| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 10:44:54 | |
| Déjà il prend pas trop de risques vu que contre Arles c'est une victoire assurée pratiquement, il pourra quoi qu'il arrive retomber sur ses pattes avec "cette victoire redonne espoir, j'ai vu une équipe qui en voulait et je suis confiant pour les matchs à venir, blablabla..." | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 11:07:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aulas a tenté Mourinho !
Jean-Michel Aulas a essayé de faire venir José Mourinho à Lyon en 2008 ! «Je rêve de terminer ma carrière avec un très grand entraîneur étranger. J'ai essayé de faire venir José Mourinho avant Claude Puel. Je n'y suis pas arrivé parce que financièrement, ça ne tenait pas. Mais on essaiera peut-être d'avoir cette expérience après le bail de Claude Puel», a confié le président lyonnais sur RMC, lundi soir.
francefootball
Oh c'est mignon, genre Puel va rester encore 2 ans. Ottmar Hitzfeld | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 11:23:51 | |
| - Racolar a écrit:
- Déjà il prend pas trop de risques vu que contre Arles c'est une victoire assurée pratiquement, il pourra quoi qu'il arrive retomber sur ses pattes avec "cette victoire redonne espoir, j'ai vu une équipe qui en voulait et je suis confiant pour les matchs à venir, blablabla..."
Y'a pas que arles, Arles c'est juste pour se donner jusqu'a 10 match en championnat +3 match en LDC, il reste donc 4 match de championnat et 2 de LDC a disputer avant ce bilan et peut importe si tu gagne Arles si dérriere ton bilan est catastrophique. c'est une decision intélligente, rien ne sert de se precipiter betement, peut etre que les choses iront plus vite si le derby est perdu mais en attendant le match c'est ce genre de discour qui etait nécessaire. @Massillia : je sait qu'Aulas a démenti mais ils ont dit quoi exactement sur RMC? parce que j'ai rien vu sur le net sur une tel déclaration de Hitzfeld. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 12:04:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 15:16:36 | |
| « Je ne vais rien dire sur Lyon car on connaît tous des périodes difficiles. Le staff et le président doivent vivre des heures pénibles. Ils n’ont certes pas montré grand-chose dimanche à Bordeaux même s’ils auraient pu égaliser. Mais la victoire est revenue assez logiquement à Bordeaux. Il n’y a rien à dire. Nos amis lyonnais connaissent des difficultés et je n’en dirai pas plus car on y était aussi il y a quelques jours après la défaite face à Moscou. Personne ne l’a digérée mais la différence, c’est que nous avons montré du foot, nous avons joué. On ne peut donc pas comparer car on aurait du normalement s’imposer » @ Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 15:24:37 | |
| «Laissez filer contre Saint-Étienne»
Au surlendemain de leur défaite à Bordeaux (0-2), synonyme de 17e place au classement, les Lyonnais ont effectué une reprise attendue ce mardi matin à Tola-Vologe. Attendue seulement par une trentaine de spectateurs, mais surtout par deux d'entre eux plus excités. Au moment où les joueurs et le staff de l'OL ont pénétré sur le terrain, après une heure de séance vidéo, l'un a insulté Claude Puel. Quelques minutes plus tard, l'autre a lancé à l'adresse des joueurs qui couraient : « Laissez filer le match contre Saint-Etienne. On s'en fout... Comme ça, Puel dégagera. On n'attend que ça. » L'entraînement, avec au programme notamment des passes à la main avec un ballon de rugby, s'est ensuite déroulé dans le calme.
Opéré lundi des dents de sagesse, Yoann Gourcuff n'y a pas participé, ni Cris, toujours convalescent. Quant à Delgado, il a repris tout seul les petits exercices physiques. De son côté, Lisandro est parti avec le médecin du club passer une deuxième batterie d'examens. La première IRM, réalisée lundi, n'était pas assez nette pour déterminer si l'attaquant argentin souffre d'une contracture ou d'une déchirure et combien de temps il risque d'être indisponible. Une deuxième séance est prévue en fin d'après-midi.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 19:41:52 | |
| la décision de Dassier est tellement bête c'est monstrueux. Il dit que l'OM était dans le même cas que l'OL, mais juste après il s'auto contredit en disant que l'OM c'était pas pareil car ils avaient produit du jeu. Respect | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 20:06:02 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 20:07:26 | |
| Trad rapide: Si demain il pleut pas, il fera beau temps sur Lyon. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 9:32:15 | |
| Hitzfeld a annoncé après la Coupe du Monde qu'il restait jusqu'en 2012 et qu'après il arrêtait d'entrainer.
Et je pense pas que c'est le genre d'homme a pas tenir sa parole. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 21:05:22 | |
| Lisandro agace Aulas
Sorti sur blessure lors de la défaite concédée dimanche à Bordeaux (0-2), Lisandro Lopez sera absent deux à trois semaines en raison d'une contracture à la cuisse droite. De quoi sérieusement agacer Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, visiblement irrité par les déboires de son avant-centre depuis le début de saison.
«Lisandro m'a surpris, je ne l'avais pas vu comme ça au premier abord sur le plan de la personnalité, mais c'est une star avec toutes les facettes d'une star, a ainsi déclaré JMA au Progrès de ce mercredi. Avec lui, il faut que j'adapte un peu mon management. Mais une chose est sûre, il prend du retard. En même temps, cela donnera des opportunités à d'autres joueurs, comme Bafé Gomis, Alexandre Lacazette ou Ishak Belfodil...»
Jamais apparu à son meilleur niveau physique depuis son retour de vacances, Lisandro, recruté pour 24 millions d'euros au FC Porto à l'été 2009 et adulé la saison passée, commence désormais à faire grincer quelques dents sur les bords du Rhône.
FF
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 22:04:54 | |
| Il l'a surpris, il l'agace pas. Les sites sont à l'affu de la moindres info concernant l'OL ça me fait tire ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 22:20:00 | |
| Peu importe le titre. Aulas en général jamais il parle sur ses joueurs, toujours à les surprotéger même dans l'excès parfois, là il envoi quand même sur Lisandro. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 22:37:47 | |
| Ant c'est la crise à Lyon c'est normal que les médias essayent de lancer certaines choses.
Juste que Aulas gère mieux que d'autres donc on pense que tout va bien. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 22:49:16 | |
| L’OL s’intéresse à Eric Gerets
Simples spéculations ou…
Alors que l’avenir de Claude Puel à la tête de l’OL semble de plus en plus incertain, le nom d’Eric Gerets apparaît comme l’un de ses successeurs potentiels. En effet, selon Francesoir.fr, le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’intéresserait de près au technicien belge, qui a lui a laissé un bon souvenir lors de son passage à l’OM (2007-2009). Difficile pourtant d’imaginer que Gerets soit prêt à céder aux sirènes de Tola Vologe alors qu’il n’a toujours pas commencé son mandat à la tête de la sélection marocaine. Sous contrat pendant quatre ans avec les Lions de l’Atlas, dont il est le sélectionneur national, l’entraîneur belge n’a toujours pas été libéré par son ancien employeur, le club saoudien d’Al Hilal Riyad.
Son arrivée au Maroc est attendue courant octobre.
Chronofoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 23:03:33 | |
| Si Aulas aligne le chèque en plus du licenciement de Puel il ira là bas.
Quand tu vois qu'il nous a quitté pour un club pourri au Qatar on comprend la mentalité du gars.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 23:05:56 | |
| Ce soir c'est la fête à Gerets ou quoi Beye13 ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 23:10:06 | |
| Non pourquoi ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 23:12:03 | |
| Là, sur le topic où on parle de Bonnart et Rodriguez... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 23:12:22 | |
| Je ne reviendrai pas ailleurs qu'à Marseille @ Gerets. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 23:16:18 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Là, sur le topic où on parle de Bonnart et Rodriguez...
Je n'ai rien inventé pourtant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 23:19:30 | |
| Je ne parle pas d'inventions de ta part, mais ce soir t'as pas hésité à balancer sur lui. Mais bon tu nous reproche d'aimer Gerets mais il me semble qu'à l'époque toi aussi tu l'appréciais. Enfin bon c'est pas le sujet mais je trouve que c'est un peu facile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 22 Sep - 23:27:30 | |
| Je l'apprécie aussi Gerets. Mais il est très critiquable sur son passe à l'OM. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 23 Sep - 11:34:02 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je ne reviendrai pas ailleurs qu'à Marseille @ Gerets.
C'est beau, je l'ai toujours dit, et je le dirais toujours, Gerets c'est un grand monsieur. J'espère qu'il reviendra a l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|