Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[OL - OM] Notes et réactions d'après match

+9
Beye13
Auxerrois
sunrize7
Drogbasyl™
D-Drogba
XenomorphA22
Rσck1
Koné le feu-follet
baidy93
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OL - OM] Notes et réactions d'après match 8ys8

[OL - OM] Notes et réactions d'après match Empty
MessageSujet: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:41:05

OL - OM: Notes et Réactions d'après match

[OL - OM] Notes et réactions d'après match 16868tw5

L'OM a été éliminé par l'autre Olympique celui de Lyon, défaite 1 - 0. Un but inscrit par Karim Benzema dès l'entame de match sur une erreur de Zubar, pour minimiser l'affaire. Mais même avec cette erreur il a fait un assez bon match, mais nous en tant que supporter on retiens pas ça.Le reste du match a été très chaud mais comme ça se passe des jours sans et comme notre bien connu et ami Massilia l'a révélé "même avec 24 heures de plus on ne serait pas revenu". Cela montre carrément que l'OM a fait un match moyen pour ne pas dire mauvais, parce que même réduit à dix après l'expulsion de Kader Keita, les olympiens n'ont pas réussi a trouvé le décalage pour inquiéter Llorris. Ce dernier qui a eu quelques arrêt à faire quand même sur la grosse patate de Taiwo, mais pas grand chose. Dommage l'OM est de nouveau tombé ce soir, mais nous supporters phocéen gardons espoir.

Voici les notes du match:

Massilia57
Beye13
Koné le Feu-follé
Rato12
Xenomorph22
Moyenne
Mandanda
5
5.5
4
5
5
4.9
Bonnart
5
5
4
5
5
4.8
Hilton
6.5
7.5
7
7
7
7
Zubar
3.5
5
2.5
3.5
3
3.4
Taiwo
6
6
3
6
6.5
5.5
Cheyrou
4.5
5
3.5
4.5
3.5
4.2
Ziani
4.5
5.5
4
5
5
4.8
Zenden
4
4.5
3.5
3.5
3
3.7
Valbuena
4.5
4
4
4
3.5
4
Brandao
5
5
4.5
5
3.5
4.6
Samassa
4
3.5
5.5
4.5
5
4.5
Ben Arfa
4
2
3
4
3
3.2

Le poumon de l'Equipe de ce soir est sans discussion Vitorino Hilton:

[OL - OM] Notes et réactions d'après match Hilton10

Beaucoup ne l'attendais pas être le meilleur Olympien du match avant le début, mais voilà il a été simplement héroique malgré cette défaite:

Le fautif d'un soir:

[OL - OM] Notes et réactions d'après match Ben_ar10

L'olympien le moins en vue de ce match Hatem Ben Arfa qui a beaucoup tenté durant ce match comme d'habitude, mais comme ces dernières semaines ça n'a pas marché. J'aimerais bien revoir ce Hatem Ben Arfa du début de saison.

Merci à vous d'avoir lu cette nouvelle édition des notes et réaction d'après match, nous attendons vos commentaires, et dans un instant Xenomorph prendra ma place pour l'Interview, encore merci à vous. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Wink2 Désolé pour ces erreurs de calcul, en faite c'est vraiment moi le boulet de ce soir.

L'Interview d'après match

Après ce 16ème de final de la coupe de France entre les deux olympiques, l'OL et l'OM nous avons recueillis les impressions d'un supporter marseillais, Rock1 et d'un supporter lyonnais, Paquito.

L'OM dit adieu à la coupe de France [OL - OM] Notes et réactions d'après match Icon_co2

Rock1: "j’en viens à me demander si Gerets a pas laissé courir ce match"

Paquito: "Lyon paraissait beaucoup plus percutant dans les duels et a privé l'OM de ballon notamment en première mi temps"

Qu'as-tu pensé de ce 16ème de final de coupe de France entre l'OL et l'OM?

Rock1: Mitigé. La première mi-temps a été animée par les lyonnais, qui en voulait plus mais alors cette seconde période. Si on pouvait l’annuler et la refaire je m’en plaindrais pas. Des fautes en veux tu en voila, des mauvais gestes n’ayant pas leurs places sur un terrain de foot, un carton rouge, une altercation. Bref tout ce que je déteste dans le foot. J’aurais encore préféré voir un remake de la première mi-temps…

Paquito: Un match totalement maitrisé par les lyonnais. Lyon paraissait beaucoup plus percutant dans les duels et a privé l'OM de ballon notamment en première mi temps. D'ailleurs je comprends pas trop comment Gerets peut venir à Lyon en jouant avec Ziani et Cheyrou seuls 6 alors que ce sont pas des purs récupérateurs.
C'est toujours facile de dire ça à posteriori mais là ça semble flagrant. Après, comme la qualité première des marseillais n'est pas la défense, quand ils sont privés de ballons, ils peuvent pas faire grand chose.
Et Lyon a fait un match plein, certainement l'un de ses meilleurs face à un club français de la saison.

