Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PSG-OM] Notes et interview d'après match

Aller en bas 
+11
STEPH
omzebest13
Likiliki10
OMforlife26
Drogba76
Sa2mY
Koné le feu-follet
Beye13
Menzo
Drogbasyl™
XenomorphA22
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 16:43:11

Paris-Saint-Germain 1-3 Olympique de Marseille

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Psg_om10

L'Olympique de Marseille à remporté le clasico en s'imposant 3 buts à 1 sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris-Saint-Germain.
C'était le match à gagner pour l'OM, d'une part au vu de l'enjeu qui régnait autour de ce match et d'autre part il y avait une revanche à prendre pour l'OM sur le PSG après la défaite au vélodrome fin octobre.

L'OM démarrait le match tambour battant privant les parisiens de ballons, le PSG courait après le ballon et ne se procurait aucune occasion. C'est donc logiquement que l'OM ouvrait le score à la 24ème minute sur un but de Bolo Zenden d'un tire croisé du gauche imparable, après un beau service de Brandão d'une talonnade. Peu avant la mi-temps, à la 43ème le PSG sur sa seule véritable occasion trouvait l'ouverture par Ludovic Giuly bien servit part Luyindula à la limite du hors-jeu, 1-1.
En seconde période, à la 53ème minute, Zoumana Camara recevait un carton rouge pour une faute sur Zenden à l'entrée de la surface. Sanction immédiate sur le coup-franc Zenden bute sur Landreau qui repousse le cuir sur le genou de Koné qui marquait le 2ème but olympien avec un brin de réussite. 7 minutes plus tard Cana corsait l'addition d'un tire croisé légerement dévié par Mamadou Sakho, 1-3. L'OM gérait la fin de match et obtenait une victoire méritée en terrain hostile et relançait le championnat en revenant à 1 point de Lyon.

Les note des membres :

Massilia57 Kevom8901xenomorph22 Beye13 baidy93 Vivier STEPH Koné le feu-folletSa2mY Moyenne
Mandanda7,5 66 7,5 6,57 86,5 9 7,1
Mears 6,5 55,5 4 6 5,53 5 6 5,2
Civelli7 6 6,5 6 6,56 6 6 8 6,4
Hilton 6,5 6,56 6 6,5 6 7 6 8,5 6,5
Taiwo7 6,5 6 5,5 6 77 6 8,5 6,6
Cana 7,5 66,5 6,5 6 7 76,5 96,9
Cheyrou 7,56 6 6 7 6 66 8 6,5
Zenden 8,5 8 8 87 7,59,5 7,5 10 8,2
Valbuena7,5 7 7 6,5 7 6,5 76,58,5 7,1
Koné7 6 6 6 5,55,5 6,5 6 9 6,4
Brandão 8 6777 6,5 7 68,5 7

Olympien du match:
[PSG-OM] Notes et interview d'après match Zenden10
Bolo Zenden est élu l'olympien du match avec une note de 8,2.

Fantôme du match:
[PSG-OM] Notes et interview d'après match Mears10
Tyron Mears est élu fantôme du match avec une note de 5,2.

Le face à face

Bonjour, mesdames, mesdemoiselles et messieurs nous avons le plaisir d'avoir deux femmes ce soir devant nos micros, il s'agit de Omzebest et de Ferveur-psg et merci d'avoir bien voulu nous accueillir.

Bon je commence en vous demandant votre appréciation sur ce classico et sur les deux équipes ?

Ferveur-psg a écrit:
J'ai trouvé le classico très agréable à regarder, malgré que je trouve ça dommage que le carton rouge à fausser la rencontre (Malgré que le rouge et bien évident valable), j'aurais bien aimé voir la réaction parisienne en jouant à 11, faut admettre que Marseille avait des jambes pour gagner ce match.

omzebest13 a écrit:
Pour moi ce match était surtout important du fait qu'il nous permettait de se relancer plus que jamais pour la course au titre et aussi pour se racheter aux yeux des supporters du 4-2 pris à la maison. Sans tout cela je dis pas que ce match aurait été banal mais il aurait moins de saveur.
Sur les deux équipes et bien je dirais que Marseille a su montrer un meilleur visage que ces derniers temps. Marseille aura aussi su être assez convaincant en défense et en attaque avec un réalisme assez appréciable pour une fois. Moi je suis satisfaite de mon équipe sur ce match. Pour l'équipe du PSG et bien je les ai moins reconnu que d'habitude mais ça reste une bonne équipe que j'aime bien voir jouer cette année. On peut dire que Sessegnon est vraiment l'un des hommes clef de cet effectif.


Que pensez-vous que la victoire phocéenne et de sa conséquence sur le classement ?

Ferveur-psg a écrit:
Des conséquences ? Je trouve que le mot employé est bien fort, ça reste bien évident trois points. En cas de succès Parisien on vous aurait mis à six points cela aurait pu jouer, Marseille reviens dans la course pour les trois premières places tous simplement et je pense que le sprint finale va commencer. Je n'ai jamais eu des doutes que Marseille allais finir dans les cinq premiers avec un tel effectif.

omzebest13 a écrit:
La victoire des olympiens fait du bien. Elle fait du bien pour tous : pour les joueurs, pour les dirigeants, pour nous. Le fait qu'on soit revenu au même nombre de points que notre adversaire et à un point de Lyon peut vraiment être un énorme atout pour nous à condition de ne pas s'enflammer et de ne pas se voir trop beau.
La conséquence sur le classement c'est bien entendu le fait qu'on peut encore croire au titre mais pour ça il faudra 11 guerriers pour les 10 matchs suivant, un mental d'acier et une hargne pour vaincre. Il ne faudra pas perdre des points bêtement comme Marseille sait si bien le faire, il faudra profiter des moindres petits faux pas de nos concurrents car la fin se rapproche et surtout l'envie ou la peur de nos concurrents va devenir de plus en plus intense : tout le monde sera motivé pour remporter ce championnat et Lyon donnera tout pour accrocher ce 8ème titre.




Pensez-vous qu'après sept longues années de règne Gones que l'une de ces équipes soit capable de les détrôner cette saison ?

Ferveur-psg a écrit:
J'aimerais bien dire oui, mais la raison me rattrape, Lyon dispose du meilleur banc de touche de la Ligue 1 avec des joueurs qui reviennent de blessure donc en terme de fraicheur il seront les numéro one.

omzebest13 a écrit:
Comme je l'ai dis avant il faudra que tout le monde se surpasse pour espérer le titre car L'OL ne va pas le lâcher si facilement, il ne faut pas croire. Je pense que plusieurs équipes sont capables de détrôner Lyon mais l'OL reste le grand favoris. Ce sera dur, très dur pour les autres mais si Lyon n'est pas champion, la fête sera belle pour un bon nombre de français suivant le foot.


Enfin pour finir nous vous laissons l'occasion de vous exprimer sur la fin de saison de l'équipe en face ?

Ferveur-psg a écrit:
Marseille ça va faire trois ans qu'ils sont en train de construire une équipe je tenais à dire que votre milieu de terrain et d'une grande qualité et je sens bien que si Gerets continue à mettre Zenden il serait l'homme de la fin de saison des Marseillais ..

omzebest13 a écrit:
La fin de saison de l'équipe d'en face ? Et bien je suis pas très forte en pronostic c'est d'ailleurs pour ça que j'en fais jamais. Maintenant je pense que le PSG a les moyens de faire une très belle fin de saison mais aussi pour en faire une moins bonne (je me mouille pas trop ^^). Beaucoup de facteurs peuvent être pris en compte lors des prochains matchs entre UEFA, le match face au TFC, etc... Enfin bon, seul Dieu sait quel sort est reservé au PSG ainsi qu'à toutes les autres équipes.

Xenomorph22 & Baidy93



Dernière édition par xenomorph22 le Lun 27 Avr - 14:57:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 16:47:22

Steph 9.5 à Zenden [PSG-OM] Notes et interview d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 16:47:53

Citation :
La c'est pathétique. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Non10

On te dit pas d'abuser mais bon...même sur le match d'hier tu es plus pessimiste qu'autre chose. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Snif

Mais qu'est ce que tu raconte? Je dis juste que je crains un relachement chez nos joueurs [PSG-OM] Notes et interview d'après match Hmm6zg2

Edit: Et 8,5 pour Brandao par Samy [PSG-OM] Notes et interview d'après match Laugh .6 ou 6,5 pas plus [PSG-OM] Notes et interview d'après match 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG-OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 16:50:08

Il y'a des membres qui ont craqué dans l'évaluation des joueurs. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 16:53:53

Menzo a écrit:
Citation :
La c'est pathétique. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Non10

On te dit pas d'abuser mais bon...même sur le match d'hier tu es plus pessimiste qu'autre chose. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Snif

Mais qu'est ce que tu raconte? Je dis juste que je crains un relachement chez nos joueurs [PSG-OM] Notes et interview d'après match Hmm6zg2

Edit: Et 8,5 pour Brandao par Samy [PSG-OM] Notes et interview d'après match Laugh .6 ou 6,5 pas plus [PSG-OM] Notes et interview d'après match 3003262740

Oui peut être, mais tu restes toujours dans le pessimisme la preuve. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Wink2

