| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|
+24coco_nuts sunrize7 Ptiwi rato12 Disaster Sonnygoal Goub .~ Slurp' omzebest13 Vinou Sa2mY Racolar United-13 Drogbasyl™ Coyotte Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 TotOM maximeom ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 23:25:00 | |
| Put*in, quelle chance on a de l'avoir, sérieusement il a été fantastique aujourd'hui... Il pourrait jouer dans la majorité des clubs en Europe, sa paire avec Souley' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 27 Fév - 17:57:11 | |
| Milieu défensif, passeur décisif, on va en entendre parler pendant longtemps. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 27 Fév - 20:21:49 | |
| Il sera là face à Lille selon le CFC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 11 Mar - 23:02:55 | |
| Retourne derrière avec Diawara stp. Je suis le seul à l'avoir vu partout et nulle part ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 11 Mar - 23:03:45 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 12 Mar - 0:13:38 | |
| Arrète tes sombreros aux abords de la surface ! La Desch' s'est énervé suite à ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 12 Mar - 0:30:00 | |
| Il m'enerve à se prendre pour ce qu'il est pas c'est hallucinant ce mec si il arrive à jouer simple il serait juste dix fois meilleurs, pourquoi faut-il toujours qu'il tente des trucs qui servent à rien ? | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 12 Mar - 0:36:36 | |
| La taille de son melon est égale à celles des couilles d'Anigo, c'est pas possible sinon ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 16 Mar - 3:38:53 | |
| "Nous avions beaucoup d’envie, la volonté de faire un gros match contre une grosse équipe mais nous avons été secoués en début de partie. Nous savions que ce serait difficile dès le début et à l’arrivée tout le groupe est déçu de perdre de cette façon, 2-1. Quand on voit le résultat et la physionomie du match on peut dire qu’il y avait sans doute moyen de faire quelque chose. Il faut voir là où cela n’a pas été pour passer pourquoi pas ce cap des huitièmes dès l’année prochaine. Je tiens à féliciter nos supporteurs qui ont été dedans du début à la fin. C’est sans doute grâce à eux que nous avons réduit le score et poussé jusqu’au bout. Pensons maintenant à Paris qui nous a battu à l’aller, les supporteurs savent ce qu’il nous reste à faire dimanche." @ M'Bia | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 16 Mar - 10:01:22 | |
| Trés bon match selon moi, hier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 20 Mar - 23:03:36 | |
| Qu'il arrête de vouloir être partout, quand Deschamps le met 6 c'est pas pour être devant !
Et faudrait qu'il relance simple aussi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 20 Mar - 23:08:00 | |
| Il est nul à chier qu'on le refoute en défense serieux, le mec il se prend pour qui pour tenter une talonade derrière sa jambe d'appuie au milieu du terrain quoi... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 21 Mar - 15:36:07 | |
| Pas d'accord je le trouve plutôt bon moi, clair que parfois il doit jouer plus simple mais sa relation avec les 2 autres milieux est très intéressante. Son raid solitaire juste après le premier but | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 21 Mar - 16:26:18 | |
| - goub a écrit:
- Pas d'accord je le trouve plutôt bon moi, clair que parfois il doit jouer plus simple mais sa relation avec les 2 autres milieux est très intéressante.
Son raid solitaire juste après le premier but Génial le raid solitaire qui à servit à rien a part se faire éclater la tête... le problème c'est pas sa relation avec X ou Y le problème c'est qu'il veut trop jouer devant alors qu'il n'a pas les capacités d'un Essien par exemple qui lui peut faire les deux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 21 Mar - 16:33:55 | |
| Sauf que Mbia, où que tu le fasse jouer il sera attiré par le but et par l'attaque. Faudrait juste qu'il apprenne à le faire correctement. Parce qu'au final, s'il monte il peut apporter un certain surnombre. Et vu qu'on se met enfin à faire des centres, ça peut être pas mal qu'il monte intelligemment une fois ou deux dans le match. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 21 Mar - 16:52:54 | |
| C'est quand même bien mieux que Cissé au milieu de terrain ! Il faut qu'il apprenne à ne pas trop en faire, mais il peut être bon au milieu | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 21 Mar - 17:08:48 | |
| - D-Drogba a écrit:
- C'est quand même bien mieux que Cissé au milieu de terrain !
Il faut qu'il apprenne à ne pas trop en faire, mais il peut être bon au milieu Le Cissé actuel oui mais le Cissé qu'on connais certainement pas... Faut pas oublié qu'il est Milieu défensif donc la logique voudrais que les relances de la Défense lui soit destiné pour qu'il joue avec les relayeur justement sauf que lui il est déjà plus haut que Cheyrou et Valbuena... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 21 Mar - 18:26:14 | |
| Faut pas en rajouter ! Il a eu 2-3 égarements, mais sa capacité à aller VITE vers l'avant nous fait beaucoup de bien, ça accélère le jeu et ça change des passes moyennes et lentes de Cissé. Je l'aime bien Doudou, mais c'est pas avec lui qu'on ira loin en C1 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 21 Mar - 18:44:33 | |
| Bah si vous pensez que M'Bia est bon en 6 ecoutez c'est bien je le vois pas du tout de cet oeil là. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 21 Mar - 20:24:15 | |
| Chacun à son avis et heureusement... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Mar - 0:31:01 | |
| « Je l’ai pris pour jouer milieu de terrain. (…) Je suis très pragmatique. La saison dernière, il a joué derrière et Cissé a été performant. Là j’avais un manque au milieu. (…) C’est une réflexion que j’ai eue par rapport à une problématique sur le moment » @ Deschamps, à propos du repositionnement de Mbia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 1 Avr - 19:37:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 3 Avr - 23:03:46 | |
| Faudrait que quelqu'un lui explique qu'il ne joue pas gardien. Ni goal volant.
Enfin 3+3=9... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 5 Avr - 13:45:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 5 Avr - 14:16:42 | |
| Ouais et nous aucun soucis on ne craquera pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|