| [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso | |
|
+14Disaster Racolar Koné le feu-follet Massilia57 TotOM maximeom ludom80 Rσck1 Drogbasyl™ D-Drogba Kevom8901 Beye13 Goub XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 12 Sep - 23:21:44 | |
| Gros match de Kaboré au milieu. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 12 Sep - 23:26:34 | |
| Oui on tient notre milieu défensif je crois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Lun 13 Sep - 2:00:04 | |
| Kaboré : «Il y avait de la volonté et de l’envie»
«Il y avait de la volonté et de l’envie. C’est dommage qu’on prenne ces deux buts mais on a su mettre de l’impact pour aller chercher un bon point. L’état d’esprit est bon, il faut oublier ce résultat et se concentrer immédiatement sur mercredi. Ce sera un tout autre match.»
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 19 Sep - 0:39:09 | |
| "On avait l’envie de ramener les trois points, peu importe la manière. Avec cinq points, il fallait réagir. On savait que cela allait être compliqué, on l’a vu au début. On a su donner le meilleur de nous-mêmes, être à 100% contre une bonne équipe d’Arles et à la fin, il y a les trois points. Arles était là au début de match. Ils étaient bien présents sur tous les ballons. On a eu l’opportunité de marque et cela nous a libérés. Après, on a pris le jeu à notre compte, on a su jouer, poser le ballon, même si c’était compliqué avec le vent. Il faut continuer sur cette lancée pour gagner contre Sochaux." @ Kaboré
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 26 Sep - 0:06:14 | |
| "Ça fait très plaisir de gagner ce match car il était très important pour la confiance, il fallait continuer sur notre lancée de la victoire à Arles-Avignon. A la pause, le coach a insisté sur le fait de garder le ballon, et de le récupérer le plus rapidement possible en allant vers l’avant. Nous savions que nous allions jouer contre le vent, comme les Sochaliens en 1ère mi-temps, donc il nous a dit d’assurer sur les longs ballons avec beaucoup plus de précision. L’équipe sochalienne est composée de bons joueurs qui jouent au ballon, ils l’ont prouvé et nous ont beaucoup embêté après leur but. Mais on s’est bien battu, nous avons eu beaucoup d’occasions et nous méritons donc notre victoire. Gignac a faim de but, il peut frapper dans n’importe quelle position. On lui souhaite qu’il marque beaucoup de buts car je pense que c’est une vraie bonne recrue, à la fois pour le futur, mais aussi pour cette saison où je sens qu’il peut beaucoup nous apporter. Même si le match à Chelsea est très important, celui de ce soir l’était tout autant. Il fallait absolument gagner. On prend donc match après match, et on ne commencera à penser à Chelsea que demain, chaque chose en son temps". @ Charles Kaboré | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 26 Sep - 12:44:07 | |
| « Ça m’a fait plaisir d’intéresser le FC Barcelone. Cela m’a titillé l’esprit. Mais j’avais déjà discuté de ma prolongation. Et j’aime l’OM. Que ce soit le Barça ou Manchester, je suis heureux à Marseille. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre à l’OM, des étapes à franchir. Je veux confirmer, gagner d’autres titres avec l’équipe, je ne regrette pas d’être resté. Rester est une très bonne chose. » @Kaboré | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mar 12 Oct - 12:57:52 | |
| "Charles a un problème dentaire, il va subir une extraction de dent demain sans que sa participation au match de samedi soit remise en cause" @ Guy Stéphan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Sam 16 Oct - 23:50:45 | |
| Complètement à coté de la plaque lui sur ce match, marquage extra large ce soir. Et que dire lors de sa sortie, il va directement aux vestiaires alors que normalement tu vas sur le banc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Lun 25 Oct - 0:14:51 | |
| Pas encore convaincu de Kaboré en position de 6. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Lun 25 Oct - 3:11:35 | |
| Moi qui pensait qu'il allait faire un bon match à son vrai poste, total c'est un joueur pour les clubs de seconde zone. A mon avis le fantasme Chelsea, Barcelone devait être une blague de Footmercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Lun 25 Oct - 13:54:53 | |
| Euh non, Anigo l'avait confirmé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Lun 25 Oct - 19:09:59 | |
| Charles Kaboré a reçu un coup au genou droit et fera un point ce mardi pour déterminer sa participation ou non au match de mercredi.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 27 Oct - 19:11:18 | |
| Une énigme ce mec encore ce soir, enfin le changer de poste à chaque match, ça n'aide pas non plus. Kaboré devrait le faire savoir à son entraineur.
Avec ce joueur on va droit dans le mur en continuant comme ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 7 Nov - 23:01:54 | |
| L'OM cherche acheteur !
Même quand M'Bia n'est pas là, il saisit pas sa chance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 7 Nov - 23:08:11 | |
| 2 matchs de merde d'affilée pour Charly....
C'est pas comme si le poste de milieu défensif était pas une priorité (sujet qui revient trop souvent) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 7 Nov - 23:09:57 | |
| Nul, il nous fait perdre l'équilibre au milieu en jouant bien TROP haut... sur le premier but j'aimerais qu'on me dise ou il est... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 7 Nov - 23:10:10 | |
| [Charles Kaboré] Le fantôme du Burkina Faso Bien plus approprié je trouve | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Dim 7 Nov - 23:12:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
- 2 matchs de merde d'affilée pour Charly....
C'est pas comme si le poste de milieu défensif était pas une priorité (sujet qui revient trop souvent) Et j'ai crié Crié ééé Diarra Pour qu'il vienne Et j'ai pleuré Pleuré Quand les dirigeants On dit non Hommage à toi Christophe... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Lun 8 Nov - 20:57:54 | |
| Deschamps a eu un entretient avec Kaboré pendant 15 minutes cet après-midi.
laprovence | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Lun 8 Nov - 23:25:53 | |
| Il a du lui demander s'il voulait pas un réveil à Noel, parce que Dimanche soir il dormait encore | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Lun 8 Nov - 23:29:11 | |
| Il a du lui dire qu'avec ses productions en demi teinte, il peut oublier le Barça, Chelsea.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mar 9 Nov - 0:19:20 | |
| Il a surtout du lui passer un savon totalement mérité... au parc il jouait en 10 le garçon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mer 1 Déc - 21:04:37 | |
| J'en peux déjà plus, Fanni et vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso | |
| |
|
| |
| [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso | |
|