| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+20D-Drogba YaTcHaN asmfc Vinou Disaster Vivier Massilia57 Nico14 .~ Slurp' TotOM Racolar ludom80 maximeom Projet jenova Rσck1 Beye13 United-13 Kevom8901 Koné le feu-follet XenomorphA22 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 14 Aoû - 21:16:05 | |
| Envoyées, le 1er 0 depuis que je note | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 14 Aoû - 21:17:44 | |
| - Racolar a écrit:
- Envoyées, le 1er 0 depuis que je note
C'est impossible 0, c'est minimun 1 ! Comme niang, acte de presence tu vois ? (T'inquiete je vais rectifier) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 14 Aoû - 21:21:11 | |
| Ah, bah voilà met lui 1, ou sinon c'est impossible de ne pas le noter et de le boycotter? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 14 Aoû - 21:21:52 | |
| J'hésite à noter | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 14 Aoû - 21:28:52 | |
| Note envoyé, c'est la premier fois que j'ai noté très sévère. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 14 Aoû - 23:52:54 | |
| Quand je vois certains noter, je me dis que sa sert à rien de noter... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 14 Aoû - 23:56:04 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 15 Aoû - 0:01:20 | |
| - Racolar a écrit:
- Comment ça?
Un exemple: TotOM qui met 1 à tout le monde. Ok, l'OM a été nul mais de là à mettre 1 à tout le monde | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 15 Aoû - 0:37:43 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Racolar a écrit:
- Comment ça?
Un exemple: TotOM qui met 1 à tout le monde. Ok, l'OM a été nul mais de là à mettre 1 à tout le monde Si t'es pas content, tu me le dit par MP. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 15 Aoû - 9:42:14 | |
| Appel à United, Koné, et Xeno: Quand vous faites les sondages d'après-match, pensez à me mettre le match. Par exemple pour le match qui va arriver, mettez le sondage comme ça: OM-Lorient: Que retenir de ce match? Pour moi c'est plus simple pour actualiser le portail. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 15 Aoû - 10:48:49 | |
| Ok, pas de soucis ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 16 Aoû - 10:11:33 | |
| - TotOM a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Racolar a écrit:
- Comment ça?
Un exemple: TotOM qui met 1 à tout le monde. Ok, l'OM a été nul mais de là à mettre 1 à tout le monde Si t'es pas content, tu me le dit par MP. J'ai rien a caché. Là, tout le monde voit que c'est inutile des 1 à tous les joueurs. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 16 Aoû - 14:59:50 | |
| - Massilia57 a écrit:
- TotOM a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Un exemple: TotOM qui met 1 à tout le monde. Ok, l'OM a été nul mais de là à mettre 1 à tout le monde Si t'es pas content, tu me le dit par MP. J'ai rien a caché. Là, tout le monde voit que c'est inutile des 1 à tous les joueurs. Pour moi toute l'équipe mérite cette note. C'était pas un match de foot, c'était un cirque que j'ai vu samedi soir. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 20:24:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 20:38:19 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 20:55:16 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * HEINZE * HILTON * AZPILICUETA * TAIWO * CHEYROU * VALBUENA * CISSE * LUCHO * A.AYEW * BRANDAO
Coaching de Deschamps:
Ruddy Buquet:
Meilleur Lorientais:
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 20:57:52 | |
| C'est envoyé, peut-être un poil généreux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 21:14:08 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 21:15:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Notes envoyées.
Je peux les avoir en privé, j'ai l'impression d'avoir été très généreux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 21:16:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 21:21:58 | |
| Au fait Xeno, pour le sondage tu penseras à me mettre [OM-Lorient] Titre de ton sondage. Sinon j'en chie pour trouver le bon. Merci. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 21 Aoû - 22:02:50 | |
| Sent | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 29 Aoû - 22:16:04 | |
| - Code:
-
* Mandanda : * Taiwo : * Azpilicueta : * Heinze : * Hilton : * Lucho : * Cheyrou : * Cissé : à ne pas noter * Rémy : * Ayew : * Brandao :
Coaching de Deschamps :
Tony CHAPRON :
Meilleur Bordelais :
Notes à m'envoyer par MP . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|