| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 19:53:09 | |
| La défense du Servette | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 12:47:58 | |
| Ederson-Piquionne, c'est flou
Ederson sort de deux saisons mitigées à Lyon. Alors forcément, le Brésilien s'interroge sur son avenir. «Je me pose des questions», reconnaît-il dans L'Equipe. L'an passé, l'ancien Niçois n'a joué que vingt-quatre matches de Ligue 1, dont seulement onze comme titulaire. La possible arrivée de Yoann Gourcuff ou d'un autre milieu offensif pourrait le pousser à faire ses valises. «Cela ne n'inquiète pas, assure pourtant Ederson. J'ai encore deux ans de contrat. Pour l'instant, je suis 100% lyonnais.»
Frédéric Piquionne, lui, ne se voit pas faire de vieux os dans la capitale des Gaules. Prêté à Portsmouth la saison dernière, l'attaquant de 31 ans, présent au stage de Tignes depuis mardi, n'entre pas dans les plans de Claude Puel. «Je veux jouer et, pour cela, il faut que je parte», confie l'ancien Stéphanois dans L'Equipe. Piquionne a déjà une idée précise de sa future destination: «C'est l'Angleterre ou rien.» West Bromwich et West Ham suivent de près celui qui compte une sélection en équipe de France. __________________________________________________________________________
Gourcuff «veut venir à Lyon»
C'est le feuilleton de ce mercato estival : l'Olympique Lyonnais veut à tout prix recruter Yoann Gourcuff . Dans son édition de mardi, France Football indiquait même que le club rhodanien était prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour enrôler le meneur de jeu de Bordeaux et des Bleus. Ce jeudi, Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, va même plus loin : Gourcuff «a envie de venir chez nous». «Je le sais. Il ne me l'a pas dit directement mais on me l'a rapporté», affirme Lacombe dans les colonnes de L'Equipe.
Tigana: «Si un club aligne la somme prévue...»
Reste à «trouver un terrain d'entente avec Bordeaux». De l'aveu-même du dirigeant rhodanien, cela «va être compliqué». «A moins qu'il y ait une grosse proposition de notre part, reprend Lacombe. Jean Tigana va faire le nécessaire pour le garder. Mais il y a une possibilité. S'il y a une possibilité, pourquoi ne pas la saisir ?» «Pour moi, Yoann incarne l'avenir des Girondins, répond Tigana dans Le Parisien. Je compte sur lui car je préfère travailler avec des bons joueurs. Mais il fait partie des éléments qui ont une clause libératoire.Si un club aligne la somme prévue, on ne pourra pas s'opposer à son départ.»Sous contrat jusqu'en juin 2013, Gourcuff doit reprendre l'entraînement avec les Girondins dès lundi prochain. Sa clause libératoire est fixée à 26,5 millions d'euros. Un prix dissuassif, qui a déjà fait reculer Manchester City.
francefootball | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 12:55:55 | |
| La Lazio de Rome a proposé 15M€ pour Hernanes, proposition refusée @Tuttomercatoweb | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 13:33:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 13:49:49 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 15:06:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 17:39:24 | |
| Sinon quand est t-il de votre match amical ? Aulas a réagit par rapport aux incidents survenus ? A propos des banderoles et chants fascistes ? Briand a du apprécier, sympathique comme accueil. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 17:47:00 | |
| Aulas a toujours dit qu'il ferait le Max pour enlever ces gens de gerland
Sauf que la on est pas a gerland donc impossible de les contrôler.
