| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|
+24coco_nuts sunrize7 Ptiwi rato12 Disaster Sonnygoal Goub .~ Slurp' omzebest13 Vinou Sa2mY Racolar United-13 Drogbasyl™ Coyotte Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 TotOM maximeom ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 17 Déc - 2:10:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Au fait, suite à son expulsion à Auxerre, il a pris un match ferme + un avec sursis
Il marche comment le sursis? S'il prend 3 jaunes il en prendra 2, ou c'est juste s'il reprend un rouge? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 17 Déc - 3:06:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Au fait, suite à son expulsion à Auxerre, il a pris un match ferme + un avec sursis
Attend c'était un tacle à la gorge... En ce moment on bouffe sévère par la Ligue, je crains le pire dimanche... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 17 Déc - 11:52:48 | |
| J'pense qu'on peut surtout pas trop parler parce qu'en LdC et même en L1 (vs Nancy je crois), on peut compter au moins 4 pénos contre nous non sifflés. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 27 Déc - 13:24:29 | |
| « Même si on ne produit pas du beau jeu, mais qu’on gagne, moi ça me va. Ce qui importe, c’est de faire le boulot. Les gens veulent du spectacle, mais ce qui compte à la fin, c’est le résultat. Peu importe la façon. On ne va pas en faire des tonnes. Le plus important pour moi, c’est la gagne. Déjà à Rennes, les entraîneurs que j’ai eus m’ont inculqué ça. Et le coach Deschamps, l’a accentué. On est dans un club qui demande un maximum de victoires » @ M’Bia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 5 Jan - 15:38:04 | |
| Ah la la si tout le monde avait son état d'esprit... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 5 Jan - 16:05:57 | |
| Il a littéralement changé !
Ca fait du bien de lire l'article. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 8 Jan - 11:32:41 | |
| Mbia s'excuse de son geste sur Valbuena
Du côté de l’Olympique de Marseille, on a eu quelques frayeurs jeudi lors de l’entraînement, Mathieu Valbuena finissant à l’infirmerie après un tacle très musclé de Stéphane Mbia. Un impressionnant hématome témoignait du contact appuyé entre les deux joueurs. Au lendemain de ce geste, Valbuena était finalement présent à l’entraînement afin de préparer le match contre Evian TG. Mais devant ses coéquipiers et dans l’intimité du vestiaire, Stéphane Mbia a tenu à présenter ses excuses auprès de l’international français pour son tacle. Des excuses bien évidemment acceptées par Mathieu Valbuena.
Foot01 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 8 Jan - 11:44:22 | |
| C'est devenu un saint. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 8 Jan - 14:56:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mbia s'excuse de son geste sur Valbuena
Du côté de l’Olympique de Marseille, on a eu quelques frayeurs jeudi lors de l’entraînement, Mathieu Valbuena finissant à l’infirmerie après un tacle très musclé de Stéphane Mbia. Un impressionnant hématome témoignait du contact appuyé entre les deux joueurs. Au lendemain de ce geste, Valbuena était finalement présent à l’entraînement afin de préparer le match contre Evian TG. Mais devant ses coéquipiers et dans l’intimité du vestiaire, Stéphane Mbia a tenu à présenter ses excuses auprès de l’international français pour son tacle. Des excuses bien évidemment acceptées par Mathieu Valbuena.
Foot01 Normal. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 8 Jan - 15:28:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Normal.
Qu'il se soit excusé, ou qu'il y ai placé un gros tacle? Même si je pense avoir mon idée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 8 Jan - 15:33:14 | |
| Faut pas abuser non plus. Qu'il se soit excusé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 15 Jan - 7:15:07 | |
| M'Bia incertain pour la rencontre face à Bordeaux.
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 15 Jan - 11:34:36 | |
| Dassier, médecin de l'OM dans le cas Mbia
Victime de problèmes musculaires, Stéphane Mbia n’a pas voulu quitter les vestiaires de l’OM vendredi matin pour l'entraînement, ce qui a semble-t-il chagriné Didier Deschamps et Guy Stéphan. Selon la Provence, le coach de l’Olympique de Marseille a demandé à Jean-Claude Dassier, présent au centre d'entraînement, d’aller discuter directement avec Mbia au sujet de ces douleurs ! Après cela, le défenseur de l’OM est allé passer une IRM dans une clinique de Marseille. Les résultats sont attendus ce samedi et dans la foulée une décision sera prise quant à la participation du joueur camerounais au match contre Bordeaux, dimanche soir au Vélodrome.
Foot01 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 15 Jan - 11:46:36 | |
| Il nous referait pas le coup de l'an dernier lui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 17 Jan - 5:00:25 | |
| Mbia espère être présent mercredi
Touché à la cuisse, Stéphane Mbia a déclaré forfait pour le match contre Bordeaux qu'il a vu au stade Vélodrome. « J'étais très déçu. Après avoir fait un essai dimanche mati, j'étais déçu de laisser mes équipiers. J'avais envie de jouer ce match qui était très important pour nous. Le docteur l'a donné 48 heures pour voir si la douleur part. J'espère que ça ira lundi et que je serai avec mes équipiers mercredi » a-t-il dit au micro d'OMtv après la rencontre.
« On est très satisfait du résultat. On s'était dit depuis le début de semaine qu'il nous fallait ces trois points, peu importe la manière, a-t-il enchaîné à propos du match en lui-même. Le championnat va se jouer sur ce genre de matches, dans les confrontations directes. La suite sera bien. On doit se reconcentrer sur la demi-finale de Coupe de la Ligue, ce mercredi, qui est très important. On a une revanche à prendre là-bas. Je suis content de l'esprit du groupe. Chacun travaille pour son équipier. On a répondu présent malgré une fin de match difficile ».
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 17 Jan - 13:06:28 | |
| Le mec touche 170 000€/mois et demande le double...L'IRM n'a rien détectée...@ L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 17 Jan - 14:53:52 | |
| Il souffre d'une contracture du quadriceps droit.
laprovence
"Je ne pense pas que quiconque, à l’OM, puisse dire que Stéphane simule. C’était d’ailleurs dans son intérêt de le jouer. Et puis, soyons sérieux. Il faudrait vraiment ne rien connaître au foot pour penser que les dirigeants de l’OM, qui sont de grands pros, cèdent à ce genre de procédés" @ Jean-Charles Vincensini son avocat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 17 Jan - 17:16:42 | |
| "La situation est simple : il avait une gêne musculaire au quadriceps; il a fait un test non-concluant le matin et, comme il n'était pas à 100%, il a préféré ne pas prendre de risques. Je ne suis pas docteur donc je ne peux rien vous dire sur la nature de sa blessure. Il va faire un travail différencié aujourd'hui et on avisera pour mercredi" Avant de conclure : "Certains joueurs supportent plus ou moins la douleur. Heinze, par exemple, a joué sur une jambe, voire une demi-jambe pendant 90 minutes..." @ Deschamps | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 17 Jan - 18:32:29 | |
| Elle est dans la tête sa blessure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 17 Jan - 20:09:05 | |
| Selon lequipe il est très incertain pour le déplacement à Auxerre. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 17 Jan - 22:43:52 | |
| | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 17 Jan - 23:21:59 | |
| Il veut une augmentation salariale, il réclame quasiment le double de son salaire actuel.
Il nous refait une blessure imaginaire.
Franchement, qu'il se casse. Il fou la merde au sein du club plus qu'autre chose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 18 Jan - 2:23:40 | |
| "Mbia a recouru" @ lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|