| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|
+24coco_nuts sunrize7 Ptiwi rato12 Disaster Sonnygoal Goub .~ Slurp' omzebest13 Vinou Sa2mY Racolar United-13 Drogbasyl™ Coyotte Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 TotOM maximeom ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:34:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quelqu'un a aimé son attitude aujourd'hui ?
Développe? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:36:14 | |
| Le fait de ne pas vouloir jouer (selon RMC) et de trainer les pieds en rentrant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:41:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le fait de ne pas vouloir jouer (selon RMC) et de trainer les pieds en rentrant.
on commence a etre habitué. Tant qu'il est pas revalorisé, il va nous faire chier ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:46:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le fait de ne pas vouloir jouer (selon RMC) et de trainer les pieds en rentrant.
Bah, c'est du Mbia en fait. Mais bon, comme il est bon parait qu'il faut rien dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:47:17 | |
| Faut surtout (s'il continu) s'en débarrassé au mercato d'hiver. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:48:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faut surtout (s'il continu) s'en débarrassé au mercato d'hiver.
Pas vraiment pour, on aura pas le temps de lui trouver un remplacent, et surtout le temps qu'il s'adapte à Souley on perdra de gros points. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:49:11 | |
| On va en perdre aussi si on continue comme ça, Heinze par exemple ce soir n'était pas au niveau. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:52:15 | |
| Mbia il sait que c'est pas en faisant comme ça qu'il aura quelque chose. Puis le boss est de retour, s'il faut je suis sur que Souley lui dira 2 ou 3 mots.
Parce que franchement en hiver tu veux prendre qui? Il faut un mec rapide, et dispo pour la LDC (il en restera si je me goure pas) et à un prix assez abordable. C'est du domaine du fantasme, surtout qu'il faudra aussi un 6. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:53:22 | |
| On fera joué Hilton alors Le M'Bia, il va devoir prendre sur lui et faire des efforts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:54:32 | |
| On sera éliminé de la LdC au mois de janvier Rock1. Et puis garder un mec qui ne veut pas jouer tu es perdant aussi donc autant s'en débarrassé et prendre quelqu'un qui sera sans doute moins bon mais au moins il aura l'envie ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Sam 16 Oct - 23:55:28 | |
| Perdre un mec bon, voir très bon, pour le remplacer par un moins bon pas sur que Deschamps soit d'accord. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:01:09 | |
| Vendre M'Bia en janvier On offre Diawara aussi ? Et on résilie Mandanda à l'amiable ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:04:29 | |
| Au lieu de rigoler bêtement, explique moi quel est intérêt pour l'OM de garder un joueur qui ne veut pas jouer tant qu'il n'aura pas eu son augmentation ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:08:31 | |
| D'abord je suis pas d'accord avec l'attitude que tu lui as trouvé ce soir, le fait de refuser de jouer vient de RMC, réputée super quand faut dire n'importe quoi qui puisse faire la polémique et faire parler de la radio, c'était prévisible que Deschamps passe à Diawara - Heinze. Ensuite on l'a foutu milieu relayeur, à un moment où l'OM ne tentait plus que des longs ballons devant, dur pour lui de s'exprimer... Et vendre M'Bia en janvier ce serait quand même un terrible desavoeu pour le magnifique président des titres, Dassier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:11:27 | |
| Vu comment a été réglé le dossier Niang, je serais pas surpris de voir Mbia se barrer vite en hiver (je suis pas pour je précise).
La question c'est qui à sa place, moi j'ai une préférence, mais pas sur que Deschamps l'ai aussi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:15:27 | |
| - Rock1 a écrit:
- Vu comment a été réglé le dossier Niang, je serais pas surpris de voir Mbia se barrer vite en hiver (je suis pas pour je précise).
La question c'est qui à sa place, moi j'ai une préférence, mais pas sur que Deschamps l'ai aussi. J'ai aussi une préfèrence, mais cher en salaire et jouant à l'étranger | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:16:09 | |
| - Massilia57 a écrit:
- J'ai aussi une préfèrence, mais cher en salaire et jouant à l'étranger
Ma préférence joue aussi à l'étranger, mais le salaire je sais pas. A-t-on la même: Mexes? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:22:53 | |
| Me v'la en symbiose avec Massi et plus avec Beye. C'te vie que je mène quand même.
Clair que Mexes ça pourrait le faire, il a des fausses allures de Laurent Blanc en lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:26:25 | |
| - ludom80 a écrit:
- D'abord je suis pas d'accord avec l'attitude que tu lui as trouvé ce soir, le fait de refuser de jouer vient de RMC, réputée super quand faut dire n'importe quoi qui puisse faire la polémique et faire parler de la radio, c'était prévisible que Deschamps passe à Diawara - Heinze. Ensuite on l'a foutu milieu relayeur, à un moment où l'OM ne tentait plus que des longs ballons devant, dur pour lui de s'exprimer...