Je vois pas pourquoi Briand serait choquer car on a du lui expliquer et puis être choquer par ca franchement ,il a du voir pire
Chant Fasciste perso j'ai pas entendu mais il y'avait une croix celtique plus quelque drapeaux francais | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 18:03:10 | |
| L'Atletico active la piste Réveillère, dont le contrat finit en fin de saison. Prix 2/3M€ http://www.marca.com/2010/07/08/futbol/equipos/atletico/1278588503.htmlDans les commentaires il est considéré comme un grosse m..... "Pour 500€ y'a l'ARD de mon équipe de village et quelques tapas en plus, c'est toujours mieux", "S'il vous plait, ne continuez pas à faire pire que pire", "Faut pas faire signer ce papi", "on va recruter quelqu'un de bon ou on regarde seulement les asiles ?" Il était pas mauvais pourtant non? ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 18:59:33 | |
| - Olimas a écrit:
- Aulas a toujours dit qu'il ferait le Max pour enlever ces gens de gerland
Je vois pas pourquoi Briand serait choquer car on a du lui expliquer et puis être choquer par ca franchement ,il a du voir pire
Chant Fasciste perso j'ai pas entendu mais il y'avait une croix celtique plus quelque drapeaux francais Briand avait évoqué un club familiale à sa signature, elle est sympathique la famille. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 19:22:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Aulas a toujours dit qu'il ferait le Max pour enlever ces gens de gerland
Chant Fasciste perso j'ai pas entendu mais il y'avait une croix celtique plus quelque drapeaux francais Briand avait évoqué un club familiale à sa signature, elle est sympathique la famille. C'est parce que ya 10 uluberlus qui foute la merde qu'il va changer d'avis | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 19:40:16 | |
| c'est pas des supporters c'est des conn*rd. - ludom80 a écrit:
- L'Atletico active la piste Réveillère, dont le contrat finit en fin de saison. Prix 2/3M€
http://www.marca.com/2010/07/08/futbol/equipos/atletico/1278588503.html
Dans les commentaires il est considéré comme un grosse m..... "Pour 500€ y'a l'ARD de mon équipe de village et quelques tapas en plus, c'est toujours mieux", "S'il vous plait, ne continuez pas à faire pire que pire", "Faut pas faire signer ce papi", "on va recruter quelqu'un de bon ou on regarde seulement les asiles ?"
Il était pas mauvais pourtant non? ^^ Tant mieux, nous on le garde et on les emmerde. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 8 Juil - 20:18:07 | |
| On a toujours une si belle côte en Espagne quand il s'agit de français... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 9 Juil - 8:51:06 | |
| Non mais les espagnols depuis qu'il ont une equipe ils se sentent plus.
C'est des footix, ils sont arrogant, je sait pas si vous avez vu la une de Marca aprés la victoire contre l'Allemagne : Les Meilleurs du monde
et ils ont meme pas gagné la coupe du monde encore.... juste pour ça j'espere bien voir le Pays bas l'emporter. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 9 Juil - 9:03:28 | |
| - Beye13 a écrit:
-
Sinon quand est t-il de votre match amical ? Aulas a réagit par rapport aux incidents survenus ? A propos des banderoles et chants fascistes ?
Briand a du apprécier, sympathique comme accueil. J'ai vu le match , et j'ai vu la croix celtique derrière la cage suisse pendant la première mi temps exhibé par des "supporters " lyonnais , et qui y resté quasi tout le match ... Je ne comprends pas pourquoi personne n'est intervenu Je dis pas ca parce que je supportes l'ASSE , des abrutis de ce style il y en a dans tous les stades , mais plusieurs fois lors du derby à GG j'avais remarqué des etendards de ce style donc ce problème n'est pas nouveau . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 9 Juil - 11:27:16 | |
| Communiqué officiel
L’Olympique Lyonnais dénonce les agissements de certains spectateurs hier à l’occasion du match O.L. – Servette de Genève et il rappelle que d’une façon générale, il dénonce toute forme de dérive dans les enceintes sportives , en particulier dans les tribunes des supporters lyonnais.
Le club rappelle également qu’il travaille dans ce sens en liaison permanente avec les différents services concernés de la préfecture pour mettre un terme à de tels agissements.
Concernant plus précisément ce qui s’est passé hier, l’Olympique lyonnais étudie les suites juridiques susceptibles d’être données à cet incident.
olweb | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 9 Juil - 12:46:15 | |
| C'est chaud de commencer une saison comme ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 9 Juil - 13:21:17 | |
| «On doit mieux jouer»
Après le stage de l'OL à Tignes et la victoire 3-1 en amical contre le Servette Genève, Claude Puel a confié ses ambitions pour la nouvelle saison.
Demi-finaliste de la dernière Ligue des champions et deuxième de Ligue 1, Lyon veut s'appuyer sur ces performances pour «jouer le titre» comme l'indique Claude Puel dans L'Equipe de vendredi. Mais le discours du technicien lyonnais repose surtout sur un aspect technico-tactique : faire du jeu.
