| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 15:10:20 | |
| Ha ok ceci explique cela.
etant donné que Runje a 33ans y'a surement une place de n°1 a prendre. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 16:29:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rémy Vercoutre va quitter le Rhône, très certainement pour le RC Lens.
La Voix du Nord C'est dit d'une façon comme si c'était sûr, mais pas du tout, y'a même aucune discussion. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 16:30:08 | |
| C'est dit comme je veux , si je donne la vrai version tu vas être mauvais. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 17:26:50 | |
| Oui sinon vous reprocherez aux auteurs d'être antis-lyonnais. Voilà pour toi alors : - Citation :
- Rémy Vercoutre, le ‘patron’ du vestiaire de l’OL va quitter le Rhône, très certainement pour le RC Lens, ils sont chanceux les chtis.
La Voix du Nord | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 17:29:46 | |
| Je pense que le mieux serait de meme pas posté leurs infos du coup parce que bon niveau crédibilité | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 17:42:29 | |
| - Ant a écrit:
- Beye13 a écrit:
La Voix du Nord C'est dit d'une façon comme si c'était sûr, mais pas du tout, y'a même aucune discussion. C'est pas comme si je l'avais dis juste en dessous ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 20:59:23 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ant a écrit:
- Beye13 a écrit:
La Voix du Nord C'est dit d'une façon comme si c'était sûr, mais pas du tout, y'a même aucune discussion. C'est pas comme si je l'avais dis juste en dessous ! J'aime bien répéter les choses | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 23:07:51 | |
| Puel a fait signer deux jeunes en provenance de Lille. Dont .... Grégoire Puel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 6 Juil - 13:37:15 | |
| Je suis désolé. - Citation :
- Källström intéresse Galatasaray
D'après Le Parisien de ce mardi, le club turc de Galatasaray aurait coché le nom de Kim Källström, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2012. Début juin, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas avait d'ailleurs indiqué que le milieu de terrain suédois (27 ans) pourrait bénéficier d'un bon de sortie. L'indemnité de son transfert serait fixée à 5 millions d'euros.
Arrivé au club rhodanien en 2006 en provenance de Rennes, Källström a inscrit 4 buts en 32 matches lors de l'exercice 2009/2010.
francefootball
Dernière édition par Beye13 le Mar 6 Juil - 14:07:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 6 Juil - 14:06:45 | |
| A 5 millions d'euros je trouve qu'on y perd largement. de toute façon je prefererais que Kim reste | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 6 Juil - 14:16:34 | |
| Moi j'aimerais bien qu'il parte, ça me fait bien chier de voir un joueur si talentueux sur le banc... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 6 Juil - 14:31:02 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18068.htmlPour un joueur sur le banc il joue quand meme beaucoup non? Kim part jamais vraiment titulaire mais a la fin il joue toujours un bon nombre de match, c'est un bon joueur polyvalent, respectueux, serieux etc... moi je veux qu'on le garde surtout si c'est pour rammasser 5 millions... En plus il apprécie Lyon, il a deja dit qu'il etait bien a l'OL. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 6 Juil - 14:37:34 | |
| En fait t'as raison ! C'est chaud comment j'ai l'impression qu'il joue jamais ! ^^ | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 6 Juil - 14:39:33 | |
| Sur le Banc ? C'est une legende le faite que Kim ne joue pas a Lyon , alors que chaque année c'est l'un des joueur qui joue le plus C'est le 8 eme joueur le plus utilisé cette saison Devant il y'a Lloris , Cris , Cissokho , Reveillere , Toulalan , Lopez et Pjanic , en clair que des titulaires et juste derriere arrive Kim Et d'ailleurs interessant c'est celui qui touche le plus de ballon en Moyenne ( Aly et Reveillere sont 1 ballon au dessus mais c'est normale ) Désolé Sonny a repondu , punaise je fait mon Ant je suis lent | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 6 Juil - 14:51:38 | |
| - omzebest13 a écrit:
- En fait t'as raison ! C'est chaud comment j'ai l'impression qu'il joue jamais ! ^^
C'est logique tu suit pas forcément tous les match de l'OL et puis Kim est un faux titulaire, il part jamais vraiment dans l'equipe type mais au final il est un des joueurs qui joue le plus. Pour moi il est vraiment important sans etre un titulaire indiscutable et il est exemplaire depuis qu'il est a Lyon. Je pense qu ela plupart de sLyonnais ont une trés bonne image de lui. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 6 Juil - 16:20:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 13:34:54 | |
| Boumsong plait à Hambourg
Invité à trouver un nouveau club par la direction de l'Olympique lyonnais, Jean-Alain Boumsong pourrait traverser la frontière et jouer en Bundesliga la saison prochaine. Selon L'Equipe de mercredi, Hambourg s'intéresserait au défenseur central afin de palier le départ de Jerome Boateng à Manchester City. Armin Veh, l'entraîneur du HSV, cherche un joueur ayant le profil de l'international français, c'est-à-dire un défenseur expérimenté et athlétique pour l'aligner aux côtés de Mathijsen, finaliste de la Coupe du monde avec les Pays-Bas.
francefootball | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 15:21:14 | |
| voici la nouvelle echarpe de l'Olympique de Marseille Lyonnais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 15:23:47 | |
| Avec notre Logo c'est une écharpe qui s'achète. Adidas et l'OM pour la vie. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 15:24:56 | |
| C'est quoi le délire avec les couleurs là ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 18:50:19 | |
| Apparemment sur le match amical de l'OL de tout à l'heure Källström aurait perdu de la valeur ? Qui a marqué les 3 buts ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 19:01:15 | |
| Nan Kim etait en mode Hibernation Victoire 3 a 1 , doublé D'ederson et But de gomis | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 19:31:13 | |
| Il parait que le but de Gomis est beau (à la Okocha) ? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 7 Juil - 19:36:50 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il parait que le but de Gomis est beau (à la Okocha) ?
Bas il te fait un super dribble pour effacer le defenseur mais bon en face c'est plus que Faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|