Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique

+29
Disaster
Vinou
.~ Slurp'
Racolar
Alpayou
TotOM
STEPH
United-13
Goub
D-Drogba
XenomorphA22
Kevom8901
stéphanois
maximeom
Droit-Au-But
Nico14
Fashionista
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
asmfc
Sonnygoal
ludom80
Olimas
sunrize7
omzebest13
Massilia57
Rσck1
Beye13
Ant
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 12:17:43

Rock1 a écrit:
On a pas le même oeil expert pervers

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen

C'ets chaud nos maillot quand meme la... celui entrainement en grenat a la limite est jolie mais la avec tous ces motifs...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 12:26:53

Ouais Rock1, on est surtout pas du même sexe va ! [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen

Sonny', ouais l'entrainement passe mieux, même si moi j'ai du mal avec la couleur. Le maillot sinon, je comprends pas comment adidas peut sortir ça pour l'OL... Parce que tu me disais qu'on se rapprochait du rouge mais alors soit c'est la photo qu'est pas terrible, soit c'est qu'on est plus proche du violet quand même. Et puis ce logo en négatif, jamais je m'y ferais...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 12:30:16

Je voit franchement pas ou tu voit du violet serieux [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Hmm6zg2
c'est grenat et le grenat est une teinte de rouge.

aprés c'est toujour pas nos couleurs et le logo en négatif c'est honteux...

Franchement meme le domicile est pas génial.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 12:33:27

Merci tu vas pas m'apprendre quelque chose sur les couleurs, j'ai passé une année d'étude dans les arts, j'en ai assez bouffé pour savoir ce qu'est la teinte grenat.
Alors tu m'excuseras mais quand tu vois les deux maillots postés, il y a une barre rouge et ton maillot grenat, bah pour moi, ça tend plus vers le violet que le rouge. Certes c'est pas un vrai violet foncé, en effet il tend vers le rouge/marron.

Le domicile je le préférais sans l'emblème rajouté dans la diagonale...
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 12:34:51

Vous êtes en mode Stade Français ! [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Yep9 [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 12:45:50

Je trouve pas trop que ça ressemble au stade français mais bon.
D'ailleurs le dernier du SF est affreux...
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 12:53:29

J'ai trouvé ça:

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Lione

C'est un peu tiré par les cheveux. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 13:08:05

Sa s'améliore pas les maillots extérieur. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 935420

La seule chose que je reproche au domicile, c'est qu'il y a trop de lion mais sinon il est beau.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 13:09:37

Nico14 a écrit:
J'ai trouvé ça:

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Lione

C'est un peu tiré par les cheveux. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen

Je pense au contraire que la personne qui a trouvé ça a justement plein d'imagination. Et je pense qu'en plus il a raison. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 935420

Dernière édition par Beye13 le Ven 25 Juin - 13:20:21, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 13:19:22

Non mais de la part d'Adidas parce qu'il aura fallu plusieurs semaines avant que quelqu'un trouve le truc. :D

Du coup quand tu regardes le maillot en général , il passe bien mieux.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 13:31:51

omzebest13 a écrit:
Je trouve pas trop que ça ressemble au stade français mais bon.
D'ailleurs le dernier du SF est affreux...

Non sa ressemble pas, mais sa sort completement de l'image du club ! [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 18:58:52

J'ai lu que le PSG vous avez offert 2.3 M€ pour Bodmer, et c'est la 3ème offre qu'ils font.

C'est bien le prix augmente doucement. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Laugh

Entre l'offre à Nene et Bodmer, ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 20:52:31

omzebest13 a écrit:
Merci tu vas pas m'apprendre quelque chose sur les couleurs, j'ai passé une année d'étude dans les arts, j'en ai assez bouffé pour savoir ce qu'est la teinte grenat.
Alors tu m'excuseras mais quand tu vois les deux maillots postés, il y a une barre rouge et ton maillot grenat, bah pour moi, ça tend plus vers le violet que le rouge. Certes c'est pas un vrai violet foncé, en effet il tend vers le rouge/marron.

Le domicile je le préférais sans l'emblème rajouté dans la diagonale...