«Lyon doit mieux jouer. J'aimerais qu'on soit capable de repartir plus proprement, d'avoir une relance plus appropriée, d'avoir plus de maîtrise technique, analyse-t-il. J'aimerais que nous ne soyons pas obligés de renverser des matches comme on l'a fait si souvent après avoir raté nos premières mi-temps. (...) La technique doit être partout : au milieu comme derrière. (...) La saison passée, on doit être l'équipe qui a tiré le plus au but. Sur l'efficacité, ce n'était pas ça. Il faudra savoir faire plus de choses : construire du jeu face à des équipes regroupées, et pouvoir jouer vite en contre dans d'autres situations.»
Puel affiche clairement ses ambitions : «Bien sûr qu'on va jouer le titre. Je n'ai pas besoin de le dire pour qu'on le pense. L'idée c'est plutôt de savoir comment on va essayer d'aller le chercher.»
Lovren, Boumsong, Cris... Puel compte sur tout le monde
Concernant le groupe en lui-même, Claude Puel n'a pas confirmé que Toulalan jouerait défenseur central mais il l'a encore laissé entendre : «Il a de grandes perspectives derrière, mais les choses ne sont pas figées. On fera le point avec lui quand il rentrera de vacances. Sa polyvalence est un luxe et un privilège. Il jouera derrière et au milieu. Mais en début de saison, il y aura une base de départ. On ne va pas changer tout le temps.» Trois joueurs évoluant en défense centrale devraient donc voir arriver un quatrième larron en la personne de Toulalan.
Mais Puel compte bel et bien sur eux. «Lovren est d'abord un défenseur axial. Mais je lui donne la possibilité de tester sa polyvalence car il est jeune. (...) Boumsong, à qui il reste un an de contrat, fait partie de l'effectif et je compte sur lui. (...) Cris a fait une très bonne préparation. Il a encore envie de jouer de grands matches et de les gagner. Il sera mon capitaine et on ne se sépare pas de son capitaine», énumère l'ancien coach de Lille et de Monaco.
Finalement, ce pourrait être le départ d'un taulier du milieu qui pourrait empêcher Toulalan de jouer derrière : Jean II Makoun serait prêt à s'en aller. «C'est un très bon joueur qui n'a pas assez joué à son meilleur poste. C'est une sentinelle au milieu plus qu'un piston. Il a d'énormes qualités. Je n'aimerais pas qu'on le perde, mais il a vécu un truc difficile», explique Claude Puel en rapport aux sifflets incessants de Gerland visant le joueur. Ça devrait donc bouger au milieu du terrain, où Gourcuff serait «un plus» mais «pas à 25 millions d'euros» comme souhaite le vendre Bordeaux.
francefootball | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 9 Juil - 13:57:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est chaud de commencer une saison comme ça...
faut que t'arrete un peu... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 9 Juil - 16:58:54 | |
| Pas sportivement mais pour l'image du club. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 9 Juil - 21:30:53 | |
| Le club lutte contre ces abrutis et n'a jamais accepté ça, y'a aucun problème d'image pas plus que pour n'importe quel autre club. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 11 Juil - 0:11:47 | |
| Boumsong c'est 5M€, Hambourg sur le coup pour remplacer Boateng L'OL a mis son véto l'année dernière sur le dossier Rami à l'OM, requête acceptée par le LOSC qui avait annoncé à Aulas qu'il ne le vendrait pas à moins de 13M€ l'année suivante mais l'OL ne veut pas payer cette somme = Rami trop cher Cris devra faire un effort financier pour rester au club (il gagne 300k€/mois), le brésilien veut 2 ans de + Le 10 sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 11 Juil - 0:13:13 | |
| - ludom80 a écrit:
- Boumsong c'est 5M€, Hambourg sur le coup pour remplacer Boateng
L'OL a mis son véto l'année dernière sur le dossier Rami à l'OM, requête acceptée par le LOSC qui avait annoncé à Aulas qu'il ne le vendrait pas à moins de 13M€ l'année suivante mais l'OL ne veut pas payer cette somme = Rami trop cher Cris devra faire un effort financier pour rester au club (il gagne 300k€/mois), le brésilien veut 2 ans de +
Le 10 sport C'est pas étonnant ça. Enfin bon on peut le remercier on a évité une arnaque. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 11 Juil - 11:59:35 | |
| Aulas évalue le prix de Gourcuff entre 6 et 15M | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 11 Juil - 12:02:26 | |
| Il a pas tort, le problème c'est qu'il parle mais il est bien capable de mettre plus sur la table pour l'avoir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|