Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique

+29
Disaster
Vinou
.~ Slurp'
Racolar
Alpayou
TotOM
STEPH
United-13
Goub
D-Drogba
XenomorphA22
Kevom8901
stéphanois
maximeom
Droit-Au-But
Nico14
Fashionista
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
asmfc
Sonnygoal
ludom80
Olimas
sunrize7
omzebest13
Massilia57
Rσck1
Beye13
Ant
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyMer 7 Juil - 19:53:09

La défense du Servette [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 12:47:58

Ederson-Piquionne, c'est flou

Ederson sort de deux saisons mitigées à Lyon. Alors forcément, le Brésilien s'interroge sur son avenir. «Je me pose des questions», reconnaît-il dans L'Equipe. L'an passé, l'ancien Niçois n'a joué que vingt-quatre matches de Ligue 1, dont seulement onze comme titulaire. La possible arrivée de Yoann Gourcuff ou d'un autre milieu offensif pourrait le pousser à faire ses valises. «Cela ne n'inquiète pas, assure pourtant Ederson. J'ai encore deux ans de contrat. Pour l'instant, je suis 100% lyonnais.»

Frédéric Piquionne, lui, ne se voit pas faire de vieux os dans la capitale des Gaules. Prêté à Portsmouth la saison dernière, l'attaquant de 31 ans, présent au stage de Tignes depuis mardi, n'entre pas dans les plans de Claude Puel. «Je veux jouer et, pour cela, il faut que je parte», confie l'ancien Stéphanois dans L'Equipe. Piquionne a déjà une idée précise de sa future destination: «C'est l'Angleterre ou rien.» West Bromwich et West Ham suivent de près celui qui compte une sélection en équipe de France.

Gourcuff «veut venir à Lyon»

C'est le feuilleton de ce mercato estival : l'Olympique Lyonnais veut à tout prix recruter Yoann Gourcuff . Dans son édition de mardi, France Football indiquait même que le club rhodanien était prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour enrôler le meneur de jeu de Bordeaux et des Bleus. Ce jeudi, Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, va même plus loin : Gourcuff «a envie de venir chez nous». «Je le sais. Il ne me l'a pas dit directement mais on me l'a rapporté», affirme Lacombe dans les colonnes de L'Equipe.

Tigana: «Si un club aligne la somme prévue...»

Reste à «trouver un terrain d'entente avec Bordeaux». De l'aveu-même du dirigeant rhodanien, cela «va être compliqué». «A moins qu'il y ait une grosse proposition de notre part, reprend Lacombe. Jean Tigana va faire le nécessaire pour le garder. Mais il y a une possibilité. S'il y a une possibilité, pourquoi ne pas la saisir ?» «Pour moi, Yoann incarne l'avenir des Girondins, répond Tigana dans Le Parisien. Je compte sur lui car je préfère travailler avec des bons joueurs. Mais il fait partie des éléments qui ont une clause libératoire.Si un club aligne la somme prévue, on ne pourra pas s'opposer à son départ.»Sous contrat jusqu'en juin 2013, Gourcuff doit reprendre l'entraînement avec les Girondins dès lundi prochain. Sa clause libératoire est fixée à 26,5 millions d'euros. Un prix dissuassif, qui a déjà fait reculer Manchester City.

francefootball
https://twitter.com/Beye13
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 12:55:55

La Lazio de Rome a proposé 15M€ pour Hernanes, proposition refusée @Tuttomercatoweb
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 13:33:43

Sonnygoal a écrit:
[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 85572013001101

voici la nouvelle echarpe de l'Olympique de Marseille Lyonnais [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Sad7jz2

Vu que vous faites pareil que nous, je vous propose un nouveau logo

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 46153461

Oops il faudra enlever l'étoile par contre, vous ne pourrez pas nous copier à 100 % là. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 13:49:49

Sonnygoal a écrit:
[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 85572013001101

voici la nouvelle echarpe de l'Olympique de Marseille Lyonnais [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Sad7jz2

Ils le savent que c'est l'été? A cette époque on sort en slobard les mains dans les poches, pas en écharpe. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 15:06:17

Beye13 a écrit:
Vu que vous faites pareil que nous, je vous propose un nouveau logo

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 46153461

Oops il faudra enlever l'étoile par contre, vous ne pourrez pas nous copier à 100 % là. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen

ordure [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen

L'etoile on finira par l'avoir [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 17:39:24

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen

Sinon quand est t-il de votre match amical ? Aulas a réagit par rapport aux incidents survenus ? A propos des banderoles et chants fascistes ?