J'aime quand tu te contredit dans le même post.

c'est plus les motifs qui ressorte Rouge violet pour moi.
Enfin je vais plus rien dire vu que j'ai pas fait d'étude dans l'art....
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:01:32

Pas la peine de se vexer à ce point, ok le maillot est rouge grenat. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Wink2
Moi je voulais absolument pas que tu le prennes comme ça, je m'en excuse.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:54:50

C'est pas vraiment que je me vexe mais j'avais limite l'impression que tu m'envoyer balader.
C'était peut être pas voulu, bref passons, de toute façon ce maillot c'ets du grand n'importe quoi.
Même le domicile est pas franchement terrible.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:57:06

Au pire tu achètes l'extérieur et tu te pointes au mois d'août avec. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptySam 26 Juin - 0:04:47

Heu........ non [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen

Je peut choisir entre 12 maillot différent, pas besoin de cette daube, je prendrait celui floqué Juni [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptySam 26 Juin - 0:07:45

Sonnygoal a écrit:
C'est pas vraiment que je me vexe mais j'avais limite l'impression que tu m'envoyer balader.
C'était peut être pas voulu, bref passons, de toute façon ce maillot c'ets du grand n'importe quoi.
Même le domicile est pas franchement terrible.

Sincèrement c'était pas le but. C'est juste que toi aussi en me répondant que je voyais nimp' bah je comprends pas. Tu sais que le pourpre est une teinte rouge ? Donc pour moi ce maillot est peut être grenat, je dis pas, mais il tend vers le pourpre alors et les motifs n'arrangent rien car eux ne sont pas grenats.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptySam 26 Juin - 0:08:52

Ant a écrit:
*roulements de tambours*

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 1006251052071077866293704

*Tadaaaa*

Le maillot extérieur, c'est pour les gays ?

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptySam 26 Juin - 19:01:54

Pourquoi ça t'intéresse?? [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptySam 26 Juin - 19:59:12

Pour les Lyonnais [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Wink2 [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen

Je déconne le prenez pas mal, mon esprit féminin doit sans doute ressortir( [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen ) mais je le trouve plutôt pas mal ce maillot ... [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 312879
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 0:38:56

Sonnygoal a écrit:
Pourquoi ça t'intéresse?? [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Mrgreen

Non, jsuis pas gay. Tu sais que je préfère ta soeur [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 12:48:45

Gueye plaît à Lyon

Un nouvel attaquant à l'OL après Jimmmy Briand ? Pas improbable. Le Progrès annonce dans ses colonnes que les dirigeants lyonnais seraient intéressé par le profil du buteur du RC Strasbourg, Magaye Gueye. «Il peut avoir un profil intéressant», a souligné Bernard Lacombe. «Je l'ai vu jouer, il est international espoir, va vite, incarne l'avenir en tout cas». Le club alsacien, relégué en National, ne devrait pas réussir à conserver son joueur de 19 ans, international Espoir. «Quand un club comme l'OL s'intéresse à vous, il ne faut pas hésiter», a même lâché le président Jean-Claude Plessis. La transaction pourrait s'élever à 1,4 millions d'euros.

francefootball
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 12:51:09

OL : Piquionne vers la Super Lig ?

C’est une certitude, l’avenir de Frédéric Piquionne ne passe plus par l’Olympique Lyonnais. Prêté la saison dernière au club de Portsmouth en Premier League, l’attaquant de 31 ans ne sera pas conservé par le club de Pompey, relégué deuxième division anglaise. L’ancien joueur de Saint-Etienne et Monaco va donc devoir se trouver un nouveau club pour la saison prochaine.

Et si l’international français (1 sélection) espère poursuivre sa carrière outre-Manche, peu de clubs anglais se sont manifestés jusqu’ici. Ce n’est pas le cas du club turc de Fenerbahçe qui, d’après Le Parisien, aurait fait de Piquionne l’un de ses objectifs prioritaires. Reste désormais à savoir si ce challenge pourrait intéresser le natif de Nouméa.

Footmercato
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 12:08:10

La filière brésilienne de l'OL pourrait être réactivée. Les Gones vont faire une offre avoisinant les 15 millions d'euros pour Paulo Henrique Ganso, la petite merveille de Santos, annonce Le Progrès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 6 Empty

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant