| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+20D-Drogba YaTcHaN asmfc Vinou Disaster Vivier Massilia57 Nico14 .~ Slurp' TotOM Racolar ludom80 maximeom Projet jenova Rσck1 Beye13 United-13 Kevom8901 Koné le feu-follet XenomorphA22 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Avr - 17:52:36 | |
| - Rσck1 a écrit:
-
- Code:
-
-Mandanda:
-Fanni: -Mbia: -Heinze: -Taiwo:
-Cissé: -Lucho: -Cheyrou:
-Valbuena: -Rémy: -Ayew:
-Coaching de Deschamps: -Mr Kalt: -Meilleur Lensois: Si ça peut aider. Merci Rock ! Envoyez moi vos notes, je n'ai encore rien reçu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Avr - 17:56:55 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Avr - 18:59:24 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Avr - 19:37:22 | |
| Idem. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Avr - 21:21:27 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 10 Avr - 18:31:12 | |
| - Code:
-
- Mandanda :
- FANNI : - HEINZE : - DIAWARA : - TAIWO :
- MBIA : - CHEYROU : - Lucho : - Cissé
- REMY : - VALBUENA : - AYEW :
- Coaching de Deschamps : - M. JAFFREDO - Meilleur Toulousain : Notes a m'envoyer (au plus vite, si vous le voulez ce soir).
Dernière édition par United-13 le Dim 10 Avr - 18:58:26, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 10 Avr - 18:55:56 | |
| Envoyé mon cher. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 10 Avr - 18:59:02 | |
| Merci bien, mon Grand Rock premier. Prenez exemple ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 10 Avr - 18:59:12 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 10 Avr - 19:13:26 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 10 Avr - 21:13:52 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 17 Avr - 16:57:52 | |
| Xeno', je ne pourrais pas m'occuper de cette après match, je ne reviens que Mercredi. Désoler, je me rattraperais sur les prochains. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 17 Avr - 17:16:04 | |
| De toute façon c'était mon tour. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 17 Avr - 17:27:58 | |
| Ca tombe bien. Mais j'ai regardé, au total tu as fait 3 ou 4 après matchs de plus que moi, il faudra que je les rattrape. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 17 Avr - 19:07:59 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * TAIWO * HEINZE * DIAWARA * FANNI * CHEYROU * GONZALEZ * MBIA * VALBUENA * GIGNAC * REMY
Coaching de DD:
Stéphane Lannoy:
Meilleur Montpelliérain:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 17 Avr - 19:08:45 | |
| - xenomorph22 a écrit:
-
- Code:
-
* MANDANDA * TAIWO * HEINZE * DIAWARA * FANNI * CHEYROU * GONZALEZ * MBIA * VALBUENA * GIGNAC * REMY
Coaching de DD:
Stéphane Lannoy:
Meilleur Montpelliérain:
Notes envoyées.
Dernière édition par Beye13 le Dim 17 Avr - 19:10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 17 Avr - 19:10:24 | |
| Envoyé mon cher. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 24 Avr - 2:12:20 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * TAIWO * HEINZE * DIAWARA * FANNI * CHEYROU * GONZALEZ * KABORE * VALBUENA * GIGNAC * AYEW
Coaching de DD:
Antony GAUTIER:
Meilleur Montpellierain:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 24 Avr - 3:13:09 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 26 Avr - 21:37:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Notes envoyées.
Aussi. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 27 Avr - 20:10:19 | |
| - Code:
-
- Mandanda :
- Fanni : - Heinze : - Diawara: - Taiwo :
- Kabore : - Cheyrou : - Abriel :
- Gignac : - Valbuena : - Ayew :
- Coaching de Deschamps : - M. Duhamel : - Meilleur Niçois : Notes a m'envoyer par MP. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 27 Avr - 20:56:36 | |
| Noté, mais ce sera pas forcément les meilleures vu que j'ai manqué le début. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 27 Avr - 20:57:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|