Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 11 Juil - 12:10:20
omzebest13 a écrit:
Il a pas tort, le problème c'est qu'il parle mais il est bien capable de mettre plus sur la table pour l'avoir..
Venant d'un gars qui a dépensé 18M pour Keita, c'est chaud.
Gourcuff vaut plus que 15M
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 11 Juil - 12:35:36
Massilia57 a écrit:
Aulas évalue le prix de Gourcuff entre 6 et 15M
Et moi quand je dis que Gourcuff aujourd'hui vaut 12 M€ on se fou de ma gueule !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 13 Juil - 12:37:19
Excellent.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 13 Juil - 12:44:26
C'est trop fort ! Moi je connaissais la même, mais pas avec les même images, mais il y a peut être des membres (c'est le cas de le dire) qui pourraient être choqués.
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 13 Juil - 20:58:26
Cris vient de prolonger
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 13 Juil - 21:54:56
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 13 Juil - 22:58:06
Horrible le maillot
J'adore la tête de Briand
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 14 Juil - 8:29:50
J'ai mieux
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 14 Juil - 8:48:57
Fanni : Lacombe nie
Alors que la presse espagnole évoquait mardi un intérêt de l'Olympique Lyonnais pour Rod Fanni, Bernard Lacombe nous a assuré qu'il ne s'agissait que «d'une rumeur de plus». Le conseiller du président Aulas juge l'effectif rhodanien déjà bien pourvu à ce poste.
«Qu'est-ce qu'on ferait de lui ?, a-t-il interrogé. On a déjà Réveillère, le jeune Gassama et Lövren qui peut également joueur latéral droit. On ne va pas entasser les joueurs». Également courtisé par l'Atletico Madrid dont il est la priorité, Fanni bénéficie d'un bon de sortie de la part du Stade Rennais. Selon nos informations et malgré ce qu'affirme Lacombe, l'OL songerait effectivement à s'attacher ses services dans l'éventualité d'un départ d'Anthony Réveillère, dont le contrat arrive à échéance dans un an.
Par ailleurs, le dirigeant a estimé que l'effectif lyonnais ne devrait pas connaître de bouleversement avant «dix ou quinze jours». «Dans un sens comme dans l'autre, précise-t-il. Pour l'instant, on attend de voir ce qui va se passer». Au rayon des départs, Boumsong et Mensah pourraient quitter prochainement le club. «On peut annoncer ce qu'on veut, tempère Lacombe. Pour l'instant, tout le monde est là».
lequipe
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 14 Juil - 9:34:46
Je dois être un pervers pépère, mais le maillot est largement mieux porté par la jeune femme que par Lisandro.
Ant Légende
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 15 Juil - 8:48:24
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 15 Juil - 11:36:11
Il est bizarre ce maillot. Je dirais pas qu'il est beau, je dirais pas qu'il est moche, il est bizarre. ^^
Il fait limite maillot ancien et vous voir avec du bleu ciel .
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 15 Juil - 20:43:59
Piquionne : accord OL-West Ham
Frédéric Piquionne va voir son souhait de poursuivre sa carrière en Premier League exaucé. Prêté la saison dernière à Portsmouth, l'attaquant devrait s'engager dans les prochaines heures avec West Ham. Après avoir vu ses deux premières offres refusées, le club londonien est enfin parvenu à trouver un accord avec l'Olympique lyonnais. Celui-ci s'élève à 1,25 millions d'euros assortis de différents bonus qui pourraient porter l'indemnité totale du transfert à 2 millions d'euros. L'ancien Stéphanois est attendu à Londres dans la soirée. Il négociera les derniers détails de son contrat vendredi avant de passer la traditionnelle visite médicale.
L'équipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 16 Juil - 10:48:02
Article lequipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 16 Juil - 19:11:44
EXCLU : Les 18 plus gros salaires de l’OL
1. Cris 350 000€ 2. Lisandro Lopez 341 000€ 3. Kim Kallstrom 308 333€ 4. Bafetimbi Gomis 291 667€ 5. Michel Bastos 283 333€ 6. Jérémy Toulalan 258 000€ 7. Honorato Ederson 233 333€ 8. Hugo Lloris 208 300€ 8. Jean-Alain Boumsong 208 300€ 8. Anthony Reveillere 208 300€ 11. Aly Cissokho 200 000€ 12. Jean II Makoun 175 000€ 13. John Mensah (prêt) 160 000€ 14. Miralem Pjanic 156 000€ 15. Jimmy Briand + de 150 000€ 16. Frédéric Piquionne (prêt) 150 000€ 16. Cleber Anderson 150 000€ 18. Dejan Lovren 130 000€ Entraîneur: Claude Puel 250 000€
Salaire mensuel brut
sportune
Dernière édition par Beye13 le Sam 17 Juil - 2:01:10, édité 1 fois
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 16 Juil - 19:53:36
Il mange bien Cris n'empêche...