Penses-tu que ce match ou plutôt ce non match de l'OM va faire douter les joueurs?

Rock1: Perso j’en viens à me demander si Gerets a pas laissé courir ce match (attention je dénigre pas la prestation Lyonnaise, ils ont été au-dessus c'est net). Déjà ne pas aligner M’Bami, et laisser seul Cheyrou à la récupération c’est une erreur. Ca c’est bon contre le Havre, mais pas face à un milieu plus costaud. Ensuite faire rentrer si tard Wiltord alors que l’OM est à 10 contre 11, je comprends pas surtout que Samassa entre à la mi-temps. Bref c’est vraiment un des pire matchs que j’ai vu. Si ça sert de leçon à tout le monde tant mieux mais plus jamais ça !

Paquito: Je ne pense pas. Ca a surement montré certaines limites du jeu marseillais mais je pense que c'est plus le système qui est en cause que les joueurs. Ils ont pas eu la possibilité de s'exprimer totalement, le retour de Niang fera un bien fou à cette équipe, car devant c'est vraiment limite...
Et puis même s'il est cette saison moins tranchant qu'avant, l'absence de Cana est aussi préjudiciable, car qui pour le remplacer? Un M'Bami inconstant ou un Kaboré encore trop friable...
Le 11 type qualitativement de l'OM est bon mais quantitativement c'est pas ça.

Au contraire penses-tu que ce match va donner de la confiance à Lyon pour la suite?

Rock1: Lyon comme l’OM se guérit doucement, donc oui ce match les aidera forcément. Mais faut enchaîner, sortir un gros match puis retomber dans ses travers c’est pas l’idéal donc même si cette victoire leur redonnera du moral c’est l’enchaînement de matchs et de victoire qui guérira Lyon.

Paquito: Oui, ça peut être un match référence pour les lyonnais notamment dans l'engagement et la détermination.
Et surtout le système utilisé par Puel sans Makoun, remplacé numériquement par Delgado, pour marquer des buts, c'est quand même beaucoup plus facile. Il reste le problème des couloirs, Kallstrom c'est pas son poste, Keita est trop inconstant et imprévisible, Tanguy est blessé, Ederson est un joueur d'axe, y a pas grand monde en gros..
Ca oblige certains joueurs à évoluer à un poste où ils ne sont pas habituellement les plus forts.
Et Toulalan, plus il a de travail à faire, plus il rayonne. Donc le laisser seulement avec Juninho à ses côtés, c'est l'idéal.

Pour finir, quel était selon toi le meilleur joueur Marseillais et Lyonnais sur le terrain ce soir?

Rock1: A Lyon je dirais Delgado. Il a été partout, une vraie pile électrique ce joueur. Surement un joueur qui aidera Lyon jusqu’à la fin de saison.
Marseille a joué ? Merde j’ai du manquer le match, j’ai pas vu un seul de nos joueurs.
Enfin si un devait sortir, je dirais Hilton irréprochable. Il devait être bien seul ce soir.

Paquito: Le meilleur marseillais Hilton, le seul qui a surnagé. De très bonnes interventions.
Côté lyonnais, j'ai été séduit par Delgado qui m'impressionne de match en match.

Merci à Rock1 et Paquito pour leurs réponses et rendez-vous dimanche pour je l'espère une réaction de la part de l'OM à Sochaux [OL - OM] Notes et réactions d'après match Wink2

Dernière édition par baidy93 le Jeu 29 Jan - 0:00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:42:19

Ouah j'y est etait fort pour Taiwo. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Eek

J'avait encore les nerfs a vif. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Ranting
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:46:50

Comment Mandanda peut avoir une moyenne, sans une note équivalente à 6?

Il a 4.9. Zubar 3.4, Ben Arfa 3.2. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:49:58

Baidy le fautif d'un soir ce serait pas plutôt HBA [OL - OM] Notes et réactions d'après match Mrgreen .
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:50:20

Rock1 a écrit:
Comment Mandanda peut avoir une moyenne, sans une note équivalente à 6?

Il a 4.9. Zubar 3.4, Ben Arfa 3.2. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Wink2
Désolé Rock1, là j'utilise ma machine, j'ai plus Microsoft Office mais c'est pas une raison quand même.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:51:02

Désolé à tout le monde, j'ai complétement merdé sur ce coup, je vous présente mes excuses. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Hi2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:52:32

Quand tu peux pas attends. Au fait, je vais vous mettre l'itw vu que c'est moi ce soir.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:55:49

Rock1 a écrit:
Quand tu peux pas attends. Au fait, je vais vous mettre l'itw vu que c'est moi ce soir.

