| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|
+24coco_nuts sunrize7 Ptiwi rato12 Disaster Sonnygoal Goub .~ Slurp' omzebest13 Vinou Sa2mY Racolar United-13 Drogbasyl™ Coyotte Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 TotOM maximeom ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mar 18 Jan - 9:01:24 | |
| Il a vraiment une mentalité de merde ce type... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 19 Jan - 22:43:53 | |
| Pour quelqu'un de blessé il avait du rythme.
Il est vraiment énorme quand t-il est au coté de Diawara. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 19 Jan - 22:50:48 | |
| Exact, il change la défense à lui tout seul les deux sont indissociable. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 20 Jan - 1:01:18 | |
| Taye Taiwo et Stéphane Mbia sont ravis !
Dans des vestiaires en fête, Taye Taiwo et Stéphane Mbia ont commenté cette victoire au micro de Jean-Charles DeBono. Pour Taiwo, « C’était très important de gagner pour nous ce soir. Nous étions en place et on gagne le match. Gignac marque je suis content pour lui. Il prend confiance en lui et cela fait plaisir. Ca fait du bien . » Même son de cloche pour Mbia qui se satisfait de la maitrise défensive, « Quinze premières minutes difficiles où ils auraient pu marquer. On a eu ce facteur chance qui nous a permis de garder la cage inviolée. On a la chance de marquer ce but en première mi-temps, on était en bloc et on se parlait beaucoup. On a retrouvé cette force qui nous manqué un peu. Défensivement et offensivement je pense qu’on a montré de bonnes choses . »
OM.net | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 20 Jan - 7:15:19 | |
| On pourrait presque dire que c'était le match du retour, M'Bia - Diawara digne de la saison passée, Gignac de sa grosse saison Toulousaine, Lucho au mieux ... Ca en fait pour un seul match ! continuez les gars | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 20 Jan - 15:43:07 | |
| Pour M'Bia, Lille sera champion... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 20 Jan - 16:46:17 | |
| «Lille sera champion. Ils sont sur la dynamique de la saison dernière et ils tournent très bien. J'en fais mon favori.» - Stéphane M'Bia. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 20 Jan - 16:49:48 | |
| Il disait la meme chose la saison dernière avec Bordeaux. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 20 Jan - 17:15:51 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il disait la meme chose la saison dernière avec Bordeaux.
+1 je me souviens encore de son interview de ouf ou il répétait mille fois les mêmes chose "pour moi Bordeaux ils sont champion" "Bordeaux ils sont champion" | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 9:59:11 | |
| Un dernier rendez vous est prévu aujourd'hui avec les dirigeants de l'OM. Il va être augmenté de 70 000 euros. Atteignant les 240.000 euros brut par mois.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 10:28:55 | |
| Enfin, comme ça on va etre tranquille un peu.. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 10:41:55 | |
| C'est vrai qu'avec 170 000€ bruts mensuel, les fins de mois doivent être difficile. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 11:06:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Enfin, comme ça on va etre tranquille un peu..
Jusqu'a la prochaine fois... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 11:16:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Enfin, comme ça on va etre tranquille un peu..
Jusqu'a la prochaine fois... Non, car il sera plus à l'OM. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 15:03:28 | |
| - Vinou a écrit:
- Un dernier rendez vous est prévu aujourd'hui avec les dirigeants de l'OM. Il va être augmenté de 70 000 euros. Atteignant les 240.000 euros brut par mois.
Pas mal l'augmentation de 40 % pour qu'il ferme sa gueule pendant 6 mois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 17:26:09 | |
| "Il n'y a pas d'accord entre nous, mais il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas. S'il veut terminer la saison brillamment et prolonger de deux ans, je ne m'y opposerai pas. Je dois le revoir et régler les problèmes. Quant à sa blessure, ce n'est pas une fausse blessure. Il faut admettre que certains soient plus sensibles que d'autres à des problèmes. Il avait des problèmes familiaux. On trouvera la solution. C'est l'un des meilleurs joueurs européens. Je n'ai pas d'inquiétude." @ Dassier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 17:32:38 | |
| D'accord sur quoi? L'augmentation? La prolongation? Prolongation et augmentation? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 17:47:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 17:49:54 | |
| Donc en gros on est pas plus avancé qu'avant, ce bras de fer pourrait vite tourner en notre défaveur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 18:15:21 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Donc en gros on est pas plus avancé qu'avant, ce bras de fer pourrait vite tourner en notre défaveur.
Les négociations ne sont pas rompues. Je pense que sa bloque à la clause du joueur. Sur le premier contrat elle était à 16M€.
Dernière édition par Beye13 le Ven 21 Jan - 18:18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 18:17:42 | |
| 16? C'était pas 18 plutôt? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 21 Jan - 20:06:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|