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 16 Juil - 20:30:31
Ils s'en foutent, ils sont bourrés de tunes, ils ont bien assez d'argent pour le nourrir, ne t'inquiètes pas.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 16 Juil - 20:53:18
Merci de ton commentaire, je sais ce qu'est le foot moderne.
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 16 Juil - 20:55:19
Ne le prend pas comme ca. Je n'en ai jamais douté un seul instant.
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 16 Juil - 21:04:01
Gomis ce qu'il touche c'est abusé...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 17 Juil - 2:03:47
Piquionne «soulagé»
Frédéric Piquionnne s'est engagé vendredi pour trois saisons avec West Ham. Les Hammers d'Avraham Grant étaient «(sa) priorité» depuis son retour à Lyon, cet été.
«Tout est bien qui finit bien». Ces dernières semaines, Frédéric Piquionne a trouvé le temps long. «Sa «patience» a été récompensée vendredi après-midi. Prêté à Portsmouth l'an passé, l'attaquant retrouvera la Premier League dès la saison prochaine sous les couleurs de West Ham. Au lendemain de l'accord trouvé entre Lyon et le club londonien (1,25 millions d'euros assortis de différents bonus), Piquionne a paraphé un contrat de trois avec les Hammers. Il y retrouvera son ancien manager à Pompey, l'Israélien Avraham Grant.
«Lorsque je suis allé en Angleterre, l'an dernier, c'était pour pour me faire voir. Ça a marché»
«J'avais trois ou quatre clubs qui s'étaient intéressés à moi, mais depuis qu'il m'avait appelé, j'avais fait de West Ham ma priorité, nous a-t-il expliqué. C'est quelqu'un qui me fait confiance, qui aime mon style de jeu et qui m'a tout de suite fait jouer lorsqu'il est arrivé à Portsmouth (en octobre 2009, NDLR). Je suis heureux et soulagé». S'il n'a «pas eu peur que ça ne se fasse pas», l'ancien Stéphanois n'a pas forcément vu d'un bon oeil les deux premières offres refusées par les dirigeants lyonnais. Sans rancune. «Je remercie mes deux agents (Karim Djaziri et Stéphane Courbis), le président Aulas et Bernard Lacombe qui ont rendu ce transfert possible».
Après huit années en France, Piquionne estime qu'«il était temps pour (lui) de partir définitivement sur de nouvelles bases». «Lorsque je suis allé en Angleterre, l'an dernier, c'était pour ça, souligne-t-il. Pour me faire voir et ça a marché». Toutes compétitions confondues, l'international français y a inscrit 12 buts. Il «espère faire encore mieux cette saison» pour aider West Ham, 17e du dernier exercice, à «intégrer le top 10». Avec l'équipe de France dans un coin de sa tête ? «Ah non ! (Rires) Ça, c'est farfelu».
lequipe
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 17 Juil - 11:50:04
» J’aimerait rencontrer mes dirigeants pour évoquer mon avenir. J’ai été contacté par la Lazio et je souhaite rejoindre le championnat italien. J’espère que mon transfert se fera rapidement « @ Hernanes
Lyon sur Luis Fabiano @ 4-4-2.com
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 17 Juil - 14:04:51
Luis fabiano alors qu'on joue qu'avec une pointe ,je voie pas l'interet.
Cher et puis deja pleins de club dessus
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 18 Juil - 1:22:44
Depuis le temps qu'il est la Cris y'a rien d'anormal, c'est un leader en plus.
Par contre Gomis c'est abusé Mais je comprend mieux sinon pourquoi on voudrait peut être bien se séparer de KK.
Ant Légende
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 18 Juil - 10:02:33
Gomis avait déjà ce salaire à Sainté donc dur de le faire venir à Lyon en lui disant de baisser son salaire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique