dans leur équipe. Bien sur qu'il a des qualités quand même heureusement mais ça suffit pas. Maintenant le vendre si c'etait pour avoir rien d'autre ou pas mieux effectivement ce serait idiot. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 12:11:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Demande a Antonetti et aux autre si il en veulent dans leur équipe.
Antonetti dirait pas non pour le récupèrer à Rennes... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 12:54:31 | |
| Y a qui en attaque à Rennes aussi? Antonetti tu lui proposes même un cul de jatte qui joue attaquant il prend. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 13:02:06 | |
| - Racolar a écrit:
- Y a qui en attaque à Rennes aussi? Antonetti tu lui proposes même un cul de jatte qui joue attaquant il prend.
Kembo et Montano de sur, peut-être Brahami (bon petit joueur d'ailleurs). | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 13:07:31 | |
| Que du lourd quoi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 13:11:31 | |
| - Racolar a écrit:
- Que du lourd quoi
Montano, je lui aurait offert un contrat chez nous facile. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 13:15:10 | |
| Vu nos attaquants, je suis un peu comme Antonetti, donc oui, Montano je prends | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 13:16:13 | |
| - Racolar a écrit:
- Vu nos attaquants, je suis un peu comme Antonetti, donc oui, Montano je prends
Dans quel sens? Plutôt râleur, ou plutôt qui aime la galette Bretonne? Oh oui, je sais c'est pas bien de se moquer. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 18:12:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Demande a Antonetti et aux autre si il en veulent dans leur équipe.
Antonetti dirait pas non pour le récupèrer à Rennes... Je sait pas pourquoi mais j'étais partit sur Ancelloti Vu que vous avez jouer contre Chelsea je pensait qu'il avait dit ça sur Brandao Bon Rennes c'est pas trop un bon exemple en même temps il ont personne en attaque vu qu'il ont aucune ambition.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Déc - 22:55:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|