| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 1 Juil - 14:07:45 | |
| Franchement j'y crois pas du tout qu'on soit pret a mettre 25 millions sur lui. Deja 20 millions c'est enorme, faudrait peut etre retourner 2 secondes sur terre.... | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 1 Juil - 14:15:11 | |
| T'es vraiment fou Sonny là ... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 1 Juil - 14:21:02 | |
| Il est un peu comme Tevez au niveau de son "appartenance" non ? (il n'est pas à son club mais divisé en part) | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 1 Juil - 14:27:18 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 1 Juil - 14:39:41 | |
| - Fashionista a écrit:
- T'es vraiment fou Sonny là ...
Non mais je crois qu'avec les transferts de Ronaldo et cie vous avez complétement perdue la boule!! Il a 20 ans ce mec, ça lui fait combien de saison compléte dans les jambe au juste?? 2-3? il a aucune expérience du football européens, je veux bien vous croire qu'il a un enorme talent mais faut redescendre sur terre quand meme, on a pas enormement de garantit sur un mec comme ça, ilpeut trés bien ne pas s'adapter au jeu européens ou a la vie en France etc... et c'est pas des vidéo sur youtube qui me feront changer d'avis, une vidéo tu lui fait dire ce que tu veux, si tu veux je te fais une viéo de Keita tu va kiffer tellement c'est un crack Bref je prefere largement mettre ces 20-30 millions sur un milieu de terrain eurropéens confirmé et expérimenté... Lucho par exemple c'est du trés haut niveau qui a démontré son niveau, tu prend peu de risque et il te coute moins cher. En plus si tu prend un mec comme Ganso a 30 millions meme si il cartonne tu le vendra pas beaucoup plus, on est l'OL pas le Barça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 1 Juil - 14:57:24 | |
| Aulas veut un crack alors il craque.
Après s'il a vraiment 20-25 M€ à claquer sur un seul joueur, autant prendre une valeur sûre, pourquoi pas Meireles par exemple ? ^^ | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 1 Juil - 15:00:33 | |
| toute façon c'est le prix maintenant pour un jeune aussi prometteur. Et c'est encore pire quand ils sont sud-américains alors .. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 1 Juil - 15:03:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aulas veut un crack alors il craque.
Je propose que tu t'auto-banisse dés maintenant - asmfc a écrit:
- toute façon c'est le prix maintenant pour un jeune aussi prometteur. Et c'est encore pire quand ils sont sud-américains alors ..
Ba qu'il reste ou il est alors | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 2 Juil - 13:02:53 | |
| Santos refuse les 15 ME de l'OL
L'Olympique lyonnais a décidé de passer à l'attaque sur le dossier Paulo Henrique Ganso, le milieu de Santos, annoncé comme le futur Juninho. Le club rhodanien a transmis une première offre de 15 millions d'euros, refusée par le club brésilien. «L'offre était de 8 ME ajoutés à 7ME selon les performances du joueur en Ligue des champions», a expliqué à L'Equipe Pedor Luiz Nunes Conceiçao, le directeur sportif du club. Ce dernier a expliqué que son club refusait pour l'instant d'entamer des discussions pour son joueur de 21 ans.
francefootball
Ils sont coriaces au Brésil __________________________________________________________________________
Forcing du Pana pour Tanguy
Le Panathinaïkos serait en négociation avancée avec Sidney Tanguy, qui est en fin de contrat. De source grecque, un accord serait en bonne voie. Le joueur pourrait s’engager deux ou trois ans. West Ham était également intéressé par le joueur.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 4 Juil - 1:35:56 | |
| Je vois que Tanguy était aimé à Lyon, même pas un petit message sur lui et sa signature au Pana. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 4 Juil - 1:40:47 | |
| Tu juges l'amour d'un joueur Lyonnais car on ne repond pas a l'info sur un forum marseillais ?
Ou alors j'ai pas compris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 4 Juil - 1:44:17 | |
| Vous pourriez nous tenir au courant merde. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 4 Juil - 1:45:44 | |
| Bas on avait pas plus d'infos que toi | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 4 Juil - 1:56:57 | |
| Domenech va entrainer le Pana c'est pas possible | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 4 Juil - 12:45:09 | |
| Qu'on résilie sont contrat bordel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 4 Juil - 14:26:04 | |
| Selon Bernard Lacombe sur OLtv Yoann Gourcuff, a “une grande envie de jouer à Lyon“. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 4 Juil - 16:03:31 | |
| - Olimas a écrit:
- Tu juges l'amour d'un joueur Lyonnais car on ne repond pas a l'info sur un forum marseillais ?
Ou alors j'ai pas compris Laisse il fait exprés pour nous provoquer - Beye13 a écrit:
- Selon Bernard Lacombe sur OLtv Yoann Gourcuff, a “une grande envie de jouer à Lyon“.
Viens mon petit | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 11:09:48 | |
| L'arrivée de Tanguy au Pana est enorme , la même que Cissé | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 11:51:40 | |
| Tanguy en vert ça va etre dur quand meme Enfin content pour lui je pense qu'il a fait le bon choix, il est dans un club qui joue le titre dans son championnat et il jouera la LDC. En plus il y a deja Cissé la haut, ça facilitera son intégration. En espérant le revoir en LDC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 14:09:12 | |
| Rémy Vercoutre va quitter le Rhône, très certainement pour le RC Lens.
La Voix du Nord | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 14:15:21 | |
| Ah carrément ! Moi j'avais juste lu que Lens était intéressé mais qu'il n'y avait pas de discussions, tout du moins pour le moment. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 15:03:39 | |
| Euh y'a pas deja Runje a Lens? Parce que si Vercoutre part ça devrait etre pour une place de n°1 sinon y'a aucun interet. A moins qu'on le pousse a la sortie pour faire de la place aux jeunes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 15:07:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Euh y'a pas deja Runje a Lens?
Blessé pour longtemps je crois. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 5 Juil - 15:09:21 | |
| Vercoutre ne partira pas je pense ,il est très bien a lyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|