Briand a du apprécier, sympathique comme accueil. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Yikes
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 17:47:00

Aulas a toujours dit qu'il ferait le Max pour enlever ces gens de gerland

Sauf que la on est pas a gerland donc impossible de les contrôler.

Je vois pas pourquoi Briand serait choquer car on a du lui expliquer et puis être choquer par ca franchement ,il a du voir pire

Chant Fasciste perso j'ai pas entendu mais il y'avait une croix celtique plus quelque drapeaux francais
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 18:03:10

L'Atletico active la piste Réveillère, dont le contrat finit en fin de saison. Prix 2/3M€

http://www.marca.com/2010/07/08/futbol/equipos/atletico/1278588503.html

Dans les commentaires il est considéré comme un grosse m..... [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen "Pour 500€ y'a l'ARD de mon équipe de village et quelques tapas en plus, c'est toujours mieux", "S'il vous plait, ne continuez pas à faire pire que pire", "Faut pas faire signer ce papi", "on va recruter quelqu'un de bon ou on regarde seulement les asiles ?"

Il était pas mauvais pourtant non? ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 18:59:33

Olimas a écrit:

Je vois pas pourquoi Briand serait choquer car on a du lui expliquer et puis être choquer par ca franchement ,il a du voir pire

Chant Fasciste perso j'ai pas entendu mais il y'avait une croix celtique plus quelque drapeaux francais

Briand avait évoqué un club familiale à sa signature, elle est sympathique la famille. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 19:22:58

Beye13 a écrit:
Olimas a écrit:

Briand avait évoqué un club familiale à sa signature, elle est sympathique la famille. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen

C'est parce que ya 10 uluberlus qui foute la merde qu'il va changer d'avis
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 19:40:16

c'est pas des supporters c'est des conn*rd.

ludom80 a écrit:
L'Atletico active la piste Réveillère, dont le contrat finit en fin de saison. Prix 2/3M€

http://www.marca.com/2010/07/08/futbol/equipos/atletico/1278588503.html

Dans les commentaires il est considéré comme un grosse m..... [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen "Pour 500€ y'a l'ARD de mon équipe de village et quelques tapas en plus, c'est toujours mieux", "S'il vous plait, ne continuez pas à faire pire que pire", "Faut pas faire signer ce papi", "on va recruter quelqu'un de bon ou on regarde seulement les asiles ?"

Il était pas mauvais pourtant non? ^^

Tant mieux, nous on le garde et on les emmerde.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 20:18:07

On a toujours une si belle côte en Espagne quand il s'agit de français...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 8:51:06

Non mais les espagnols depuis qu'il ont une equipe ils se sentent plus.

C'est des footix, ils sont arrogant, je sait pas si vous avez vu la une de Marca aprés la victoire contre l'Allemagne : Les Meilleurs du monde

et ils ont meme pas gagné la coupe du monde encore.... juste pour ça j'espere bien voir le Pays bas l'emporter.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 9:03:28

Beye13 a écrit:
[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen

Sinon quand est t-il de votre match amical ? Aulas a réagit par rapport aux incidents survenus ? A propos des banderoles et chants fascistes ?

Briand a du apprécier, sympathique comme accueil. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Yikes

J'ai vu le match , et j'ai vu la croix celtique derrière la cage suisse pendant la première mi temps exhibé par des "supporters " lyonnais , et qui y resté quasi tout le match ... Je ne comprends pas pourquoi personne n'est intervenu
Je dis pas ca parce que je supportes l'ASSE , des abrutis de ce style il y en a dans tous les stades , mais plusieurs fois lors du derby à GG j'avais remarqué des etendards de ce style donc ce problème n'est pas nouveau .
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 11:27:16

Communiqué officiel

L’Olympique Lyonnais dénonce les agissements de certains spectateurs hier à l’occasion du match O.L. – Servette de Genève et il rappelle que d’une façon générale, il dénonce toute forme de dérive dans les enceintes sportives , en particulier dans les tribunes des supporters lyonnais.

Le club rappelle également qu’il travaille dans ce sens en liaison permanente avec les différents services concernés de la préfecture pour mettre un terme à de tels agissements.

Concernant plus précisément ce qui s’est passé hier, l’Olympique lyonnais étudie les suites juridiques susceptibles d’être données à cet incident.

olweb
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 12:46:15

C'est chaud de commencer une saison comme ça...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 13:21:17

«On doit mieux jouer»

Après le stage de l'OL à Tignes et la victoire 3-1 en amical contre le Servette Genève, Claude Puel a confié ses ambitions pour la nouvelle saison.

Demi-finaliste de la dernière Ligue des champions et deuxième de Ligue 1, Lyon veut s'appuyer sur ces performances pour «jouer le titre» comme l'indique Claude Puel dans L'Equipe de vendredi. Mais le discours du technicien lyonnais repose surtout sur un aspect technico-tactique : faire du jeu.

«Lyon doit mieux jouer. J'aimerais qu'on soit capable de repartir plus proprement, d'avoir une relance plus appropriée, d'avoir plus de maîtrise technique, analyse-t-il. J'aimerais que nous ne soyons pas obligés de renverser des matches comme on l'a fait si souvent après avoir raté nos premières mi-temps. (...) La technique doit être partout : au milieu comme derrière. (...) La saison passée, on doit être l'équipe qui a tiré le plus au but. Sur l'efficacité, ce n'était pas ça. Il faudra savoir faire plus de choses : construire du jeu face à des équipes regroupées, et pouvoir jouer vite en contre dans d'autres situations.»

Puel affiche clairement ses ambitions : «Bien sûr qu'on va jouer le titre. Je n'ai pas besoin de le dire pour qu'on le pense. L'idée c'est plutôt de savoir comment on va essayer d'aller le chercher.»

Lovren, Boumsong, Cris... Puel compte sur tout le monde

Concernant le groupe en lui-même, Claude Puel n'a pas confirmé que Toulalan jouerait défenseur central mais il l'a encore laissé entendre : «Il a de grandes perspectives derrière, mais les choses ne sont pas figées. On fera le point avec lui quand il rentrera de vacances. Sa polyvalence est un luxe et un privilège. Il jouera derrière et au milieu. Mais en début de saison, il y aura une base de départ. On ne va pas changer tout le temps.» Trois joueurs évoluant en défense centrale devraient donc voir arriver un quatrième larron en la personne de Toulalan.

Mais Puel compte bel et bien sur eux. «Lovren est d'abord un défenseur axial. Mais je lui donne la possibilité de tester sa polyvalence car il est jeune. (...) Boumsong, à qui il reste un an de contrat, fait partie de l'effectif et je compte sur lui. (...) Cris a fait une très bonne préparation. Il a encore envie de jouer de grands matches et de les gagner. Il sera mon capitaine et on ne se sépare pas de son capitaine», énumère l'ancien coach de Lille et de Monaco.

Finalement, ce pourrait être le départ d'un taulier du milieu qui pourrait empêcher Toulalan de jouer derrière : Jean II Makoun serait prêt à s'en aller. «C'est un très bon joueur qui n'a pas assez joué à son meilleur poste. C'est une sentinelle au milieu plus qu'un piston. Il a d'énormes qualités. Je n'aimerais pas qu'on le perde, mais il a vécu un truc difficile», explique Claude Puel en rapport aux sifflets incessants de Gerland visant le joueur. Ça devrait donc bouger au milieu du terrain, où Gourcuff serait «un plus» mais «pas à 25 millions d'euros» comme souhaite le vendre Bordeaux.

francefootball
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 13:57:35

Beye13 a écrit:
C'est chaud de commencer une saison comme ça...

faut que t'arrete un peu... [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 16:58:54

Pas sportivement mais pour l'image du club.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 21:30:53

Le club lutte contre ces abrutis et n'a jamais accepté ça, y'a aucun problème d'image pas plus que pour n'importe quel autre club.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 0:11:47

Boumsong c'est 5M€, Hambourg sur le coup pour remplacer Boateng
L'OL a mis son véto l'année dernière sur le dossier Rami à l'OM, requête acceptée par le LOSC qui avait annoncé à Aulas qu'il ne le vendrait pas à moins de 13M€ l'année suivante [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Rolleye2 mais l'OL ne veut pas payer cette somme = Rami trop cher
Cris devra faire un effort financier pour rester au club (il gagne 300k€/mois), le brésilien veut 2 ans de +

Le 10 sport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 0:13:13

ludom80 a écrit:
Boumsong c'est 5M€, Hambourg sur le coup pour remplacer Boateng
L'OL a mis son véto l'année dernière sur le dossier Rami à l'OM, requête acceptée par le LOSC qui avait annoncé à Aulas qu'il ne le vendrait pas à moins de 13M€ l'année suivante [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Rolleye2 mais l'OL ne veut pas payer cette somme = Rami trop cher
Cris devra faire un effort financier pour rester au club (il gagne 300k€/mois), le brésilien veut 2 ans de +

Le 10 sport

C'est pas étonnant ça. Enfin bon on peut le remercier on a évité une arnaque.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 11:59:35

Aulas évalue le prix de Gourcuff entre 6 et 15M [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 12:02:26

Il a pas tort, le problème c'est qu'il parle mais il est bien capable de mettre plus sur la table pour l'avoir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 10 Empty

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant