| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|
+24coco_nuts sunrize7 Ptiwi rato12 Disaster Sonnygoal Goub .~ Slurp' omzebest13 Vinou Sa2mY Racolar United-13 Drogbasyl™ Coyotte Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 TotOM maximeom ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 12 Sep - 23:10:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est quand qu'il rejoue au foot ? Pourquoi il fait exprès de glisser sur les deux buts ?
Et il pense qu'il va avoir son augmentation de cette façon ? quand il aura l'augmentation, il rejouera... Reprise délicate pour lui ce soir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 12 Sep - 23:17:07 | |
| Sur le deuxième but je sais pas ce qui branle serieux c'est abusé. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 13 Sep - 11:29:28 | |
| Match de m*rde, qu'il degonfle le melon qu'il porte ! | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 13 Sep - 11:34:02 | |
| Qu'il dégage en CFA ou qu'il s'en aille, ce genre de joueur n'a rien a faire à l'OM. Il a tout simplement un comportement indigne. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 13 Sep - 12:12:13 | |
| «Je sais la qualité de Steph. Cela faisait plus d’un mois qu’il n’avait pas joué en compétition, mais il sait qu’il n’aurait pas du agir comme ça, je sais ce qu’il est capable de faire, il peut être performant. J’ai confiance en lui et je sais qu’il peut redresser la barre. C’est un pro et il essaie d’être le meilleur possible. Je lui ai parlé, je lui parle et je lui parlerai encore. Il n’y a pas de problèmes.» @D.D | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 13 Sep - 14:30:27 | |
| « Faute professionnelle ? Non, il était sur le terrain et quand on est dernier défenseur ou gardien, les erreurs se voient plus. Il sait lui-même qu'il aurait dû agir différemment, mais ça faisait plus d'un mois qu'il n'était pas en compétition et il se donne les moyens pour être à son meilleur niveau. Je sais ce qu'il est capable de faire et j'ai confiance en lui, je sais qu'il va redresser la barre. Je lui ai parlé, je lui parlerai encore, mais il n'y a pas de souci » @ Didier Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 15 Sep - 11:48:01 | |
| Marseille : Mbia devra patienter
L’Olympique de Marseille a prévu d’étudier le cas de Stéphane Mbia lors de la prochaine trêve hivernale.
Alors que Mathieu Valbuena, Edouard Cissé, Brandao et Leyti N’Diaye viennent de rempiler, Stéphane Mbia (24 ans), le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) de l’Olympique de Marseille, devra lui encore patienter. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international camerounais souhaite voir ses conditions revalorisées. Mais son cas ne sera étudié que lors de la prochaine trêve hivernale.
mercato365
Bien fait ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 16 Sep - 2:34:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 16 Sep - 9:08:00 | |
| Son comportement ? Une honte ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 16 Sep - 13:42:13 | |
| C'est n'importe quoi .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 16 Sep - 16:08:28 | |
| OM : M’Bia ne compte pas se laisser faire
Le torchon brûle entre l'OM et Stéphane M'Bia. Si le joueur s'est remis de sa blessure au genou, le défenseur camerounais reste passablement énervé contre Didier Deschamps et l'OM. Pour M'Bia, ces derniers n'auraient pas tenu leurs promesses et l'ancien Rennais est désormais prêt à tout pour obtenir ce qu'il réclame, au risque de mettre en péril sa saison. Explications.
Auteur d’une prestation pitoyable face à Monaco, Stéphane M’Bia n’a pas été aligné mercredi soir par Didier Deschamps face au Spartak Moscou alors qu’il était en mesure de jouer. Un peu plus tôt dans la matinée, une discussion animée entre le joueur et son entraîneur avait fait grand bruit. Le coach phocéen a préféré laisser de côté un joueur qui n’est pas en mesure de donner sa pleine mesure. Non pas du fait d’une blessure, mais plutôt de problèmes extrasportifs qui gâchent le début de saison d’un élément qui entend bien aller jusqu’au bout pour parvenir ce qu’il veut.
Considéré comme l’un des grands artisans du titre de champion la saison passée, Stéphane M’Bia espérait un geste de la part de ses dirigeants pour augmenter sensiblement ses émoluments. En dépit des promesses faites par la direction marseillaise, le solide Camerounais ne va rien voir venir et va assister impuissant à la prolongation de plusieurs autres cadres de l’équipe tels que Mathieu Valbuena, Édouard Cissé, Benoît Cheyrou ou encore Charles Kaboré. Une situation intenable pour le joueur qui n’entend pas se laisser faire et qui s’estime trahi par ses dirigeants. Et selon nos informations, cette situation pourrait perdurer dans le temps.
La saison passée, il avait accepté de faire de gros efforts pour évoluer en défense centrale. Après le refus de l’OM d’accéder à sa demande contractuelle, ce dernier n’entend plus faire de concessions et attend un geste significatif de la part de ses dirigeants pour entrer à nouveau dans le rang. Si Didier Deschamps attendait une réaction de sa part, il risque d’être servi. Pas sûr pour autant que celle-ci soit à la hauteur des attentes du technicien phocéen. Au moment où le début de saison de l’OM est à des années lumières des objectifs initiaux, les dirigeants marseillais vont devoir traiter au plus vite un feuilleton M’Bia qui pollue le vestiaire olympien. Et lorsque l’on voit la prestation marseillaise hier face au Spartak, l’heure n’est plus à la réflexion, mais à l’action.
footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 16 Sep - 19:04:26 | |
| « Il n’y a pas de cas M’Bia. Il a un souci avec son épouse qui va accoucher. Didier lui a longuement parlé hier après-midi, moi aussi. On a réglé nos problèmes. Il n’y a pas de problème avec M’Bia » @ Jean Claude Dassier | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 16 Sep - 19:21:48 | |
| Le coup de la femme qui accouche on la déjà eu y'a un mois et demi non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 16 Sep - 19:38:10 | |
| Et alors, l'enfant n'arrive pas en 1 mois. Ce soucis est peut être bien réel, peut être que M'Bia est inquiet pour sa femme et qu'il n'a pas la tête au football, et peut être donc vu que les médias sont des rapaces ils se servent de cette histoire pour nous faire croire qu'il veut être augmenter, en faite on sait rien quoi. - Citation :
- "Je n'ai pas voulu lui faire passer un message en ne le titularisant pas, le message, je lui ai dit en direct, il le sait. Je suis dans une logique sportive. Je fais des choix selon la forme du moment. Il ne faut pas oublier que Stéphane sort d'une longue période où il n'a pas joué et qu'il avait commencé par 90 minutes contre Monaco" @ Deschamps
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 18 Sep - 19:37:28 | |
| Le camerounais vient d'être Papa d'une petite Kassandra. La maman a accouché à 16h48 aujourd’hui et Mbia est resté sur marseille cette nuit pendant que ses coéquipiers étaient au vert en Avignon.
Félicitation. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 18 Sep - 19:38:04 | |
| En esperant que sa puisse maintenant lui permettre de se remettre dans son métier à 200%. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 25 Sep - 21:08:16 | |
| Quand Papa Souley est a ses cotés, on revoit le Mbia qu'on aime | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 25 Sep - 21:09:11 | |
| Exactement, en fait je crois qu'il peut pas faire sans Souley | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 2 Oct - 12:50:27 | |
| Revalorisation de son salaire fin de l'année , on va revoir le vrai M'Bia..
« Il est un peu difficile à suivre car il peut vous dribbler. Mais Stéphane est un bon garçon. Ce qui le pénalise actuellement, c’est son manque de compétition » @ José Anigo
« Stéphane a l’air de revenir et c’est une excellente nouvelle. Les inquiétudes sur son compte sont désormais derrière nous. En tout cas, je l’espère. Cette révision contractuelle me semble assez logique car nous voulons le garder assez longtemps » @ Dassier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 2 Oct - 12:53:03 | |
| Quelle attitude à la con. C'est en partie à cause de ça que je ne l'apprécie pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 8 Oct - 19:18:00 | |
| Stéphane Mbia diminué
Retenu par Javier Clemente pour affronter la République Démocratique du Congo, samedi, Stéphane Mbia est incertain pour cette rencontre. Secoué par la chaleur lors de la séance de jeudi, l'Olympien n'a pas pu s'entraîner ce vendredi matin avec le reste du groupe, au centre technique de Garoua. Les médias locaux évoquent une gastro-entérite. Le staff médical a prévu de lui faire passer des examens pour en savoir davantage.
laprovence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 8 Oct - 19:27:12 | |
| Javier Clemente, notre ancien coach? Je l'avais perdu de vue depuis son départ. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 9 Oct - 12:11:07 | |
| Des températures étouffantes ont eu raison du défenseur international camerounais de Marseille Stéphane Mbia, victime d'un coup de chaleur et forfait ce samedi contre la République démocratique du Congo à Garoua (RDC). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 12 Oct - 12:57:11 | |
| "Stéphane, lui, a fait du vélo aujourd'hui. Il a eu un "coup de chaud" et des problèmes gastriques en même temps. Il est donc resté alité plyusieurs jours et on espère qu'il sera opérationnel demain." @ Guy Stéphan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:34:27 | |
| Quelqu'un a aimé son attitude aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|