Que tu donnes tes avis d'accord, mais quand l'OM montre quelque chose de propre faut le faire savoir aussi. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Ok

Enfin bref...les notes sont logiques a part Samy t'as pas hésité. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 17:02:41

Zenden, haut-la-main

Auteur du premier but et du coup franc qui a amené le deuxième but olympien, Bolo Zenden a dans la plupart des quotidiens, reçu la meilleur note. Vous aussi avez apprécié à une écrasante majorité la prestation du Hollandais volant de l’OM.
L’ancien international batave a en effet recueilli 83% des 39727 votes, reléguant ainsi très loin la «concurrence» puisque Brandao et Mathieu Valbuena complètent le podium avec respectivement 5% et 3% des suffrages.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Minot
Minot
Sa2mY


Inscription : 28/09/2008
Lieu : Genève
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 17:32:43

Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:
Citation :
La c'est pathétique. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Non10

On te dit pas d'abuser mais bon...même sur le match d'hier tu es plus pessimiste qu'autre chose. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Snif

Mais qu'est ce que tu raconte? Je dis juste que je crains un relachement chez nos joueurs [PSG-OM] Notes et interview d'après match Hmm6zg2

Edit: Et 8,5 pour Brandao par Samy [PSG-OM] Notes et interview d'après match Laugh .6 ou 6,5 pas plus [PSG-OM] Notes et interview d'après match 3003262740

Oui peut être, mais tu restes toujours dans le pessimisme la preuve. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Wink2


Que tu donnes tes avis d'accord, mais quand l'OM montre quelque chose de propre faut le faire savoir aussi. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Ok

Enfin bref...les notes sont logiques a part Samy t'as pas hésité. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Hein22
Hahahaha j'avoue ^^

Je pensais que c'était des notes plutôt sympa la prochaine fois je serai plus stricte ^^


Dernière édition par Sa2mY le Lun 16 Mar - 17:49:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfifacom.top-forum.net
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 17:37:54

Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:
Citation :
La c'est pathétique. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Non10

On te dit pas d'abuser mais bon...même sur le match d'hier tu es plus pessimiste qu'autre chose. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Snif

Mais qu'est ce que tu raconte? Je dis juste que je crains un relachement chez nos joueurs [PSG-OM] Notes et interview d'après match Hmm6zg2

Edit: Et 8,5 pour Brandao par Samy [PSG-OM] Notes et interview d'après match Laugh .6 ou 6,5 pas plus [PSG-OM] Notes et interview d'après match 3003262740

Oui peut être, mais tu restes toujours dans le pessimisme la preuve. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Wink2


Je suis pesimiste car je pense avoir des raisons de l'etre,c'est tout. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 17:49:49

J'ai pas pu voir le match mais je suis agréablement surpris de cette victoire sur le PSG. De plus les joueurs marseillais ont l'air d'avoir fait un bon match. Ca fait du bien [PSG-OM] Notes et interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 18:43:40

Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 18:45:59

Drogbasyl™ a écrit:
[PSG-OM] Notes et interview d'après match Laugh http://www.sofoot.com/article-111476-psg-om-les-notes-sofoot.html

Zenden, 9 : Boudewijn a rappelé qu’il avait fait ses classes au Barça, à Chelsea ou encore à Liverpool. Le Parc pour tableau noir et sens tactique en guise de craie, il a expliqué ce qu’était un classico.

[PSG-OM] Notes et interview d'après match 50147 [PSG-OM] Notes et interview d'après match 50147 [PSG-OM] Notes et interview d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
OMforlife26
Débutant(e)
Débutant(e)
OMforlife26


Inscription : 15/03/2009
Lieu : suisse
Emploi : MSP
Loisirs : sport
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 19:05:46

c'est vrai que Zenden a montrer qu'il avait vécu de très grand match dans les plus grands championnats et on a vu hier qu'il s'est montrer en patron, très grand match de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG-OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 19:07:57

Pour ceux qui veulent comparer leurs notes :

[PSG-OM] Notes et interview d'après match 090316033316618027

Le détail des notes :

Paris

https://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16//090316033305737158.gif

Marseille

https://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16//090316033311299443.gif

Le match en question :

https://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16//09031602574317999.jpg

Articles lequipe

A noter que l'article parle de Cana mais j'aurais plus parler de R.Civelli. Ce joueur c'est notre porte bonheur, il a joué 3 fois contre Paris et il est toujours invaincu. 0-0 avec les minots au Parc en 2005. 1-3 en 2006, et 1-3 cette année. [PSG-OM] Notes et interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 19:41:57

Au niveau des notes certains sont severes avec Mears. Certes il a pas été enorme mais pour quelqu'un qui n'a joué que 2 matches cette saison et qui a été aligné d'entrée dans un classico aussi important que celui là ça aurait pu être pire [PSG-OM] Notes et interview d'après match Wink2

Le "3" de Steph est tres severe...
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 19:44:20

Un gros +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 20:38:51

Likiliki10 a écrit:
Au niveau des notes certains sont severes avec Mears. Certes il a pas été enorme mais pour quelqu'un qui n'a joué que 2 matches cette saison et qui a été aligné d'entrée dans un classico aussi important que celui là ça aurait pu être pire [PSG-OM] Notes et interview d'après match Wink2

Le "3" de Steph est tres severe...


J'avoue, que ma note est un peu sévère, surtout pour un joueur qui ne joue pas et qui revient d'une longue blessure je trouve qu'il a fait un match "correct" mais il a fait trop de fautes à mon goût après chacun voit les choses différemment. [PSG-OM] Notes et interview d'après match 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG-OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 20:52:28

@ Sa2mY

Tu t'es enflammé sur les notes [PSG-OM] Notes et interview d'après match Eek
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG-OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 20:59:18

Les notes sont assez logiques même si c'est très sévère pour Mears.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 21:22:19

http://img27.xooimage.com/files/a/5/a/psg_om_fantasme-c5b665.png

Voilà la page d'accueil du site officiel du PSG [PSG-OM] Notes et interview d'après match Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 21:26:21

C'est quoi la blague ? Pourquoi ils mettent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Minot
Minot
Sa2mY


Inscription : 28/09/2008
Lieu : Genève
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 21:26:45

Ils nous font quoi ^^

Sur la photo y a même Pauleta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfifacom.top-forum.net
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG-OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 21:39:51

Le rédacteur devait pas être dans son état normal pour mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG-OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Mar - 22:21:15

Drogbasyl™ a écrit:
http://img27.xooimage.com/files/a/5/a/psg_om_fantasme-c5b665.png

Voilà la page d'accueil du site officiel du PSG [PSG-OM] Notes et interview d'après match Laugh

Il y a eu un piratage [PSG-OM] Notes et interview d'après match Mrgreen

On peut y voir un joueur de Saint Etienne au fond [PSG-OM] Notes et interview d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG-OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Mar - 14:59:33

Aigri comme Dugarry ?

Insoutenable lors du classico de dimanche, Christophe Dugarry a de nouveau étalé ses "qualités" d'analyse dans les journaux parisiens ce lundi. Bluffé par les choix de Gerets, le consultant de Canal + estime que l'entraîneur phocéen "est la personne plus à même de sentir les choses. Ses choix de mettre Niang et Ben Arfa sur le banc l'ont prouvé."

Et c'est ici que s'arrêtent les louanges de l'ancien Bordelais. Ici aussi peut être que s'arrête sa bonne foi... "Mais, à part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers", ajoute-t-il. Pour mémoire, l'OM est actuellement second du championnat, à un point de Lyon, et a dominé dimanche soir Paris, le troisième, au Parc des Princes (3-1)...

Après avoir été peu convaincu par Brandao après une rencontre sous les couleurs Marseillaises, et avoir laminé Ben Arfa sur la place publique, celui qui a porté les couleurs de l'OM durant deux saisons semble se faire une marque de fabrique en cassant du sucre sur le club Provençal.

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Mar - 18:51:56

Des supporters du monde entier derrière l’OM face à Paris

Dimanche soir, l’OM avait 2 000 supporters au Parc, des sympathisants un peu partout en France, mais aussi de nombreux partisans dans le monde entier.

Des internautes de 161 pays (et territoires) différents se sont en effet connectés sur OM.net pour suivre le match PSG-OM grâce au live texte, photos et audio réalisé par le site officiel du club depuis le Parc des Princes de 19h30 à 23h00.

Depuis la France bien entendu, ainsi que de Belgique, de Suisse, d’Algérie, d’Angleterre, du Sénégal aussi,… mais également de Mongolie, de Namibie, du Pakistan, du Népal, du Paraguay, ou encore d’Azerbaïdjan… Tous témoignant de l’extraordinaire popularité du club olympien.

Depuis le début de l’année 2009, des internautes de 204 pays et territoires différents se sont connectés sur OM.net, pour un total de 12 655 450 visites. A tous, un grand merci pour votre soutien et votre confiance.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [PSG-OM] Notes et interview d'après match   [PSG-OM] Notes et interview d'après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSG-OM] Notes et interview d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OL - OM] Notes et Interview d'après match
» [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match
» [Monaco - OM] Notes et interview d'après match
» [OM-Twente] Notes et interview d'après match
» [OM - Toulouse FC] Notes et interview d'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: