| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|
+24coco_nuts sunrize7 Ptiwi rato12 Disaster Sonnygoal Goub .~ Slurp' omzebest13 Vinou Sa2mY Racolar United-13 Drogbasyl™ Coyotte Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 TotOM maximeom ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 30 Aoû - 11:05:00 | |
| C'est bizarre la quand même ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 30 Aoû - 11:10:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mbia convoqué par la direction de l'OM
Absent hier en raison d'un "genou douloureux", Stéphane Mbia doit rejoindre cette semaine sa sélection où il fera constater sa blessure au staff médical camerounais. À son retour au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, le défenseur central olympien devrait être convoqué par les dirigeants olympiens pour évoquer la situation actuelle.
laprovence Normal Qu'il arrète de nous prendre pour des cons | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 30 Aoû - 14:09:35 | |
| Une chose est sûr il ne partira pas, bref il joue un jeu dangereux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 30 Aoû - 21:38:29 | |
| Le malaise Mbia
Après le feuilleton Ben Arfa, la direction de l'OM doit désormais faire face à ce qu'il convient d'appeler la blessure diplomatique de Stéphane M'Bia.
A quoi joue Mbia ? Absent des terrains depuis la 1re journée contre Caen (1-2), le Camerounais souffre « officiellement » d’une blessure au genou gauche. Problème : les médecins du club lui ont fait passer une IRM et n’ont constaté aucune blessure, ni aucune gêne sur son genou. Mbia semblait même en pleine forme vendredi lors de l'entrainement collectif. Dimanche à Bordeaux (1-1), il ne figurait pas sur la feuille de match. Le staff médical de l'OM, rigoureux au point de déceler à Rémy une anomalie cardiaque, serait donc incapable d'expliquer la douleur qui empêche Mbia d'être à 100 % ? Difficile à croire.
Tout laisse à penser que le joueur cherche à mettre la pression sur ses dirigeants. Objectif : obtenir une revalorisation salariale qu'il réclame depuis le lendemain du titre de champion. Le joueur dont les émoluments avoisinent les 175.000 euros brut mensuels attend une augmentation que lui aurait promise la direction du club.
Il n’aime pas jouer en défense centrale
Selon nos informations, « une certaine incompréhension et beaucoup d'agacement » commence à naître au sein du staff olympien. Le fantasque camerounais n’en est pas à son premier « caprice ». Après ses sorties médiatiques pour expliquer qu'il n'aime pas jouer en défense centrale, Mbia est rentré de vacances post-Coupe du monde avec 3 jours de retard. Il y a huit jours, il a aussi demandé à Deschamps d'aller consulter... un marabout au Cameroun, pour qu'il le guérisse de sa blessure. En fait, l’ancien Rennais serait perturbé par sa future paternité, son nouveau statut et une intersaison très agitée, lui qui était notamment dans viseur du Bayern Munich.
Lundi, Mbia a rejoint la sélection camerounaise à Milan pour faire constater sa « blessure ». La direction de l'OM, qui ne sait pas exactement quand il rentrera, l'attend de pied ferme. Une réunion est prévue dès son retour. Stéphane Mbia pourrait être sanctionné par son club s'il ne rentre pas dans le rang. Les dirigeants marseillais, persuadés que le Camerounais se moque d'eux, ont d'ores et déjà décidé de ne pas l’augmenter. Une chose est sûre : Didier Deschamps se serait bien passé de ce nouveau feuilleton.
RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 30 Aoû - 22:22:34 | |
| Quand je vois un mec comme Cheyrou qui dit pas un mot, je me dis que c'est chaud de voir ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 30 Aoû - 22:47:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- Quand je vois un mec comme Cheyrou qui dit pas un mot, je me dis que c'est chaud de voir ça.
Cheyrou, c'est quelqu'un de posé, ayant un cerveau.. au contraire d'autres joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 31 Aoû - 8:36:14 | |
| Mbia n’est pas « un tricheur » avec l’OMLe cas Stéphane Mbia commence à un peu agacer les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui ont prévu de rencontrer cette semaine le joueur camerounais, parti faire constater sa blessure avec sa sélection. Victime d’une douleur au genou, qui fluctue au fil des jours, Mbia n’a plus joué depuis la rencontre inaugurale face à Caen et certains font le parallèle entre ces problèmes physiques, que le staff médical de l’OM n’arrive pas à identifier, et l’augmentation de salaire qu’il n’a pas obtenue. Mais dans les colonnes de l’Equipe, l’avocat du joueur conteste tout cela. « On laisse entendre que c’est un tricheur et il le vit mal. Il n’y a aucun lien entre sa situation contractuelle et son état physique. Dès qu’il le pourra, il rejouer », annonce Maître Jean-Charles Vincensini. L’Olympique de Marseille n’attend que cela. foot01Il a peut être des gros soucis personnels ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 31 Aoû - 10:03:36 | |
| C'est dans sa tete qu'il a des souci celui... Qu'est ce que c'est gavant ce genre de joueur | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 31 Aoû - 12:06:28 | |
| J'espère vraiment que ce sont des conneries car là j'ai beau soutenir M'Bia, ça serait intolérable.
Pour en revenir à Cheyrou, c'est clair que lui c'est un mec super et pourtant il aurait eu de quoi se "révolter". | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 31 Aoû - 14:32:28 | |
| Huard : "Mbia fait chanter tout le monde"
Interrogé sur le cas Stéphane Mbia, dont l'absence agace au plus haut point l'état-major de l'OM, Gaétan Huard constate avec regret l'évolution des moeurs dans le monde du football. Et l'ancien portier olympien et girondin n'y va pas par quatre chemins.
"Il fait chanter tout le monde, lâche "Guéguette". Malheureusement, il n'y a plus de culture du maillot, plus de respect des engagements quand un joueur signe un contrat de 4 ou 5 ans. Je le regrette profondément. A mon époque, si on partait de l'OM c'est parce que le club ne voulait plus de nous. Et je peux vous assurer qu'on pleurait en partant... Tout cela a été plus ou moins instauré par Sylvain Wiltord, qui était allé au bras de fer avec son club. Aujourd'hui, les joueurs procèdent tous comme ça. Le plus grave, c'est que les clubs acquéreurs poussent les joueurs et leurs agents à faire ça. Peut-être qu'un jour un président aura les c... d'envoyer un joueur qui va au rapport de force en réserve.
"Le plus regrettable, c'est qu'un joueur peut renégocier son contrat au bout de six mois ou un an, même s'il a signé pour une durée de 4 ans. Et puis ce ne sont pas de petites augmentations ! On parle de 40 000 € de plus par mois pour certains... C'est comme les joueurs qui se plaignent de ne pas jouer en coupe d'Europe alors que, la saison précédente, ils étaient dans l'effectif et ne sont pas parvenus à qualifier leur club ! Ils sont sur une autre planète. Je ne suis pas jaloux; au contraire, je suis bien content qu'on leur donne mais je leur dis : "Profitez-en bien ! Et ouvrez les yeux. Car lorsque vous sortirez du monde du football, vous allez comprendre..." Il n'y a que dans le foot que l'on voit ça. La star n'est pas l'employeur, c'est les joueurs. Et ils le savent."
La Provence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 31 Aoû - 16:18:17 | |
| Mbia attendu pour OM-Monaco
A la demande du staff médical de l’OM, Stéphane Mbia a repassé des examens ce mardi, son IRM (imagerie à résonance magnétique) confirme une légère inflammation du ligament latéral interne du genou droit. Il convient de poursuivre une rééducation de 8 jours sur le terrain, son retour à la compétition est attendu pour le match contre Monaco le 12 septembre.
site Off
1ère IRM, on trouve rien... 2 semaines après, on lui demande de refaire une IRM... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 31 Aoû - 16:26:04 | |
| D'après Anigo, ce n'est pas une blessure diplomatique. Mais il aurait cherché à quitter l'OM pendant le mercato.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 31 Aoû - 16:45:57 | |
| On y croit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 1 Sep - 1:16:20 | |
| «Il n'y a pas de problème avec Mbia. S'il a eu envie de partir, il ne nous l'a jamais dit. Les joueurs ont souvent des entourages qui regardent plus les aspects financiers que sportifs donc ça a fait courir des bruits et ça a créé des petits soucis mais tout est rentré dans l'ordre», a ajouté Anigo, qui a enfin démenti les rumeurs de blessures diplomatiques : «C'est faux. Il y a des blessures qui sont difficilement décelables. Ce matin l'IRM montre un souci à son ligament, mais ça va rentrer dans l'ordre (...) Il sera apte pour Monaco». | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 1 Sep - 13:48:14 | |
| Il a repris l'entrainement ce matin, il a pu effectuer un footing. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 5 Sep - 13:14:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
La Provence Cette histoire explique son retard ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 5 Sep - 13:49:25 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 5 Sep - 16:18:50 | |
| C'est plus une augmentation là c'est .... je sais pas en fait Bref vivement la fin de cette histoire en bois et son retour dans l'effectif | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 5 Sep - 16:27:26 | |
| C'est une groooooosssssssseeeee augmentation. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 9 Sep - 11:15:11 | |
| Mbia a repris les séances de travail collectif Handicapé par une blessure au genou gauche depuis plusieurs semaines, Stéphane Mbia effectuera-t-il son retour dimanche, pour la réception de l'AS Monaco au stade Vélodrome ? Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la participation ou non de l'international camerounais à ce match. Toujours est-il qu'il recommence à s'entraîner normalement. Mbia a même renoué avec les séances de travail collectif, hier. Un bon signe ?
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 9 Sep - 13:15:53 | |
| A propos de sa non prolongation cet été : - Citation :
- "Je lui ai donné rendez-vous en janvier. S’il fait une grande première partie de saison, on trouvera un bon accord" @ Dassier
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 10 Sep - 13:56:37 | |
| "Normalement, il est disponible. Il s'entraîne depuis deux jours et il peut être dans l'équipe" @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 12 Sep - 23:09:14 | |
| C'est quand qu'il rejoue au foot ? Pourquoi il fait exprès de glisser sur les deux buts ?
Et il pense qu'il va avoir son augmentation de cette façon ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 12 Sep - 23:09:57 | |
| Riolo pense qu'il la fait exprès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
| |
|