| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|
+24coco_nuts sunrize7 Ptiwi rato12 Disaster Sonnygoal Goub .~ Slurp' omzebest13 Vinou Sa2mY Racolar United-13 Drogbasyl™ Coyotte Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 TotOM maximeom ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 5 Fév - 23:21:12 | |
| Oui on a besoin de lui ça c'est sur. Mais a la fin de saison au revoir je pense. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 6 Fév - 11:40:11 | |
| Malheureusement, parce que vraiment il est irréprochable sur le terrain ... Je pense qu'il s'est juste pris un peu plus intelligent qu'il ne l'est en voulant raisonner le virage | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 6 Fév - 14:05:48 | |
| Clair que lui il pète plus haut que son cul mais sur le terrain c'est juste MONSIEUR M'BIA. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 6 Fév - 20:19:31 | |
| « J’avais promis d’offrir mon maillot à un jeune du centre de formation. Ça faisait une semaine qu’il me le demandait. A la mi-temps, j’ai dit à Steve (Mandanda) de le prévenir. Là, je m’avance vers le petit et je vois que ça commence à siffler. Gaby (Gabriel Heinze) me rappelle alors plusieurs fois. Dans le vestiaire, il commence à nous dire « c’est rien, c’est rien ». Moi, je ne n’ai pas compris ce qui s’est passé. Aujourd’hui, on est venu me voir et on m’a demandé « qu’est-ce qui se passe avec les supporters ? » Je ne sais pas de quoi on parle. J’étais juste venu donner un maillot à un jeune » @ M'Bia | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 6 Fév - 22:43:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- « J’avais promis d’offrir mon maillot à un jeune du centre de formation. Ça faisait une semaine qu’il me le demandait. A la mi-temps, j’ai dit à Steve (Mandanda) de le prévenir. Là, je m’avance vers le petit et je vois que ça commence à siffler. Gaby (Gabriel Heinze) me rappelle alors plusieurs fois. Dans le vestiaire, il commence à nous dire « c’est rien, c’est rien ». Moi, je ne n’ai pas compris ce qui s’est passé. Aujourd’hui, on est venu me voir et on m’a demandé « qu’est-ce qui se passe avec les supporters ? » Je ne sais pas de quoi on parle. J’étais juste venu donner un maillot à un jeune » @ M'Bia
Le mytho | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 6 Fév - 23:09:57 | |
| Il y a peut-etre une part de vrai dans son discours mais il dit rien sur l'altercation avec des supp.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 8 Fév - 2:06:36 | |
| « Mbia ne s’est pas déplacé pour demander le retrait de la banderole. Tout a commencé, un peu plus tôt. Vers la 40e minute, un leader du virage fait lever la banderole de l'entrée des joueurs "Bougez-vous le cul ! ! !" et commence à armer contre les joueurs. Du vulgaire, du direct, mais rien que du très classique depuis quelques rencontres. Donc, il arme verbalement, puis la mi-temps arrive. Là, les joueurs passent, sous la bronca du Vélodrome, Mandanda notamment fixe du regard le leader, lequel redouble d'intensité : "Vous êtes des clochards, l'OM se mérite, vous ne méritez pas d'être là...", "Après vous irez vous faire augmenter le salaire. Vous êtes meilleurs pour vous faire revaloriser les contrats. Vous pouvez y aller vous faire doubler le salaire..." À cet instant précis, Stéphane Mbia fait demi-tour et se rapproche de l’auteur de ces propos » @ un supporter du virage | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 8 Fév - 11:08:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Mbia ne s’est pas déplacé pour demander le retrait de la banderole. Tout a commencé, un peu plus tôt. Vers la 40e minute, un leader du virage fait lever la banderole de l'entrée des joueurs "Bougez-vous le cul ! ! !" et commence à armer contre les joueurs. Du vulgaire, du direct, mais rien que du très classique depuis quelques rencontres. Donc, il arme verbalement, puis la mi-temps arrive. Là, les joueurs passent, sous la bronca du Vélodrome, Mandanda notamment fixe du regard le leader, lequel redouble d'intensité : "Vous êtes des clochards, l'OM se mérite, vous ne méritez pas d'être là...", "Après vous irez vous faire augmenter le salaire. Vous êtes meilleurs pour vous faire revaloriser les contrats. Vous pouvez y aller vous faire doubler le salaire..." À cet instant précis, Stéphane Mbia fait demi-tour et se rapproche de l’auteur de ces propos » @ un supporter du virage