Et vendre M'Bia en janvier ce serait quand même un terrible desavoeu pour le magnifique président des titres, Dassier. A la limite j'aurais préféré que tu ignores ma question comme sur le sujet PSG - OM pour répondre à coté de la plaque. Je ne vois pas ce que Dassier vient faire dans l'histoire. Je sais bien qu'il a la bonne poire pour certains ici mais là je ne vois vraiment pas en quoi il est responsable... Le responsable n°1 c'est surtout M'Bia, vous m'excuserez si je me trompe mais son retard (je sais pas si on peut appeler 3 semaines d'absences un retard), déjà on a dû lui pardonner, là il n'a pas voulu jouer encore une fois (car oui c'est pas la première fois de l'année, et on est en octobre), on va donc devoir attendre combien de temps avant qu'il arrête de nous faire des caprices ? Le mec il a un contrat jusqu'en 2013, l'OM estime qu'il n'est pas nécessaire pour le moment de l'augmenter (jurisprudence les multiples augmentations de Valbuena sans doute). L'OM est dans son droit, en revanche M'Bia en refusant de jouer non. Donc à partir de là, à part lui céder son augmentation, (ce qui laisserait des portes ouvertes à tout et n'importe quoi de la part des autres joueurs), moi à part la solution de s'en débarrassé au mercato d'hiver je n'en vois pas d'autre. Après il y'a aussi l'hypothèse comme l'a dit Rock1 qu'un mec comme Diawara lui remonte les bretelles, chose qu'il a déjà faite avant Chelsea pourtant... Il y'a aussi l'hypothèse d'une promesse des dirigeants d'une augmentation, ah non je suis bête ou plutôt drôle visiblement on l'a déjà faite mais sa ne fonctionne pas, monsieur veut son augmentation de suite. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:27:50 | |
| Mexes c'est pas non plus un ange, il doit pas être loin de M'Bia à certains niveaux Je me rappelle encore du sale coup qu'il a fait à l'AJA pour son départ, et ses nombreux dérapages sur le terrain. Puis son point commun avec Blanc risque plus de se nommer Manchester ou Barcelone plutôt que l'OM ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:29:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Me v'la en symbiose avec Massi et plus avec Beye. C'te vie que je mène quand même.
Clair que Mexes ça pourrait le faire, il a des fausses allures de Laurent Blanc en lui. Oé, mais ça va etre dur. Il va y avoir du monde sur celui qu'on surnommait "le nouveau Laurent Blanc" | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:31:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- ludom80 a écrit:
- D'abord je suis pas d'accord avec l'attitude que tu lui as trouvé ce soir, le fait de refuser de jouer vient de RMC, réputée super quand faut dire n'importe quoi qui puisse faire la polémique et faire parler de la radio, c'était prévisible que Deschamps passe à Diawara - Heinze. Ensuite on l'a foutu milieu relayeur, à un moment où l'OM ne tentait plus que des longs ballons devant, dur pour lui de s'exprimer...
Et vendre M'Bia en janvier ce serait quand même un terrible desavoeu pour le magnifique président des titres, Dassier. A la limite j'aurais préféré que tu ignores ma question comme sur le sujet PSG - OM pour répondre à coté de la plaque.
Je ne vois pas ce que Dassier vient faire dans l'histoire. Je sais bien qu'il a la bonne poire pour certains ici mais là je ne vois vraiment pas en quoi il est responsable...
Le responsable n°1 c'est surtout M'Bia, vous m'excuserez si je me trompe mais son retard (je sais pas si on peut appeler 3 semaines d'absences un retard), déjà on a dû lui pardonner, là il n'a pas voulu jouer encore une fois (car oui c'est pas la première fois de l'année, et on est en octobre), on va donc devoir attendre combien de temps avant qu'il arrête de nous faire des caprices ?
Le mec il a un contrat jusqu'en 2013, l'OM estime qu'il n'est pas nécessaire pour le moment de l'augmenter (jurisprudence les multiples augmentations de Valbuena sans doute). L'OM est dans son droit, en revanche M'Bia en refusant de jouer non.
Donc à partir de là, à part lui céder son augmentation, (ce qui laisserait des portes ouvertes à tout et n'importe quoi de la part des autres joueurs), moi à part la solution de s'en débarrassé au mercato d'hiver je n'en vois pas d'autre.
Après il y'a aussi l'hypothèse comme l'a dit Rock1 qu'un mec comme Diawara lui remonte les bretelles, chose qu'il a déjà faite avant Chelsea pourtant...
Il y'a aussi l'hypothèse d'une promesse des dirigeants d'une augmentation, ah non je suis bête ou plutôt drôle visiblement on l'a déjà faite mais sa ne fonctionne pas, monsieur veut son augmentation de suite. La réalité c'est qu'un club qui veut se faire passer pour grand, l'OM, n'a pas le droit de vendre l'un de ses joueurs les plus talentueux au mercato d'hiver parce qu'il refuse de lâcher quelques milliers d'euros en plus. On a doublé Valbuena, doublé voire triplé Kaboré, et on veut pas faire d'efforts pour M'Bia qui est en grande partie responsable du titre... c'est dommage mais bon... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Dim 17 Oct - 0:33:01 | |
| Donc à partir de là, à part lui céder son augmentation, (ce qui laisserait des portes ouvertes à tout et n'importe quoi de la part des autres joueurs), moi à part la solution de s'en débarrassé au mercato d'hiver je n'en vois pas d'autre.
Un tour en DH, un tour sur le banc, Deschamps a plus d'une corde à son arc. Il a su se faire obéir de certains joueurs, Valbuena par exemple, il saura le refaire. Et si ça continu, là oui tu le vends. Presque sur qu'en été il se barrera, mais probablement pas en hiver. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 20 Oct - 13:04:44 | |
| « Ce qui prime c’est la victoire. En plus, nous n’avons pas pris de but. Dans tous les grands clubs, on ne retient que le résultat. En accumulant les matches, on parviendra à améliorer notre jeu. On a pris six points sur les deux derniers matches (Nancy et Zilina), il faut donc positiver. Cela faisait un an que je n’avais pas joué au milieu mais je joue là où on me le demande. Il n’y a pas de polémique à créer (…). Pour Lille, il faut penser à bien récupérer. Nous avons un bon staff qui nous permet de nous concentrer là-dessus » @ Melonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|