| [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso | |
|
+14Disaster Racolar Koné le feu-follet Massilia57 TotOM maximeom ludom80 Rσck1 Drogbasyl™ D-Drogba Kevom8901 Beye13 Goub XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 23 Fév - 22:42:17 | |
| 77 % de ballons perdus. Le jour où il sera récupérer et bien relancer on aura un grand joueur, est-ce qu'il le fera en étant à l'OM ? Là est la question. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Jeu 24 Fév - 14:03:31 | |
| "On n'arrivait pas à trouver Lucho"
Le milieu de terrain marseillais Charles Kaboré est revenu devant les micros du Phocéen sur la rencontre face à Manchester.
C'est une grosse performance de l'OM de tenir tête à Manchester, même si l'OM n'a pas marqué ?
Charles Kaboré : "Oui, même si on n'a pas marqué, on a tenu tête. On s'est tous battu ensemble. On a bien défendu, et je pense que le 0-0 est mérité. Bloquer Berbatov et Rooney c'est une grande performance. Il faut continuer comme ça. Je pense qu'à Manchester ce sera plus ouvert qu'ici, et on cherchera à marquer ce but qui nous ferait du bien.
Qu'est ce qu'il vous a manqué pour marquer ce soir ?
C.K : "On n'était pas loin. On est passé par les côtés, car dans l'axe il y avait beaucoup de monde, et on n'arrivait pas à trouver Lucho. C'était un match très fermé, et là-bas, je pense qu'ils ouvriront le jeu."
Dans quel état d'esprit allez-vous vous déplacer à Manchester ?
C.K : "Pour l'exploit..."
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 27 Fév - 17:54:56 | |
| Pathétique sur le but avec son marquage extra large.
Deschamps l'a détruit. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 27 Fév - 19:16:28 | |
| C'est le même que l'ETG ce but Deschamps lui a mis cher ouais | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 27 Fév - 19:23:59 | |
| On le reverra plus je pense... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Ven 22 Avr - 14:47:20 | |
| « Je suis compétiteur et je n’aime pas m’asseoir sur le banc des remplaçants. C’est en moi, je suis un combattant. Je veux jouer tous les matches mais c’est impossible parce qu’il y a un groupe de joueurs. Alors pour le respect du groupe et du public, je fais de mon mieux. Jouer à l’Olympique de Marseille, c’est un honneur. J’ai disputé beaucoup de matches cette saison, plus que la précédente. Et ça, ça montre que je progresse de jour en jour. J’espère continuer sur cette lancée » @ Kaboré | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Sam 23 Avr - 22:50:27 | |
| Put*in il a fait un gros match ! Enfin !
Il a pas détruit le peu de jeu qu'on a proposé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 24 Avr - 15:33:06 | |
| Kaboré sera suspendu contre l'OL d'après laprovence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 27 Avr - 21:07:22 | |
| Bon match au milieu, à confirmer face à Auxerre maintenant !
Soit régulier ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 27 Avr - 23:38:10 | |
| Pas mal en effet, continue l'ami | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 27 Avr - 23:52:55 | |
| Ca reste beaucoup mieu que M'Bia et vous savez pourquoi ? Parce que Kaboré joue simple il en fait pas des tonnes comme M'Bia. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 27 Avr - 23:56:31 | |
| Kaboré a peut être de grosses oreilles, mais il a pas un gros melon. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Jeu 28 Avr - 13:16:37 | |
| Il revient très en forme ! Il aura quand même été bien meilleur à partir de décembre l'ami Charles, parce qu'en début de saison c'était juste pas ça ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 11 Mai - 22:56:13 | |
| Gros match aujourd'hui au milieu.
Heureusement car on a pas le choix. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 11 Mai - 23:48:26 | |
| Il prouve qu'il mérite d'être là | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 15 Mai - 23:16:26 | |
| Il prouve qu'il mérite pas d'être là ce soir.
Trop de pertes de balles pour Charly... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 15 Mai - 23:17:37 | |
| Ah oui j'ai oublié son topic. Un bon gros match de merde pour nous faire oublier son match de Brest. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 15 Mai - 23:21:25 | |
| J'en peux plus de lui | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 15 Mai - 23:22:04 | |
| Ce soir il a touché le fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso | |
| |
|
| |
| [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso | |
|