Ah, 1 qui confirme pour Mbia | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 8 Fév - 16:37:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Mbia ne s’est pas déplacé pour demander le retrait de la banderole. Tout a commencé, un peu plus tôt. Vers la 40e minute, un leader du virage fait lever la banderole de l'entrée des joueurs "Bougez-vous le cul ! ! !" et commence à armer contre les joueurs. Du vulgaire, du direct, mais rien que du très classique depuis quelques rencontres. Donc, il arme verbalement, puis la mi-temps arrive. Là, les joueurs passent, sous la bronca du Vélodrome, Mandanda notamment fixe du regard le leader, lequel redouble d'intensité : "Vous êtes des clochards, l'OM se mérite, vous ne méritez pas d'être là...", "Après vous irez vous faire augmenter le salaire. Vous êtes meilleurs pour vous faire revaloriser les contrats. Vous pouvez y aller vous faire doubler le salaire..." À cet instant précis, Stéphane Mbia fait demi-tour et se rapproche de l’auteur de ces propos » @ un supporter du virage
et ? On croirait qu'il va y'avoir un dénouement mais non | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 8 Fév - 16:48:54 | |
| LE dénouent on le connait, il s'attrape avec le virage. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 9 Fév - 11:28:44 | |
| Que ça soit ça ou la banderole j'voit pas ce que ça change. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 12 Fév - 14:02:34 | |
| « Il a un gros potentiel athlétique, de la puissance et de la vitesse. Il est facile, trop par moments, comme quand il s’amuse avec son attaquant. Il est capable de faire des choses propres s’il reste simple » @ Deschamps | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 12 Fév - 21:33:16 | |
| Je rejoins DD sur le cas M'Bia, il veut trop en faire par moment, il m'a fait peur d'ailleurs sur plusieurs actions ce soir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 11:01:49 | |
| « Je ne regarde plus MU de la même façon. C’était un rêve. Il est devenu réalisable. Plus qu’avant, grâce à mes performances et celles de mon équipe. Je veux aller le plus haut possible. Avec l’OM, déjà. Après, ce sont mes performances qui m’enverront dans ce genre de club. Le Real Madrid est une très bonne équipe aussi. Mais le club de mon cœur, de mes rêves, c’est MU. Je me sens bien à Marseille mais il faut être ambitieux » @ Mbia | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 11:04:43 | |
| J'trouve cette décla déplacé alors que l'om va jouer ce soir contre MU... qu'il se taise un peu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 11:50:26 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'trouve cette décla déplacé alors que l'om va jouer ce soir contre MU... qu'il se taise un peu.
Il y a une interview dans l'Equipe du jour, a ne pas rater « D’accord, ils sont super forts, ils ont une très grande équipe, un super coach, des supers joueurs, tout ce que vous voulez. Mais ils ne me font pas peur. Avec Souley, on a à peu près le même rôle mais il est plus stoppeur et moi plus libéro, plus à la Laurent Blanc. Même si mes qualités athlétiques me permettent d’aller au duel, aussi. Quand j’y vais, je sais que je vais ressortir avec le ballon car je suis deux fois plus fort que l’attaquant. Et puis je sais à l’avance ce qu’il va faire. Ils ne passeront pas. Je suis sûr de mes qualités. Je crois en moi. Je suis bien. On a une bonne défense. Mon souci, c’est de ne pas savoir s’ils vont me passer ou pas. C’est de récupérer la balle et de relancer rapidement pour amorcer une attaque » | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 12:02:58 | |
| Il envoie du rêve là Ses propos sont déplacés mais on le sait depuis le début qu'il veut rejoindre MU ou le Réal alors ça change rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 12:44:52 | |
| Qu'il soit bon sur les deux matchs, on leur vendra plus cher en juin. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 13:47:34 | |
| Son melon est bien assez mure pour rejoindre le réal en tout cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 22:37:59 | |
| Qu'est-ce qu'il est bon ce con. En plus d'être arrogant avant les matchs il arrive à le faire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 22:40:18 | |
| Grande Mbia C'est ça qu'on veut, tu laches rien et avec ton pote Souley, vous montrez que vous ètes la meilleure défense centrale en France. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 23:05:29 | |
| En fait son interview dans L'Equipe c'était exactement ce qu'il a fait ce soir | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 23 Fév - 23:21:56 | |
| Il est très bon mais putin qu'est-ce qu'il me gave à en faire trop sa va couter cher un jour, il fait un super tacle sur Berbatov mais non faut qu'il tente de le dribblé derrière il peux pas se contenter de jouer simple. Heureusement que ce soir ca n'a pas eu de conséquence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|