En fait j'attends les réponses de Paquito pour pouvoir mettre les 2 ensembles [OL - OM] Notes et réactions d'après match Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyMer 28 Jan - 23:56:45

xenomorph22 a écrit:

En fait j'attends les réponses de Paquito pour pouvoir mettre les 2 ensembles [OL - OM] Notes et réactions d'après match Wink2

Oh merde, je réédite alors. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Mrgreen

En fait c'est fait. J'ai du me vautrer, ou quelqu'un l'a fait. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 0:02:01

Rock1 a écrit:
xenomorph22 a écrit:

Oh merde, je réédite alors. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Mrgreen

En fait c'est fait. J'ai du me vautrer, ou quelqu'un l'a fait. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Mrgreen
Benh en faite c'est moi.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 0:02:49

Je m'en doutais un peu. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Wink2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 9:24:16

Les gars faut pas déconner !
J'étais au stade, et pour moi Taiwo mérite un 7, c'est le seul Marseillais avec Cheyrou et Hilton que l'on a senti motivé pour revenir au score.

Hilton mérite son 8, et Samassa a été très bon lors de son entrée, faut pas abuser, je lui mets 6.5.
Il a pas perdu de ballons et a bien remisé.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: S   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 10:12:55

Samassa il à rien fait de spécial a part une roulette, quand il saute pour mettre une tête il saute à coté de la balle pas d'intérêt...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 10:19:59

D-Drogba a écrit:
J'étais au stade, et pour moi Taiwo mérite un 7, c'est le seul Marseillais avec Cheyrou et Hilton que l'on a senti motivé pour revenir au score.

Cheyrou il a été mauvais oui! Aucun impact, des relances manquées en veux tu en voila, des ballons perdus, aucun duel gagné. Il n'a été bon qu'à 10 contre 11, mais au départ, il a été mauvais. Tu me diras sans milieu défensif avec lui dur de faire quelque chose, mais ça n'empêche que tout notre milieu a été mauvais.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 10:26:18

Rock1 a écrit:
Cheyrou il a été mauvais oui! Aucun impact, des relances manquées en veux tu en voila, des ballons perdus, aucun duel gagné. Il n'a été bon qu'à 10 contre 11, mais au départ, il a été mauvais. Tu me diras sans milieu défensif avec lui dur de faire quelque chose, mais ça n'empêche que tout notre milieu a été mauvais.

En première mi-temps oui, mais il s'est bien amélioré en deuxième, et c'est un des seuls (avec Taiwo) sur lequel on peut compter tout le temps.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 10:29:49

En seconde mi-temps malgré une améliroation, il a continué à perdre des ballons bêtement et des duels au milieu du terrain voir à 30/35 metres de son but. Mais encore une fois, c'est du à l'absence d'un vrai milieu défensif. Il devait récuperer els ballons, or c'est pas son taf. Lui il est là pour faire la liaison, et hier il n'a jamais eu un vrai ballon propre.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 10:31:40

C'est vrai, la paire Ziani-Cheyrou j'ai pas compris. Vivement que Gerets revienne aux fondamentaux.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 10:32:16

Cheyrou devait ET recupérer ET orienté le jeu, il à pas l'habitude, il lui manquait un CANA à coté de lui
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 10:35:48

Drogbasyl™ a écrit:
Cheyrou devait ET recupérer ET orienté le jeu, il à pas l'habitude, il lui manquait un CANA à coté de lui

Bah oui, c'est ce que je dis. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Hmm6zg2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 10:41:30

Drogbasyl™ a écrit:

+1 hier on avait aucun numero 6, donc cheyrou ne pouvait pas être a la récup' et a la distribution, c'etait impossible avec le pressing des lyonnais. [OL - OM] Notes et réactions d'après match Non10

Il nous manque Cana ! [OL - OM] Notes et réactions d'après match Ranting
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 12:50:30

Ce manque total d'objectivité dans les notes [OL - OM] Notes et réactions d'après match Laugh

Comme par hasard Ben Arfa a moins que les autres. La pire moyenne. A t'il été moins bon que les autres? Non, c'est juste Ben Arfa quoi... [OL - OM] Notes et réactions d'après match Bave
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 12:54:52

Bah de toute facon aucun mérite la moyenne mais je crois qu'hier le pire à été Valbuena...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 12:56:22

On peut quand même observer la mauvaise foi légendaire dans les notes de Beye13 [OL - OM] Notes et réactions d'après match Mrgreen

Des notes moyen-bas pour tous, et un 2 qui sort de nulle part pour Hatem. [OL - OM] Notes et réactions d'après match 312879
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 12:57:29

Comment mettre 5 à Zubar puis 2 à Ben Arfa...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match EmptyJeu 29 Jan - 12:58:30

Auxerrois a écrit:
Ce manque total d'objectivité dans les notes [OL - OM] Notes et réactions d'après match Laugh

Comme par hasard Ben Arfa a moins que les autres. La pire moyenne. A t'il été moins bon que les autres? Non, c'est juste Ben Arfa quoi... [OL - OM] Notes et réactions d'après match Bave

Je tape sur Ben Arfa parceque c'est la mode. Et oui je fais comme les médias, je prends mon pied à le faire et sans me justifier.
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OL - OM] Notes et réactions d'après match   [OL - OM] Notes et réactions d'après match Empty

[OL - OM] Notes et réactions d'après match
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant